Les discussions

Cdd et avenant

Bonjour, voilà je viens de recevoir une lettre disant que mon cdd n'est pas renouveler (fonction publique ) Je voulais savoir si c'est légal su...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
injol

Cdi en cdd

Bonjour, je suis ouvrier dans le batiment depuis 10 ans dans la meme societe en cdi et ils veulent que je travaille en interimer dans une autre soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
tania57

Cdd rompu et indemnisations

Bonjour, Je suis dans l'impasse totale : j'ai appris récemment qu'il était possible de toucher le chômage tout en étant étudiant. J'ai travaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
julaud

Cdd à renouveler

Bonjour, Voilà, je suis chargé de mission, ma convention dure 18 mois et l'entreprise m'a fait signé un contrat de 12 mois en me disant qu'elle le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd commerce - periode de carence

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans le commerce en CDD pour la période d'été chez d4, j'ai fait ma demande pour travailler au trocathlon pour le mois d'octo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd depuis 8 ans

Bonjour, cela fait 8 ans que je travaille pour le ccas de villeneuve les avignon en tant qu'adjoint technique 2 classe (je travaille auprès des enfa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
anabelle

Rupture cdd

Bonjour, Voilà je suis en CDD depuis le 30/06/2010 pendant 1 an jusqu'au 29/06/2011. J'ai effectué ma période d'essai d'un mois qui s'est finie l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
j'aimetout

Ai je le droit au assedic après cdd 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail depuis + de 2 ans et je voudrais démissionner de mon CDI pour changer de ville et de vie mais en touchant les Assedic . Je me...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
klara

Fin cdd et prolongation accident de travail

 Résolu

Bonjour, Suite à une agression, je suis en accident de travail depuis le 06/01/2010, mon CDD s'est terminé le 28/02/2010.Je suis complétement en d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
klara

Problème : cdd dans la sécurité...

Bonjour, je suis actuellement employé dans la sécurité en CDD. Ce CDD a débuté le 21 juin 2010 et doit prendre fin le 31 aout 2010. 3 questions se...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
j'aimetout

Cdd grossesse

Bonjour, Je suis en cdd, je remplace une personne pour qui on ne connait pas la date de retour, je dirais donc que c'est un cdd a durée indeterminée...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
rosia

Grossesse et cdd

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de me renseigner pour ce cas, a vrai dire je ne trouve pas de réponse satisfaisante. Je suis en CDD de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
misshulk

Statut auto-entrepreneur ou cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un entretien d'embauche où l'employeur me propose au choix le statut d'auto-entrepreneur ou salarié en CDD. Surprise p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bisounours

Cdd et prime de précarite

Bonjour, J'ai été embauchée pour un CDD d'un peu plus de 6 mois pour remplacer une personne en congé maternité. Faisant suite à cet arrêt, cette per...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Rupture cdd fonction publique pour cdi

Bonjour, Après m'avoir mise deux mois au chômage, mon dernier employeur (fonction publique d'Etat me propose un cdd de six mois à partir du 1er se...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
aliren27

Rompre un cdd pour un autre cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre (qualification : cadre niveau I) et je dépends de la convention collective 3025 (métallurgie). J'ai signé un CDD de 12 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Isa

Indemnité pour préjudice d'une rupture de cdd

Bonjour, un de mes employé m'a prévenu par sms qu'il ne reviendrait pas à son poste l'après midi. J'ai envoyé un recommandé lui demandant de reveni...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
S.VAL3

Cdd a temps partiel- heures non respécté

Bonjour, Bonjour, je suis a embauché dans un restaurant pour l'été. j'ai signé un cdd a temps partiel, de 30 heur. il ce trouve que ce moi ci jai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Caro

Cdd en cdi

Bonjour, est-ce qu'un cdd signé le 1 juin 2009pour le remplacement d'une personne en maladie peux devenir un cdi sans que l'on le sache , je vais étre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Caro

Heures pour la recherche d'emploi en cdd

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire de 2 mois et mon contrat va prendre fin vendredi. Donc je suis à la recherche d'un nouvel emplo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd et arret de travail les droits...

Bonjour, en cdd depuis le 19 juillet et je suis actuellement en arret de travail a partir du 23 8 je voulais savoir si ma convention collective de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement titre de sejour avec un cdd

Bonjour, tout le monde j'espère que vous allez bien ? je suis étudiant étranger en m2 et en septembre je termine mes études. J'ai trouve un po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
atout1

Cdd,avenant,cdi

Bonjour, j'ai signé un avenant à mon cdd pour allé sur un cdi, mais vais-je signé un cdi?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
j'aimetout

Annonce emploi cdi, au final c'est un cdd

Bonjour, j'ai répondu et postuler pour un poste dont l'annonce mentionnait un CDI via pôle emploi, j'apprends après entretien que je suis prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mairya

Cherche modèle de cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune chef d'enreprise et en vue de nos prochains recrutements, je cherche un modèle de CDD pour m'en inspirer afin de ne rien n...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kuusitie

Recalcul are apres un cdd de 3 mois 1/2

Bonjour, après un cdd de 3 mois 1/2, l'assedic va-t-il tenir compte de mon dernier salaire de 15 % supérieur à celui que j'avais avant d'être au chô...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
j'aimetout

De cdd à 100% à cdi à 75%,une compensation?

