Ma carte Bancaire ne veut pas s'activer?
S-n'guetta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes chers internautes
J'ai un gros problème j'ai reçu ma carte il y a quelques semaines,mais j'ai reçu 2 codes confidentiels dans ma boites aux lettres.
J'ai essayé d'activer ma carte en faisant un retrait de 20 euros,tout en ayant plus de 20 euros d'avoir disponible, mais ma carte a été avalé.
En allant la chercher, j'ai demandé pourquoi elle avait été avalée et ils m'ont répondus JE NE SAIT PAS. Alors maintenant,je ne sais plus quoi faire?
Votre aide me serrait bénéfique . Merci d'avance
J'ai un gros problème j'ai reçu ma carte il y a quelques semaines,mais j'ai reçu 2 codes confidentiels dans ma boites aux lettres.
J'ai essayé d'activer ma carte en faisant un retrait de 20 euros,tout en ayant plus de 20 euros d'avoir disponible, mais ma carte a été avalé.
En allant la chercher, j'ai demandé pourquoi elle avait été avalée et ils m'ont répondus JE NE SAIT PAS. Alors maintenant,je ne sais plus quoi faire?
Votre aide me serrait bénéfique . Merci d'avance
A voir également:
- Combien de temps pour activer une carte bancaire
- Délai activation carte bancaire - Meilleures réponses
- Y a t il un delai pour activer une carte bancaire - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- CB LCL délai activation - Forum carte bancaire
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Ben... comment dire... il faut voir ça avec votre banque, parce que nous, on ne peut rien faire !
Vous lui avez dit, que vous aviez reçu 2 codes ?
Lorsque le monsieur vous a répondu "je ne sais pas", vous n'auriez pas pu lui demander tout de suite après "et alors maintenant qu'est-ce que je dois faire ?" ?
Il ne vous reste plus qu'à y retourner !
Cdlt
Ben... comment dire... il faut voir ça avec votre banque, parce que nous, on ne peut rien faire !
Vous lui avez dit, que vous aviez reçu 2 codes ?
Lorsque le monsieur vous a répondu "je ne sais pas", vous n'auriez pas pu lui demander tout de suite après "et alors maintenant qu'est-ce que je dois faire ?" ?
Il ne vous reste plus qu'à y retourner !
Cdlt
bah franchement j'en ai vraiment marre et il a fallut que ce soit ma premiére carte de crédit. Mais merci pour votre réponse mais est ce qu'il y a eut d'autres personnes ayant reçu deux codes confidentiel?
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.
Ensuite, je suis parti les voir et ils vont me donner un nouvelle carte et un nouveau code. Mais j'aimerais savoir si j'aurais toujours le même argent car j'avais déjà de l'argent déposé sur mon ancienne carte bleue.
Ensuite, je suis parti les voir et ils vont me donner un nouvelle carte et un nouveau code. Mais j'aimerais savoir si j'aurais toujours le même argent car j'avais déjà de l'argent déposé sur mon ancienne carte bleue.