Les discussions

Résilier un abonnement sur ma carte bancaire

Bonjour, des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiement...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Carte bancaire pays étranger

Résolu

Bonjour, Je me posais une question par rapport au travail de la Police Municipale. Dans le cas où une carte bancaire d'un pays étranger leur ai rap...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vtory

Code secret du code

Bonjour, Alors moi mon soucis c’est que jnai fais opposition sur m’a carte et je suis rester deux mois sans la recommander je l’es recommander y’a q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement en dollars

Bonjour, Je dois faire un règlement de plus de 3000 dollars canadiens en ligne, et vu les frais bancaires, j'hésite entre deux banques : faire le règ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Narziss

Arnaque par société basée en irlande

Bonjour, Je me permets de vous contacter, vu que j'ai été débité d'un montant d'une société basée en Irlande, de 71,39 € CARTE X2052 14/08 EU4CMS 56...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ginto5

Trouvé une carte bleu sur la voie publique

Bonjour, pouvez vous me dire les risques que j en cours pour erreur que j ai commis par erreur J'ai trouvé dans le distributeur de la station de lava...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierrecastor

Prelevement sur ma carte bancaire sans commande

Résolu

Bonjour, ce jour on me prélève une somme de 49,00 € sans que j'ai commandé pour un article : Prime Membership Fée (je ne sais même pas à quoi ça cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dna.factory

Fraude

Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs mois que une entreprise ou société dalytrainonl me preleve 2 fois par mois un montant de 35,99 je n ai rien com...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
ginto5

Paris cv

Bonjour, moi j arrive pas a me désabonner comment faire il me demande un code que je n ai plus

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BmV

J'ai été prélevé de 52€ par pay with barth j

Bonjour, j'ai été prélevé de 52€ par PAY WITH BARTH je ne sais à quoi cela correspond

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
clodop59

Débité de 69 euros

Bonjour, j ai ete débité de 69 euros sur mon compte ,j aimerai bien savoir pourquoi alors que c'est 1 euros (qui m'ont été aussi débité)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
cristali

Mbi probiller

Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu une publicité pour un site adulte j'ai souscrire à l'offre découverte de 1€ pour 3 jours mais ils m'ont prélevé 75€ qu'elle s...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Trorca

La banque lcl a bloqué ma cb par erreur

Bonjour, LCL a bloqué par erreur ma CB actuellement en nouvelle Calédonie impossible de recevoir par courrier ma nouvelle CB je ne comprends pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kasom

Annuler un abonnement playplayon

Bonjour, je désire arreté abonnementa playplayon

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nini

Remboursement pour double paiement

Bonjour, Nous avons pris des consommations dans un bar/restaurant cet été. La serveuse nous apporte le boitier CB pour règlement sauf que, faute d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gitane2229

Carte 24/24

Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser si cette carte est valable en France entière. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supplément facturé

Résolu

Bonjour, Je reviens de mon club de sport à Paris où je me suis inscrite ce matin. Je m'aperçois sur la facture que 1€ a été facturé pour le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818

Réservation hôtel

Bonjour, J'ai réservé par internet ,un chambre a l'hôtel Christina Chateauroux par un site broking. r7gle par internet au mois d'aout , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
marc

Carte bancaire suspendue

Bonjour, Je suis étudiante et musicienne, et ce dernier mois, l’approvisionnement de mon compte a eu beaucoup de retard, ce qui m’a valu une interdi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Roxymore

Arnaque

Bonjour, Il y a 5 jour en parcourant le site de Cohen richard j’ai absolument rien commandé , et j ai étais débité de 124€ , j ai téléphoner à mon ban...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Lecture

Carte pcs mastercard

Bonjour, J'ai acheté une carte Pcs chez le buraliste il ya 3 mois . Carte que j'ai rechargé 2 fois . À la troisième recharge mes fonds ont été bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker

Prelevement inconnu sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens de voir une prélèvement sur mon compte il est noté JP+FRO301705.... est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Sab

Vol a la cb

Bonjour, Je suis en allemagne j'ai ete victime de vol avec ma CB et mon mot de pass on a retirer 800€ de mon compte via un DAB le meme jour j'ai por...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker

Carte banquaire utilisée fraudilosement

Bonjour, j'ai demandé un télephone que j'avais gagné sur le site LIDIL a un euros la carte banquaire n'aurai pas fonctionnéje ne compremai rien aujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
gegedu14

