Les discussions

Combien peut -on avoir de cdd avant le cdi???

Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de cdd un employeur peut il me proposer avant un cdi ??? Merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
coco

Intérim puis cdd

Bonjour, J ai été employé par une banque en intérim puis en cdd, intérim de juillet a novembre 2006, cdd de décembre 2006 a mai 2008 , cdd de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Caro

Fin de cdd, solde de tout compte non versé...

Bonjour, J'étais en CDD auprès d'un employeur, CDD se terminant au 19/12/2010. Suite à mon départ, le 20/12 je m'en vais chercher le recu, l'at...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tania57

Renouvellement cdd en fin de remplacement ?

Bonjour, Alors voilà ma situation : je suis orthophoniste, j'ai été embauche le 31 aout 2010 dans un CMPP en cdd dans le cadre d'un remplacement p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Caro

Quitter un cdd pour un autre cdd plus long

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour 4mois et demi, et je voulais savoir si j'ai le droit de rompre ce contrat pour être embauchée dans un autr...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marylou.

Rompre cdd 21/mois contre 151 h/mois

Bonjour, j'ai actuellement un cdd de 4 mois (période d'essai finie) de 21 h par mois et on me propose un autre boulot à 151 h/mois(35 h semaine) p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von

Cdd, cdi surcroit d'activité

Bonjour, Je suis de nouveau en CDD depuis Septembre 2010 jusqu'à Septembre 2011 (soit 12mois). Auparavant j'étais en CDD de Septembre 2009 à Mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Franal

Rupture conventionnelle de cdd : possible ?

Bonjour, Je suis en CDD de 5 mois et je vais démissionner à la fin du deuxième mois. En théorie je crois que c'est pas possible dans le cadred'un CD...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Juriste91

Combien de cdd avant avoir un cdi

Bonjour, je suis en cdd depuit octobre 2006 . est jai plus de 20 cdd et je suis toujour en cdd .

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sarah

Fin de cdd

Bonjour, voila je suis en cdd qui devait ce terminer le 4janvier 2011 mes j ai du etre operer le 10decembre donc je suis en arret madie mes j ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marylou.

Cdd, cdi et surcroit d'activité

Bonjour, j'arrive au terme de 2 CDD de 3 mois (le 6 fevrier) pour une entreprise pour cause "d'accroissement d'activité temporaire de son activité d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
angelsam

Contrat cdd non signer depuis 4 jours

Bonjour, j ai etait en cdd remplacement d une personne en maladie cette personne et reveneu et moi je travaille depuis 4jours sans avoir signee de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tania57

Vendeuse en cdd etudiants saisoniere

Bonjour, J'ai signé un contrat dans une chaine de magasin en tant que vendeuse saisonière avec une base horaire de 10H par semaine, avec possibi...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Woopie

Engagement en cdd après période d'intérim

Bonjour, Je travaille comme interimaire depuis quelque temps dans une meme société. Cette dernière me propose éventuellement un Cdd. J'ai ente...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Caro

Cdd de remplacement!

Bonjour, je suis en cdd de remplacement depuis le 29 octobre 2009 jusqu'au 15 novembre 2009, et audela de cette date jusqu'à ce que l'employee absen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Von Von

Heures normales cdd

Bonjour, Nous sommes une entreprise agricole avec des salariés occasionels (qui ouvrent droit aux exo saisonnier occasionnel). Combien avons nous l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sacha

Avenant a un cddinitial et prime de precarite

Bonjour, J'etais en cdd de - mois jusqu"au 31 decembre 2010 Mon empolyeur me propose un avenant de 6 mois au contrat initial c'est a dire jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tania57

Cherche témoignages animateur commercial cdd

Bonjour, alors voilà 4 années déjà que je travaille (plus ou moins d'ailleurs...) pour le compte de sociétés d'animation commerciales... Ce qui rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
chabert

Cdd renouvellé toutes les semaines

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une superette . L'annonce pour laquelle j'ai postulé precisait : cherche étudiant 3H00 le dimanche matin . ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JeanNeymard

Fin cdd

Bonjour, mon employeur m'a indiqué que mon cdd prenait fin, la personne que je remplaçait reprend du service. elle revient le lendemain de mon der...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
maryse

Rupture cdd sans terme précis: autre cas!

Bonjour, Je suis embauché actuellement en C.D.D. sans terme précis à temps partiel et je souhaite rejoindre ma compagne (nous ne sommes ni mariés, n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
baader

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 15 février je voulais savoir en outre que la somme du salaire qu'est ce que je toucherai en plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.

Fin cdd remplacement

Bonjour, mon employeur m'a indiqué que la personne que je remplace va reprendre du service. Elle était jusqu'alors en congé maladie. Elle revient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Von Von

Retraite pour un cdd de plus de 30ans et son

Bonjour, je serais a la retraite dans l'année j'ai un contrat a duree determinee depuis 30 ans dans la meme entreprise en station de ski est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Von Von

Prime de fin de cdd en agriculture ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis en cdd de 6 mois et mon patron ma dit que a la fin de mon cdd j'aurai en plus 10 pour cent de tout mes salaires brut se qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anthonydu16

Signer un cdd plus d'1 mois après sa fin ??!!

