Ma carte Bancaire ne veut pas s'activer?

S-n'guetta Messages postés 2 Statut Membre -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes chers internautes

J'ai un gros problème j'ai reçu ma carte il y a quelques semaines,mais j'ai reçu 2 codes confidentiels dans ma boites aux lettres.
J'ai essayé d'activer ma carte en faisant un retrait de 20 euros,tout en ayant plus de 20 euros d'avoir disponible, mais ma carte a été avalé.
En allant la chercher, j'ai demandé pourquoi elle avait été avalée et ils m'ont répondus JE NE SAIT PAS. Alors maintenant,je ne sais plus quoi faire?

Votre aide me serrait bénéfique . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben... comment dire... il faut voir ça avec votre banque, parce que nous, on ne peut rien faire !

Vous lui avez dit, que vous aviez reçu 2 codes ?

Lorsque le monsieur vous a répondu "je ne sais pas", vous n'auriez pas pu lui demander tout de suite après "et alors maintenant qu'est-ce que je dois faire ?" ?

Il ne vous reste plus qu'à y retourner !

Cdlt
2
S-n'guetta Messages postés 2 Statut Membre

bah franchement j'en ai vraiment marre et il a fallut que ce soit ma premiére carte de crédit. Mais merci pour votre réponse mais est ce qu'il y a eut d'autres personnes ayant reçu deux codes confidentiel?
0
Utilisateur anonyme

si c'était le cas on s'en sortirait plus
0
droit63 Messages postés 641 Statut Membre 9

rosement
0
s-n'guetta

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.

Ensuite, je suis parti les voir et ils vont me donner un nouvelle carte et un nouveau code. Mais j'aimerais savoir si j'aurais toujours le même argent car j'avais déjà de l'argent déposé sur mon ancienne carte bleue.
0
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

L'argent n'est pas associé à une carte bancaire, mais à un compte bancaire.

Donc à part si la nouvelle carte vous est facturée, il n'y a pas de raison que votre argent disparaisse... (sauf opérations autres du style virement, prélèvement,...).
0