Les discussions

Remboursement en ayant la carte bleue en oppo

Bonjour, J'ai fait opposition y a quelques jours, j'avais effectué un achat avant mais finalement celui ci n'était pas le même article que j'avai...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tatooel

Dispose-t-on d'une assurance véhicule loué avec une carte visa premier ?

Alors que je loue des véhicules en voyage loisirs à l'étranger ,je ne prends pas l'assurance du loueur considérant qu'avec la carte Visa premier j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Anne

Obtention carte bancaire

Bonjour, le banquier a t'il le droit de me refuser l'obtention d'une carte bleue visa , sachant que je ne suis pas fiché a la banque de france.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luxeuh

Utilisation frauduleuse de ma cb

Bonjour, Je viens d'être victime d'une agression à un distributeur automatique un peu particulière : après avoir tapé mon code secret, deux person...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pims

Problème cb electron caisse d'epargne

Bonjour, Voilà j'explique brièvement. j'ai une CB electron à la caisse d'epargne, la semaine dernière gros virement sur mon compte (salaire et a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Luxeuh

Négociation du prix annuel d'une carte visa ?

Bonjour, Sachant que des établissements 100% en ligne proposent la quasi gratuité de l'abonnement annuel pour une carte Visa Premier, savez s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
La_Banque_Postale  

Carte bancaire à usage unique

Bonjour, Une personne agée de 96 ans avoulu retiré la somme de 1500€ à la caisse d'épargne. Le guichetier lui a donné 2cartes à usage unique de retr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ASILLY

Carte bleu

Bonjour, Voila je voudrais savoir voila j'ai retirer de l'argent a la banque postale a la tirette d'un montant de 560 euros jeudi mais depuis je n"a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

J'utilise toujours ma carte bleue

Bonjour, J'utilise toujours ma carte bleue qui a été signalée à la BDF pour utilisation abusive, qu'est-ce que je risque ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Caisse d'epargne carte visa 1er activation

Résolu

Bonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gerard Vanneste

Cb oubliée dans le distributeur,dimanche

Bonjour, si une CB est oubliée dans le distributeur, en cours d'une opération, dans combien de temps elle sera avalée par le distributeur??? j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard

Fraude à la carte bancaire sans dépossession

Bonjour, J'ai été victime de fraudes à la carte bancaire, alors que ma carte était toujours en ma possession. Ce sont des achats qui ont été faits ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Bloquée en carte bancaire que je n'ai pas

Bonjour, Ayant changé de banque, j'ai laissé un découvert que celle -ci tarde à me réclamer, hors ce jour , je viens d'étre informée que je suis bloq...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
gian

Usage frauduleux d'une carte visa premier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme mon...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Carte bancaire

Bonjour, voila mon soucis. mon mari a commander une carte bancaire a son nom et sur son compte. une semaine après, la banque c'est bien sur empresse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Germain

Cb electron

Bonjour, Quel est le montant maximal que l'on peut payer avec une cb electron dans 1 semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lerty

Carte bleu bloqué

Bonjour, j'ai de l'argent sur mon compte et ma ma conseillère , ma bloqué ma carte, car je ne suis pas rendu à l'agence pour signé un papier sans t...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ASILLY

Refus de cb (cause: inscription ficp)

Résolu

Bonjour, Mon banquier me refuse la délivrance d'une CB Master Card alors que je travaille. Certes je suis inscrite au FICP pour cause de dettes no...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Marydream

Carte visa premier, assurance rapatriement in

Bonjour, j'ai une carte visa premier. je me rends en Chine, le gouvernement chinois exige que j'ai une assurance rapatriement. Cette assurance est ell...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
louvanne

Comment payer par carte visa marocain?

Bonjour, Je doit payer les frais d'une école française avant le 2 avril, je possède d'une carte VISA electron marocaine. mais quand je saisi le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Etudiante

Carte bleue

Bonjour, Voila je suis a la Société génerale depuis tres longtemps, mon conseillé a changé et ce monsieur a modifier le plafond et le débit il m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ASILLY

Levée du fichage carte bancaire

Bonjour, svp je voulais un exemple de lettre pour un defichage de ma carte ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Location de tpe ( machine a carte bleue )

Bonjour, J'ai souscrit un contrat saisonnier pour une location de TPE , et ce mois-ci j'ai eu besoin de 2 TPE supplémentaire , ma conseillère me d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AMOK!