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Stel, je travaillais en boite de nuit (non déclarée), mon boss me payer en cash à chaque fin de soirée, et un jour j'ai voulu p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Caro

Cdd 13 eme mois

Bonjour, es ce que a la suite d'un cdd de decembre debouchant sur un cdi au 27 janvier je touche le 13 eme mois

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marylou.

Fin de cdd en milieu de mois

Bonjour, J'ai signer un contrat CDD de 6 mois a temps partiel 20 h/semaine ( du 15/ 06 au 15/12) Ma derniere paie date du mois de novembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Passage d'un cdd à un cdi

 Résolu

Bonjour, Après avoir travailler en CDD de remplacement de six mois, est-ce qu'il faut une période d'essai encore en cas d'un CDI pour le même emploi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Cdd rompu

Bonjour, Je travaille pour une association depuis le 21/06/2010 et à ce jour je suis en arrêt de maladie et mon employeur a mis fin à mon cdd. As-...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Fin cdd fonction publique, pas d'allocations?

Bonjour, j'ai été employée contratuelle à temps plein dans la fonction publique (hopital) pendant 17 mois au cours desquels j'ai effectué 4 CDD. Au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
angelsam

Indemnité fin cdd nourrice

Bonjour, quelle indemnité versée a ma nourrice pour une fin de contrat à durée déterminée?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Von Von

Cdd suivi d'un cdd, indemnité de précarité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enchainé 2 cdd (sans interruption d'ailleurs) dans une même structure, le second cdd s'est transformé en cdi. Jusque là tout va bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
max-boo

Cdd transformé en cdi?

Bonjour, voici ma situation. J'ai signé un CDD le 28/06/2010 jusqu'au 31/12/2010. Je n'ai pas resigné de contrat mais sur le planning de mon entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
biatvaran

Arrêt de travail en cdd

Bonjour, Je viens de signer un cdd de 5 mois, mais je vais devoir me faire opérer et j'aurai un arrêt d'au minimum 1 mois. Si c'est pendant la péri...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Bidibulle

Help! cif cdd

Bonjour, J'ai effectué un cdd du 16 avril 2009 au 30 septembre 2009 avec un avenant du 30 septembre au 28 février 2010. Ce qui fait en tout plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
klara

Cdd ou cdi???

Bonjour, J'ai été embauché le 17mars 2010 en cdd jusqu'au 5janvier 2011. J'avais signé mon cdd. En juillet 2010, mon directeur ma appelé pour me pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
angelsam

Passage cdd en cdi

Bonjour, après 2 CDD (initial+avenant) de 15 mois au total, on m'a proposé (au vu des besoins du service) de me créer un poste (avec plus ou moins d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tania57

Solde du cet en fin de cdd etablissement publ

 Résolu

Bonjour, Mon CDD de 3 ans se fini fin Février 2011.Contractuel de la fonction public d'état ( dans un EPA) J'ai actuellement 15 jours sur mon C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
maylin

Cdd

Bonjour, Je suis secrétaire en cdi dans un centre dentaire(convention collective de la mutualité). mon contrat de travail spécifie 35 h sur 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tania57

Cif cdd: help!

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué un cdd du 16 avril 2009 au 30 septembre 2009 avec un avenant du 30 septembre au 28 février 2010. Ce qui fait en tout plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Rupture cdd pour un cdi

Bonjour, Actuellement en CDD (prenant fin le 1er novembre 2009), on vient de me proposer un CDI à l'étranger (prise de poste le 15 août). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Leader

Cdd ss terme précis et ss durée minimale

Bonjour, Je suis depuis 8 mois en cdd sans terme précis, je remplace un salarié qui est arreté pour accident du travail ce cdd prend fin a son ret...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
flow_rilege

Prime de précarité en cas de succession cdd

Bonjour, je viens d'enchainer 2 cdd et la je vais passer en CDI Ai-je le droit à la prime de précarité pour le 1er CDD? Et pour le 2ème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
duncanben

Prime fin de contract cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un cdd de 1 semaine de 40 h00 et j'aurais voulu savoir que combien serai ma prime de fin de contrat sachant que je suis auxiliaire de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
duncanben

Cdd avant cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu le tour du forum et j'espère poster ma question au bon endroit. jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de situation sembl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Kalyne33

Rupture de contrat cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis un an et demi et sans date de fin (conge-parental-d-education ) je souhaite rompre ce contrat car je veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Moos974

Cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd d'un mois et demi mais je n'ai encore signé aucun contrat de travail et n'ai perçu aucun salaire alors que j'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tania57

Indemnité de fin de contrat (2cdd à la suite)

Bonjour, J'ai signé un premier CDD (pour accroissement temporaire du travail) en mars 2009 pour 3 mois. A l'issue de ce premier CDD (juin 2009), j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
angelsam

Cdd sans terme precis sans durée minimale

Bonjour, je vous explique ma situation en quelque lignes. J'ai signé un cdd pour remplacement d'un salarié en maladie en aout 2007, le contrat prendr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
antho7
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 440