Les discussions

Journée continue et discontinue

Bonjour, Je suis actuellement en cdd en tant qu'infirmière dans une mairie et j'ai un contrat de 36h par semaine. Je suis arrivée il y a 1 an et d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
NadyaLamouri

Assistante sociale scolaire contractuelle

Bonjour, Je suis assistante sociale scolaire de l'éducation nationale en poste de remplacement d'1 congé.maternité. La collègues que je remplace es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Gaby13300

Lettre

Bonjour, Mon employeur me demande d'écrire une lettre pour exprimer mon souhait de passer de un CDD a un CDI, comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
hoquei44

Fin de cdd

Bonjour, j'ai terminé mon CDD d'un an le 31 juillet. L'employeur m'a proposé un autre CDD allant jusqu'au 30 septembre, cependant au vu de la situat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
hoquei44

Ccd-retraite

Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 8 avril 2019 est t'il possible de demander ma retraite je premier avril 2019 et ainsi cumuler pendant 8 jours retr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
cristali

1er salaire

Bonjour J ai commencé à travailler le 1 septembre Nous sommes le 5 octobre et je n ai toujours pas reçu mon 1 er salaire Quelle est la date limit...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Bodoum

Contrat et paie

Bonsoir Je n'est toujours pas signée mon contrat et je n'est pas reçu ma paie qui doit être donner jusqu'au 6 du mois . Que doit je faire.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
destroyeur6

Cdd : quel date de fin de contrat fait foi?

Bonjour, Je suis en fin de cdd saisonnier Mon patron et moi avions calculé mes heures, rtt et congés payés pour que je les prenne en fin de cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
equifeel

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis en pleine panique ! Le 6 avril 2009, j'ai commencé mon CDD et il c'est terminé le 31 juillet 2009, j'ai refusé le renouvellement qu...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Eric Roig

Emploi vendanges

 Résolu

bonjour j ai fini les vendanges depuis le 19/09/ au soir je n ai pas encore touché mon salaire es normale merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
isa.25

Fin d’indemnisation

Bonsoir, pourriez vous me renseigner En vous remerciant par avance Je travailles actuellement dans un ehpad en tant qu’intérimaire. Je perçois c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
AbdelF

Date embauche, contrats en cdd puis cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs contrats en CDD sans interruption (sauf Week-end) pour le remplacement d'une seule et même personne. Puis après j'ai obte...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Sola

Abandon de poste, papiers fin de contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD du 17 février 2018 au 30 septembre 2018. Le 5 juillet, j'ai abandonné mon poste car la pression était trop forte, l'ambia...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Accident du travail en contrat saisonnier

Bonjour, Je suis cuisinier j'avais un contrat de travail saisonnier de avril à fin août malheureusement fin mai j'ai eu un accident du travail et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Any--Ly

Mes droits d'indemnité en fin de contrat

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 14/09/2018 mon contrat fini le 12/10/2018 comment ca va se passer?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
maylin27

Quels calculs pour un solde tout compte

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels calculs faire pour connaître mon solde tout compte. Je suis en CDD jusqu'au 9 Novembre. C'est un CDD pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
hoquei44

Décompte ancienneté

Bonjour, L'employeur a t'il le droit de geler le décompte d'ancienneté sur une fiche de paie ? Merci Vincent

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Any--Ly

Refus d'un cdi à la fin du cdd

Bonjour, mon CDI de 11moisX2 arrive à terme dans deux mois donc en fin novembre et mon entreprise me propose cdi dès maintenant, CDI que j'ai l'inten...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Any--Ly

Remise solde de tout compte

Bonjour, Pourriez-vous m aider svp. J'ai eu un cdd de 1 mois qui s'est fini le 07.09.18 et aujourd'hui le 21.09.18 je n ai toujours rien reçu de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
maxdu29400

Renseignement concernant le contrat de travail

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car je débute dans la vie active et n'ai seulement 18 ans donc, très peu d'expériences et connai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Cassie

Avenant de contrat

Bonjour, je suis en emploi depuis le mois de Mai de cette année mais je fais que signé des avenants de contrat. Je n'ai pas signé de contrat " officie...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
tania57

Prime de précarité restauration france

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 1 mois en CDD dans une pizzeria, la convention HCR s'applique donc. Comment se calcul la prime de précarité ? J'ai eu envi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat

Bonjour, Je travaille pour la Poste depuis début Septembre et mon contrat (via une boite d'intérim) expire fin Septembre. Ils m'ont dit que si cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
caroledu92

Déplacement chantier>atelier, payé ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les déplacements du chantier à l’atelier sont pris en compte ? C'est à dire pour mes horaire, je fais 8h-12h et...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
actarusse

Ropture aimable et droit aux are

Bonjour Je suis actuellement en CDD et je suis inscrit comme demandeur d’emploi Or si je veux procéder à la ropture anticipé du CDD DE COMMUNE ACC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Komar

