Cdd et ordre de mission comment ca marche

chrisja - 24 mai 2011 à 11:41
 chrisja - 24 mai 2011 à 13:43
Bonjour,
voilà il y a 1semaine j'ai commencé un travail d'aide à domicile à temps partiel avec 2 ordre de missions sans avoir signé de cdd.
ce matin je recois le cdd que je suis sensé signé mais j'ai plus envie dans ces conditions d'autant plus que sur ce contrat il est écrit durée hebdo 20h et dessous horaire mensuel 20h et salaire brut mensuel 180€.
est ce que sans avoir signé ce contrat je suis quand même considéré en cdd et dois je donc respecter les conditions de rupture de contrat?

2 réponses

Bonjour

Vous ne signez rien, car le CDD aurait dû vous êtes remis dans les ddeux ouvrables suivants celui de l'embauche. Vous pouvez donc prétendre à être en CDI à temps complet sans période d'essai.

En cas de litige avec votre employeur, vous l'assignerez devant le Conseil des Prud'hommes.
0
ok et si je refuse le travail comment je fais vu que rien n'est signé? est ce que je dois envoyé un courrier?
car de toute facon j aurais jamais de de temps plein et niveau horaire c'est trop galere, surtout quand on previens les gens au dernier moment, comme un remplacement pour 18h/19h tous les soirs a compter du lundi en me prevenant à 15h
0