Les discussions

jmetcb Cartes bancaires

Refus de reglement

Bonjour, mon epouse avait signé un credit carte auchan banque accord sans questionnaire de santé elle est a ce jour decedee dun cancer anterieur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jmetcb
flora92 Cartes bancaires

Carte bancaire sans revenu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques renseignement sur les cartes bancaires car je n'y connais absolument rien. J'ai 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
RASLEBOL62
SLODY77 Cartes bancaires

Carte bleue

Bonjour, j aimerai savoir si c est normal que nous payons chaque annee un cotisation de carte bleue alors que celle ci n est renouveler que tous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fiddy
florence74490 Cartes bancaires

Pret immobilier

Bonjour, lorsque l'on etabli un pret immobilier dans une banque nous donnons : fiches de payes, avis d'imposition..... une fois le pret monter, qui ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
florence74490
AliceMalice Cartes bancaires

Usage abusif

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant. J'ai eu un découvert de 60€ sachant que mon découvert autoriser est de 100€ avec une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard
rima123 Cartes bancaires

Carte bleu et vole

Bonjour, Svp si je fait une plainte en commissariat parce que on ma voler ma carte et on ma fait des retrait avec les caméras la police peux savoir qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gérard
pgn12 Cartes bancaires

Arnaque carte bleu d'une cabine telephonique

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte bleu un couple m'a interpellé dans la rue ils étaient en panne de voiture et n'avaient pas d...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Arenablack
Sefobe1961 Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Je suis victime de fraudes par carte bancaire, j'ai des relevés qui ne correspondent pas du tout aux dépenses que j'ai effectuées. J'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
spiritazur Cartes bancaires

Dab mon operation n a pas fonctionne

Bonjour, je suis au c i c j ai deux comptes bancaires l un avec une carte PREMIER l autre sans rien de temps en temps un decouvert sur un compte e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain
ma1953 Cartes bancaires

Utilisation abusive de carte bleue

Bonjour, J'ai payé à l'étranger un article avec ma carte bancaire . Le magasin a présenté la facture à ma banque pour paiement d'une partie de cel...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard
beroki Cartes bancaires

Cb non recue depuis 1 mois !

Bonjour, j'ai un probleme , c urgent , je n'ai pas recu ma CB (renouvellement MAIS facturée le 28.09 donc 1 MOIS sans CB !) ,ma banque est en guade...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Germain
lecapelier Cartes bancaires

Fraude sur internet

Bonjour, J'ai eu deux achats carte sur internet au mois août ( montant différents) j'ai cru que mon fils avais fait des achats et qu'il avait oublié...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard
caribou39 Cartes bancaires

Pafond retrait visa premier

Bonjour, j'aimerais savoir si ma banque peut modifier mes plafonds de carte visa sans m'en avertir par courrier et de meme pour mon autorisation ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
caribou39
S-n'guetta Cartes bancaires

Ma carte bancaire ne veut pas s'activer?

Bonjour, mes chers internautes J'ai un gros problème j'ai reçu ma carte il y a quelques semaines,mais j'ai reçu 2 codes confiden...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fanchb29
angel7442 Cartes bancaires

Impossible de retirer

Bonjour, je me joint a vous car j'ai un soucis et je ne sait pas comment le résoudre pourriez vous m'aider?! je suis a la banque populaire, éta...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain
mawete Cartes bancaires

Erreur de la banque fichage

Bonjour, Voila je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir si cela vaut le coup de faire une certaine démarche. L'histoire a commencé...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Gérard
l'isleo Cartes bancaires

Paiement d'un étranger

Bonjour, Je suis commerçant et j'ai été payé par carte de crédit par un client chinois ,j'ai appris qu'il a le droit de faire le retrait de l'arg...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ginto5
Amilcar15 Cartes bancaires

Renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour, Début septembre j'ai fait la demande d'un renouvellement anticipé de carte de bancaire auprès de la banque postale, sachant que la date d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Amilcar15
mj1974 Cartes bancaires

Paiement cb = demande d'autorisation ko

Bonjour, J'ai voulu faire un achat en ligne (orange). Au moment de valider, j'ai reçu un sms de vérification (système "verified by visa"), j'ai rent...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mj1974
VIN40 Cartes bancaires

Bloquage carte bancaire

Bonjour, J AI EU UNE SAISI SUR SALAIRE MA CONSEILLERE MA BLOQUER MA CARTE DEPUIT CET RESOLU MAIS ELLE ME BLOQUE TOUJOUR A T ELLE LE DROIT

