Les discussions

Carte bleue visa aux usa

Bonjour, j'aimerai savoir si on nous prélevé des commission supplémentaire lorsque on paie nos achat en magasin aux états unis ou est ce qu'on paie ju...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
fiddy

Carte bleu visa

Bonjour, jai une carte bleu visa, et j aimerai demander l'augmentation du pafond de ma carte car j 'ai unachat à faire , est que c 'est possible s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Arnaud

Paiement par téléphone avec carte bancaire

Bonjour, après échange d'un stage sportif sur le site Sport Découverte, l'opérateur me demande de régler la différence par carte bancaire en lui com...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
patal34

Escroquerie à la carte bancaire

Bonjour, Je recherche des victimes d'arnaques avec des cartes bancaires frauduleuses.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
claudius58

Paiement et opposition à la carte bleue

Bonjour, J'ai effectué un paiement hier matin, et hier après midi j'ai du faire opposition car j'ai perdu ma carte bleue, est ce que le paiement q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Germain

Paiement de carte bancaire

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en lycée pro et j'ai obtenu une carte bancaire. Le soucis c'est que quelqu'un par internet a pu payer avec ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
patal34

Photocopie carte bleue numéro masquée

Bonjour, je souhaite effectuer une transaction bancaire par internet et la société me demande l'envoi de la photocopie de ma carte bleu avec les num...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Carte bloquée

Bonjour, mon fils est à Londres, sans argent sa carte bleue est bloquée. Comment peut il faire pour retirer autrement, sa banque est la BNP mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Police92000

Fraude sur cb

 Résolu

Bonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LATIL

N° de carte bancaire et cryptogramme révélés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
fiddy

Carte bloquée pendant le recalcul du code

Bonjour, Est-ce qu'une carte bancaire est bloquée pendant le recalcul du code secret? En fait, j'ai oublié le code pin secret de ma carte de cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rixan

Prêt ucb cetelem en francs suisses !

Bonjour, J'ai emprunté 180 KE à l'UCB CETELEM, pour un investissement DE ROBIEN RECENTRE, à ce jour le solde de ce prêt est 247 K€ !!! Est...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
seb

Carte bleu renault

Bonjour, je serais tres heureux de savoir si je peu faire modifié la date de prélèvement car j'ai donné a mon garagiste agent renault qui a réparé m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
georges62460

Je ne peur pas lier ma visa à paypal

bonjour, Je ne peur pas lier ma Visa à Paypal car je suis au rouge, le virement avait effet immédiat, mais paypal pour confirmer ma carte (quelle con...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marquis de carabas

Pictogramme carte bleu donné par inadvertance

Bonjour, Lors d'un entretien téléphonique, j'ai donné les 3 chiffres figurant au dos de ma carte visa, sans donner les chiffres de ma carte. Il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Germain

Piratage de carte bancaire

Bonjour, je suis victime de piratage de CB sur un distributeur , et comme d'habitude les banque refuse le remboursement ,motif la carte est à notre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
magicroulios

Opposition a la carte bancaire

Bonjour, Je suis ala caisse d 'épargne de bandol,ainsi que ma mère,nous avons un compte différent chacune,ma mère à le livret A et moi un compte chè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
magicstella

Fraude a la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Playmobile

Utilisation carte bleue et decouvert

 Résolu

Bonjour, mon fils lyceen utilise sa carte bleue alors que son compte est à decouvert. il n a ni revenus ni ressources.la banque a t elle le droit de...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Fanny

Carte bancaire mangée

Bonjour, hier dans une borne de la Caisse d'Epargne ma carte bancaire Banque Postale est mangée car j'ai fait 3 codes faux. C'est à 60 km de chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Avis aux commerçants équipé carte bancaire

Bonjour Avis aux commerçants équipé carte bancaire caisse d'epargne et SPPLUS Client pro Caisse d'epargne utilisant le service de paiement SPPLU...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamou666

On m'a volé ma carte bancaire

Bonjour, j'ai un énoooooooooooorme problème on m'a volé ma carte bancaire ( Banque chaabi) Maroc, et je suis fatiguée de chercher sur net la solut...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Débit frauduleux sur cb

Bonjour, Hormis le fait que j'ai été abonnée d'office à un programme de soin crème antirides après avoir accepté une offre d'essai échantillon gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Carte pass mastercard

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une carte pass mastercard. Quand je passe à une caisse pour un achat, on me demande paiement comptant ou a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tiffin

Retrait avec cb

Bonjour, Je suis tres ennuyéeEn effet je m'occupe d'une mamie pour qui je vais une fois par mois faire un retrait avec sa carte au guichet de sa banqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
gerber1

Victime d'une fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai découvert qu'une personne avait fait des achats frauduleux sur internet avec mon numéro de carte bancaire . J'ai tout de suite fait ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Vol de carte bancaire, un an après...