Plusieur jours de travail sans contrat

Bonjour, Je suis en CDD depuis un an renouveler tous les mois, mais mon contrat s'est terminé le 24 septembre et depuis ils ne m'ont pas fait sign...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Parzival59

Visite médicale

Bonjour* Depuis 8 mois que je suis embauché en contrat à durée déterminée, mon employeur ne m'a toujours pas fait passer la visite médicale et ce m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Any--Ly

Cdd et délai de carence

Bonjour à tous, Mon employeur m'a proposé un cdd qui fait suite à un autre CDD, comme dicter par la loi il a appliqué un délai de carence entre les...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Any--Ly

Indemnités accidents de travail

Bonjour, je suis en arrêt d'accidents de travail deux mois (du 6 août au 30 septembre) Mon salaire est au smic. J'ai reçu un virement de 1350 € d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Any--Ly

Non renouvellement cdd fonction publique territori

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate au travail et aurai besoin de votre aide pour savoir si je peux et comment faire valoir mes dr...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fanchb

Indemnité de précarité d'emploi

J'ai eu entre 2016 et 2018 trois contrats à durée déterminée avec la ville. Au terme du dernier contrat, j'ai demandé à ce que me soit réglée la pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Salariee mari

Une salariee peut elle être mariée avec le vice président de l'association qui l'emplo Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Arkana0

Pauses en restauration saisonnier

Bonjour, Je travaille en tant que serveur polyvalent dans un hôtel depuis le 1er mai 2018 jusqu'au 30 septembre de la même année. Voici mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
cristali

11 cdd en 13 mois es légal ?

Bonjour, Je suis rentré dans mon entreprise le 28/08/2017 pour " Surcroît d'activité" jusqu'au 11/10/2017. J'ai ensuite était renouveler tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Any--Ly

Durée d'un deuxième avenant

Bonjour, je viens de signer un deuxième avenant mais la durée de celui-ci est inférieur au premier avenant es ce que mon employeur a le droit ? Dur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tania57

Indemnité compensatrice de cp inexistante

Bonsoir, Permettez moi de vous soumettre une question car je suis un peu perdue en effet je viens de finir un CDD de 5 mois 1/2 à temps partiel et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Any--Ly

Carte résident

Bonjour, je veux savoir si je peux pacser avec un sans papier et il obtient une carte de séjour

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jenpeplu

Renouvellement d'une période d'essai d'un cdd

Bonjour, Je suis salarié sans une entreprise depuis quelques jours, dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Le contrat prévoit une période d'essai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Any--Ly

Cdd a terme impréci et avenant

Bonjour, je cherche une solution avec mon employeur pour me permettre de mettre fin a notre collaboration. Pouvons-nous faire un avenant a terme p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Any--Ly

Cdd antitadé non signé

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante d’éducation dans un collège. J’enchaine donc les CDD du 1er Septembre au 31 août. Cette année mon contrat m’a été donné ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, 1 voulais j ai fait 6 mois travaille je touchais 1000e brut combien pensez vous je vais toucher comme solde de tous compte merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
tania57

Question reprise études après cdd france

Bonjour, J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique cette année. Mon objectif professionnelle est encore incertain, j'ai donc décidé de faire de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gitane2229

Heures supplémentaires non payées

Bonjour, Je suis en contrat cdd saisonnier à 30h par semaine, hors il y a des semaines où je fait moins d heures et d autres plus de 30h mais mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gitane2229

Quand serais-je payée ?

Bonjour, j'ai commencé a travailler le 6 aoûte et je sais pas quand je serais payer

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Any--Ly

Je n'ai toujours pas reçu mes ticket restaurant comment faire ?

Bonjour, Ayant était en contrat en Cdd jusqu'au 11 juin 2017. Jai reçu mon salaire le 28 juin 2017 et jusqu'à aujourd'hui (nous somme le 18 juil...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Aygun

Renseignement

Bonsoir, Je suis en cdd depuis 5 ans mon cdd ce termine le 29 octobre J’ai entendu dire que quand on a eu un cdd avec plusieurs cdd consécutif on...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jen

Je peux avoir un cdi

Bonjour, j'ai signer un cdd pour une période de 6mois il y a peu j'ai eu une offre pour un cdi mais mon patron ne veux pas me laissez partir sous prét...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Pierrecastor

Article l1243-8 code du travail

Bonjour, Mon employeur ne m’a pas versé ma prime de précarité à la suite de mon CDD en justifiant que j’étais étudiante, seulement mon contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Any--Ly

Probléme de paie

Bonjour j ai 1 problème pour savoir comment calculer le salaire brut du mois de juillet sachant que j ai travaillé du 16 au 31 juillet 2018 du lundi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat cdd et arret maladie

 Résolu

Bonjour, Mon contrat en cdd se termine le 27 novembre et je suis en arret maladie jusqu' à cette date, mon employeur peut il m'obliger a démission...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tania57
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 437