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kasom
noulepou Cartes bancaires

Débitement carte bancaire

Bonjour, peut on annuler un débitement de sa carte fait à cause d'un prélèvement internet ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Germain
HansLucas Cartes bancaires

Perte deuxième ticket carte bancaire

Bonjour, Je suis serveur dans un restaurant. Je me suis rendu compte après plusieurs jours que j'avais jeté le deuxième ticket de carte bancaire d'u...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain
elodie68000 Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse de ma carte bleu

Bonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement,voila alors que j'étais en vacance chez des amis le jours de mon départ je me suis aperçu qu'on avait re...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard
Tounde Cartes bancaires

Carte non renouvelée

Bonjour, ma carte bancaire a expiré, elle n'est toujours pas renouvelée, que faire il y a urgence !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmp59
chrisha Cartes bancaires

Vol au guichet automatique de billets

Bonjour, Ma mère s'est fait voler 450euros au guichet automatique par ruse. En effet deux jeunes gens lui on posé un question pdt qu'elle retirait s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
chrisha
marie25696 Cartes bancaires

Cavalerie carte bancaire

Bonjour, Y a t-il une reglementation sur cette pratique Merci à tous de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
is les opérations que vous décrivez sur un autre post n'ont rien
Lou5 Cartes bancaires

Je risque quoi...?

Bonjour, Je honte mais voila. Un copain m'a donné ses codes de compte iTunes ou l'on pouvait acheter des articles, comme c'était un compte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Gérard
Janitsa Cartes bancaires

Achat frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un achat frauduleux. Il y a deux semaines, j'ai tombé dans une piège d'USAFIS, une société qui s'est présent...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Gérard
luc__78 Cartes bancaires

Refus de remboursement suiteà un vol

Bonjour, je vous expose mon problème de remboursement d'achats frauduleux Le 14 décembre 2011 vers 18h00 en sortant du travail, je me suis aperç...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Gérard
Skrillex308 Cartes bancaires

Prélèvement pré-commander cb

Bonjour a tous et a toutes, alors voila ma question qui je pense etre simple du moins pour quelqu'un qui comprend le charbia des banque :) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Skrillex308
AudreyCa Cartes bancaires

Fraude sur mon compte ccp

Bonjour, Depuis quelque temps, ma mere trouvait que ses economies partaient relativement vite mais pensait que c'etait a cause de l'augmentation de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard
CaribbeanG Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu 2 cartes bleu de labanquepostale pour le meme compte, selon vous que dois je faire de la 2ème carte reçu??? la première que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caribbeanG
marie25696 Cartes bancaires

Alimentation d'un compte par carte bancaire

Fermé

Bonjour, Est il légale de créditer un compte x sur une banque x, en tirant sur sa banque bancaire en debit diffère d'un autre établissement bancai...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marie25696
Armel_ Cartes bancaires

Carte visa premier

Je vient de souscrire a une de ces cartes dit "gold" car elle permette d'evite de payer l'assurances voyage en plus du billet, de meme pour le ski. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain
nicodvt Cartes bancaires

Débit non autorisé avec cb

Bonjour, Lors d'un voyage au québec avec un ami nous avons loués des motos. Pour la réservation de celles-ci j'ai communiqué au loueur les numéro...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nicodvt
fanny Cartes bancaires

Facturette cb étrangère

Bonjour, je voudrais savoir si il faut faire signer obligatoirement une cb etrangeres ou il y a signature du porteur? est ce que le client peut se ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain
deljess2210 Cartes bancaires

Paiement par carte bancaire

Bonjour, Voila hier j ai effectue un paiement par carte bancaire via paypal mais en validant j ai vu que le paiement etait envoye a une personne d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
deljess2210
Mademoisel1 Cartes bancaires

Carte bancaire et carte d'identiter voler

Résolu

Bonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sophiag
tete de clown Cartes bancaires

Taux de commission sur paiement par cb

Bonjour, je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB. je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €. sans...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
petitbilly
Toma421 Cartes bancaires

Compte monéo carte bleue

Bonjour, Voila, avec la borne Monéo du Resto U de mon université, j'ai voulu recharger ma carte étudient Monéo avec l'argent de ma carte bleue. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
FAC13
bronzeiz Cartes bancaires

On a fraudé de ma carte bc.

Bonjour à tous, Moi aussi je viens d'etre dans la meme situation. Mon frere est partir fouiller dans mes affaires personnel et il a trouver ma car...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cadi
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 492