Bonjour, Je vous explique ma situation, il y'a un an je me suis fait voler ma carte et mon code à Bali. Les vilains ont réussi a retirer de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Carte visa premier

Bonjour, Bonjour, je bénéficie d'une carte Visa Premier qui fut longtemp à débit différé, ce qui me permettait, effectivement de vivre une partie du...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fiddy

Carte bancaire

Bonjour, je voudrais demander dossiers à fournir pour ouvrir une carte bancaire dans la poste pour un étranger merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Romaric

Retraits frauduleux avec carte bancaire

Bonjour, J'ai perdu ma carte de retrait (livret A) il y'a 4mois. Lorsque je suis partie à la Banque Postale pour faire opposition, le guichetier m'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, j'etait arnaquer 5 fois à la carte et pourtant la carte etait à ma possition la derniere fois il ya un mois et c'etait sur internet la banq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Peut-on interdire vad/vpc sur sa cb ?

Bonjour à tous, J'ai une CB sur mon compte principal. Dans une autre banque, j'ai un compte avec une CB + CB virtuelle pour mes achats sur le net...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marquis de carabas

Remboursement carte bancaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le remboursement d'une carte bancaire Caisse d'Epargne qui m'a été adressée après ma demande de clôture de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gaby

Carte visa différé à immédiat soucis

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce qu'il vient de se passer. Tout commence le 01 Octobre 201...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germain

Débits frauduleux par carte bancaire

Bonjour, le 7 novembre 2011, en consultant mon compte en ligne, à ma surprise je constate des achats que je n'ai jamais effectué, bref les montan...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tahar

Renouvellement de la cb à la bp

Bonjour, Je souhaite savoir quand une CB de la Banque Postale est elle renouvelée, quand elle expire décembre 2011, au début ou à la fin du mois? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Impasse

Arnaque cb sur site marchand mais accepté par

Bonjour, Le 5 mai une personne achète sur mon site e-commerce pour 300 euros de marchandises. carte de paiement acceptée par ma banque le C.A. L...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
milo

Blocage carte bancaire

Bonjour, voilà ma p'tite question. Nous avons des petits soucis financier depuis la perte d'emploi de mon mari suite à une délocalisation. b...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
marquis de carabas

Probléme de paiement e carte bleu

Avez vous déja eu des probléme de payement avec le service e carte bleu de la banque postale pour régler vos achats sur cdiscount

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alain

Frais de carte bleu importante

Bonjour, Suite à des problèmes avec la caisse d'épargne, j'ai ouvert un autre compte courant dans une autre banque. Je n'ai pas fermé mon compte c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Germain

Carte bancaire "interdit d'usage interne"

Bonjour, aujourd'hui en consultant mon compte sur internet, je me suis aperçu que ma "conseillère" m'a bloqué ma carte et c'est marqué "interdit d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Germain

Vol cb par un ami

Bonjour, je vous écris pour vous faire partager un souci. Un ami m'a volé ma carte bleue. Il a su mon code, je ne sais pas par quel moyen. En ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Doudou383

Blocage de la cb sans avertissement

Bonjour, Voici ma mésaventure du week-end . Pour reprendre depuis le début, nous habitons dans la Drôme mais nous avons conservé notre banque en A...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
marquis de carabas

Probleme de carte bleue

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte bancaire (bnp paribas => ma banque). Lorsque je veux retirer de l'argent sur une borne (une borne bnp pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tony

Mcdo refuse les mastercard aux bornes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange : MacDonalds affiche à l'entrée le logo Mastercard (et même le logo Maestro) mais pourtant le...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zeen3245

Security verified visa arnaque mail

Bonjour, j'ai reçu l'e-mail suivant et à mon humble avis c'est tout simplement une tentative d'arnaque... en attente de confirmation (même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Germain

Escroquerie bancaire cb retrait

Bonjour, bonjour, J ai etait victime d une escroquerie sur mon compte bancaire, je me suis fais voler ma carte bancaire, il y a eu pour 1500€ d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Ma carte bleue est refusé sistemathiquement

Bonjour, voila j ai voulut effectuer un retrait au guichet automatique et faire ensuite un paiment par carte bleu et la banque refuse a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Germain

Utilisation numeros carte visa sans deposessi

Bonjour, J'ai été victime entre le 14 et le 21 novembre 2011 d'une utilisation de mes numéros et références CB pour des achats sur internet (site sn...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Axa banque ne rembourse pas les fraudes cb

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 296