Axa banque refuse de rembourser fraude cb

Résolu

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Floquette

Probleme cb

Bonjour, J'ai un compte à la CE et actuellement je ne peux me servir de ma carte le motif est "ABANDON" quelqu'un a t'il eu ce problème. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
chacha

Opposition carte bleue

Bonjour, pour faire simple nous avons avec mon époux deux comptes; un joint et l'autre à mon époux; Nous avons reçu un appel de notre banquier n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Gérard

Première carte bleue

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et j'aimerai obtenir ma première carte bleue Futeo à la caisse d'épargne sachant que j'ai déjà un compte dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Juw

Cotisation et bonus de la carte visa premier

Bonjour, J'ai souscrit à une carte Visa Premier en avril 2011, avec une date anniversaire fixée au 6 mai. Date à laquelle je paye la cotisation an...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Topman31

Assurance pour une cb

Bonjour, Si j'ai bien compris, en prenant une CB sans l'assurer pour le vol ou la perte (de celle-ci), je risque d'en être au maximum pour 150,00€ d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Germain

Retraits et paiements frauduleux cb

Bonjour, le 26.02.12 je me rends à un guichet mon code ne fonctionne plus (code faux). le lendemain sur mon relevé internet 2 retraits et 5 paiement...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Refus de cb

Bonjour,j'ai déjà envoyé un sujet tout à l'heure j'ai du faire une fasse manoeuvre je ne le vois pas.Je vais faire au plus vite. Mon époux étant chauf...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Droits d un surendette ( carte bleue etc)

Bonjour, Je suis au crca et actuellement j ai un dossier de surendettement que je respecte tous les mois. Je ne suis pas en intediction bancaire. Le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Refus de prélèvement et carte bleue

Bonjour, Je possède un compte joint sur le quel est prélever mon crédit immobilier,edf, assurance etc Jusqu'à présent, mon comte est toujours res...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

Carte visa sensea payement 800 euros ?

Bonjour, Je posséde une carte Visa Sensea de la caisse d'épargne, j'ai 800 euros de billets d'avion à payer demain, et j'en posséde 875 sur mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

J'ai fais des achats frauduleux avec cb help!

Bonjour, j'ai utilisé la carte de mon beau pere a deux reprises, l'an dernier et cette année. L'an dernier la banque avait apparemment porté plainte ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiag

Mastercard

Bonjour, je vien de m'acheter une carte prépayer MarsterCard.Comment je l'active?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BmV

Carte bancaire refusée

Bonjour, Dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte MASTERCARD elle était refusée pour les paiements et les retraits. J'appelle la banque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lelfe.

Fraude cb, code monétaire, l132-3 abrogé ????

Bonjour, souvent quand il y a fraude par cb, comme réponse on dit de marquer l'article 132-3 et d'autres articles pour faire plier la banque et ob...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Gérard

Choisir cb: mastercard ou visa ?

Bonjour, j'aimerai bien pouvoir me décider sur une carte bancaire, malheureusement je ne m'y connais pas du tout. J'ai fais quelques recherches, s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Gérard

Vol de carte bleue et retrait frauduleux

Bonjour, Samedi dernier, je suis sorti avec des amis dans un pub, ou j'ai utilisé ma carte bancaire a 2 reprises. Le lendemain, en consultant mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Arianta quelle fraude carte bleue

Résolu

Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marquis de carabas

Probleme achat essence a la carte bleue

Bonjour, suite a plusieurs achats d'essence avec ma carte,mon compte est bloquer! que doit je faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ASILLY

Assurance carte bancaire

Bonjour, tous les mois ma banque me facture une somme pour me couvrir en cas de fraude de ma carte, mais est-ce qu'une banque ne doit pas obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Fichage cfip et obtention de cb possible?

Bonjour, Je suis fichée CFIP suite au non remboursement de plusieurs mensualités de mon crédit étudiant (j'ai été licenciée il y a peu). Ai-je l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
crunchy95

Carte visa refuser dans distributeur usa

Bonjour, je suis aux USA avec une carte visa ( LCL ) qui ne marche pas dans les distibuteurs... Je precise qu'elle a deja marché, que mon compte es...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
acid soul

Demande de carte bleue

Bonjour, Mon mari est ficher banque de france , pour un credit consommation ( facet ) et je voulais savoir si il était normal que ma banque me refus...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nelly

Interdit de découvert et frais sur cb

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis à la banque postale et cinq ans que j'ai un revenu régulier. Depuis l'ouverture du compte il ne m'on jamais a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophie

Abus de banque sur ma carte visa clôturée

Résolu

Bonjour, Le 24/janvier/2012, j'ai résilié mon formule esprit libre et aussi la carte visa rattachée chez BNP Paribas. La personne qui traite ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Billy

Assurance voyage carte visa premium

Bonjour, j'offre un voyage a ma fille que je paye avec ma carte visa premium ma l fille beneficie t elle de l assurance meme si je ne suis pas du v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Assurance visa premier

Bonjour, Je souhaiterais acheter un billet d'avion à mon épouse et mon fils avec ma visa premier ; est ce qu'ils peuvent bénéficier aussi des diff...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aa
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 371