A voir également:
- Comment refuser un cdd
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Refus location cdd - Forum Louer un logement
4 réponses
natacha02100
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
52
18 mai 2011 à 10:42
18 mai 2011 à 10:42
Bonjour, étant donné qu'il n'ont pas le contrat signé dans leurs mains ils ne pourront pas vous demander des indemnités. Leur avez-vous dit que le poste ne vous attirait plus?
natacha02100
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
52
18 mai 2011 à 10:45
18 mai 2011 à 10:45
Peut-être veulent t'ils le contrat signé pour préparer toute la paperasse administrative. Si vous ne leur avez pas dit que vous ne vouliez plus travailler chez eux ils peuvent pas le deviner.
merci de vos réponses.
J'attends surtout la réponse de la nouvelle offre à laquelle j'ai postulé, car si ça ne marche pas, j'accepterai ce CDD. J'aimerais attendre la réponse de l'autre avant de renvoyer le contrat, mais ils m'ont déjà appelé plusieurs fois pour que je leur renvoie, et je n'aurai la réponse de l'autre que d'ici 2 semaines je pense. Puis-je garder ce contrat en ma possession encore longtemps?
J'attends surtout la réponse de la nouvelle offre à laquelle j'ai postulé, car si ça ne marche pas, j'accepterai ce CDD. J'aimerais attendre la réponse de l'autre avant de renvoyer le contrat, mais ils m'ont déjà appelé plusieurs fois pour que je leur renvoie, et je n'aurai la réponse de l'autre que d'ici 2 semaines je pense. Puis-je garder ce contrat en ma possession encore longtemps?