Bonjour, Je suis en CDD à 100% (un premier CDD de trois mois renouvelé une fois par un avenant au contrat pour trois mois de plus). Mon employeur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
logic1

Passer du cdd au cdi

Bonjour, Bonjour, je travaille pour une socitéte depuis quelques mois, j'ai un contrat en CDD pour une periode de 5 mois. J' ai demandé un CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ashte

Rupture d'un cdd par le salarié

Bonjour, J'aurais besoin d'une précision concernant la rupture d'un cdd par le salarié. CDD en cours ; il reste 2 mois à courir ; pour des raisons p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anna

Reprise des indem. après une période cdd

Bonjour, Après un licenciement, j'ai eu droit aux indemnités des assédics pour une durée de 23 mois et qui aurait du se terminer en février 2011. Au...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
serena

Accident travail pendant mon cdd

Bonjour, Je suis en Accident travail depuis le 01/10/2009 suite à une luxation d'épaule qui c'est poursuivis d'une opération et enfin reconnue par l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
klara

Cdd accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident en allant au travail je suis arreter et je suis en cdd je voulais savoir sil yaura une perte de salaire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
klara

Cdd renouvelé prime de précarité?

Bonjour, mon fils a eu une mission d'intérim, suivi d 'un cdd, et là il a un deuxième cdd toujours dans la même société. Va t il avoir à la fin de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fafa

Rupture de cdd pour cdi sans avoir débuté cdd

Bonjour, J' ai signé en contrat CDD pour une durée de 4 mois (du 1er septembre 2009 au 31 décembre 2009) Jai été recruté il y a 2jours pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
j'aimetout

Cdd vers cdi: primes de fin de contrat?

Bonjour, Lorsqu'un CDD est immédiatement suivi d'un CDI au même poste, les primes de précarité et indemnités de congés payés sont elles dues? E...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
j'aimetout

Rupture cdd pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'en avril 2011. si je trouve un cdi, quelles seront les indemnités auxquelles je pourrais prétendre? (1...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd successifs(4 et 3 mois 1/2)calcul assedic

Bonjour, Inscrite au Pôle-emploi depuis septembre 2009, et embauchée en cdd à terme imprécis, j'ai suivi le conseil de ma conseillère en restant i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois procéder dans le cas cité ci-dessous? Voilà mon contrat de travail en cdd à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
CELIA25

Cumuler cdd et cdi

Bonjour, Est-il possible de cumuler un cdi a 35h et un cdd à temps partiel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
j'aimetout

Est ce que mon cdd doit devenir un cdi?

Bonjour, je suis actuellement en cdd et ce depuis plus d'un an (dans la meme entreprise, évidemment.) J'ai signé un premier contrat de deux mois, pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie et cdd de 1 mois, contrat rompu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cdd de1 mois a partir du 3 juillet dans une entreprise. Le 21 juillet, je suis en arret maladie jusqu'au 28 juillet, et celui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret et cdd

Bonjour, je me tourne vers vous avec cette question je suis en arret maladie et mon employeur refuse de me donner mon papier pour la securité soc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
tania57

Cdd-cdi

Bonjour, Voila je travail actuellement dans un château et je suis paysagiste. Donc je travail pour une société qui a racheté plusieurs châteaux et j...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Caro

Cdd renouvellement de periode d'essai aidesvp

Bonjour, J'ai signé un contrat de 35h en CDD sur lequel figure que j'effectue une periode d'essai de 5 jours ! J'ai commencé à travailler Lundi et...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Caro

Cdd en probléme

Bonjour, Voilà, je suis en cdd depuis septembre 2009 en millieu hospitalier en tant qu'Agent des Services Hospitaliers. J'ai retrouvé une de mes an...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
marionnette30

Rupture anticipée cdd 2 jours avant terme?

Bonjour, J'aimerais avaoir votre avis. Je suis en CDD depuis Aout 2009 et mon contrat se termine, en théorie, en Juillet. Je commence mon prochain...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sakura-san

Cae/cdd

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE avec accompagnement a mis temps ,et j'ai effectuée pendant 2 mois un autre travail a cote en contrat CD...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
j'aimetout

Uregent cdd

Bonjour, j'ai signé un cdd le 11 juillet jusqu'au 15 aout inclus sur mon contrat , il y a des horaires, un employeur doit il les respecter je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, je suis infirmiere depuis 2ans a l hopital public je suis en cdd, cela fait 5 cdd que je renouvelle. mon 5eme cdd ce fini le 30 juin 201...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zinda

Cdd primes ?

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD il y a plus d'un an, ils m'ont fait une proposition de CDI qui ne m'a pas convaincue, nous avons donc signé un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jfqld
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 437