Débit tardif

Résolu

Bonjour, Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi et ils viennent de me prélevés, y a t il Un délai obligatoire ? , et puis je me faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Cassbis

Porter plainte temps

Bonjour, je vous voulais savoir si quelqu’un prend ta carte passe la commande et tu porte plinthes pour retrouver la personne qui a pensé la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
djivi38

Carte banquaire utilisée fraudilosement

Bonjour, je viens de m'appercevoir que ma carte banquaire est débitée de 1.00 euros et 38.00 euros alors que je n'ai rien cmmandé chez vous utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Perle

Activation carte bancaire

Bonjour, Peut on faire un premier retrait dans une autre banque que notre banque pour activer une carte bancaire ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Fanny43

Attention à votre carte bleue

Résolu

Bonjour, Juste un post pour vous dire de faire très attention même quand les sites sont sécurisés Je me suis fait pirater ma CB hier et fait op...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
lilidurhone

Litige edeal store

Bonjour, il y a quelques mois j'ai commandé 2 brosses pour les poils d'animaux mais rien à voir avec le site e deal store et depuis 3 mois tout les 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Laulau

Carte banquaire

Résolu

Bonjour, ma carte a été envoye à mon domicile vendredi je ne l ai pas encore reçu ce lundi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
minette

Prélèvement indu du compte nickel

on me preleve plu de 49.99 x 4 par mois sur mon nickel que dois faire et j ai deja changer de carte

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
gegedu14

Code carte but oublié

Bonjour, Madame,Monsieur, je souhaite vous demandez comment fait-on lorsqu'on oublie le code de la carte but lors d'un gros achat dans le magasin? S...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
gegedu14

Bloquer un prélèvement

Bonjour, je voudrais stoper un prélèvement sur mon compte courrant 20/08/2020 ACHAT CB UNOSTREAMIN +4 19.08.20 EUR 3,95 CARTE NO 148 -3,95 €

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jee pee

Puis je faire opposition à un virement

Résolu

J'ai effectué un paiement par carte bleue dans une grande enseigne, celle-ci effectue un virement d'une partie de ce montant sur mon compte courant sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Henri5459

Prélèvement carte bancaire

Bonjour, Bonjour Demande urgente EMAIL DE CRÉATION DE COMPTE: ***@*** Je me suis fait prélever le mois de juillet et août de 29,99€ pour un abo...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Anono

Carte virtuelle pcs mastercard

Bonjour, Alors j’ai une carte virtuelle pcs MasterCard et je ne peux commander nulle part, mes commandes sont toutes déclinées à chaque fois pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Quelquun

E-i.com

Bonjour, Je viens d'être prélevé de la somme 29.90 sur ma carte bancaire mais je ne sais pas a quoi cela correspond il y a de noter STE PARIS comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Tans

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que j’aurais fait un achat de 55 € avec ma carte bancaire ce dimanche 23 août 2020 alors que je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Syssoune

Caisse d épargne

Bonjour, Je me suis fais débiter 700 euros sur mon compte et ma banque la caisse d épargne ne veut pas me rembourser car elle estime que mon cryptog...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
AN.Banker

Location longue durée avec banque compte niquel

Bonjour, je souhaiterais savoir si une location longue durée avec option d'achat est possible en étant chez compte niquel en tant que banque ? Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
AN.Banker

Renouvellement carte bancaire après interdit bancaire

Bonjour, J'ai été interdit bancaire pendant 5 ans.Aujourd'hui je ne suis plus interdit bancaire.Depuis 5 ans j'ai une carte bleu Visa électron .Puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ysabe_l

Prélèvement d'une somme de 174.00 € sur mon compte par spark.net 7575 paris

Résolu

Bonjour Messieurs, En consultant mon compte bancaire le vendredi 21 août dernier, je viens de constater un prélèvement sur ce compte d'une somme de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
gegedu14

Cartes bleue mise en oppostion

Résolu

Bjr pouvez vous m aider ou me conseiller svp??? Ma carte bleue a été mise en oppostion G reçu mon relevé CE du mois d août 20 Et g contacte que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lysette-9551

Prélèvement rejeté sfr red

D'avance je ne c'est pas si je suis dans la bonne session. Bonjour Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
I-Mino-I

Fraude prelevement sur mon compte banque postale

Résolu

Bonjour, En consultant mon compte courant postal en ligne il s'avère que ma banque a honoré un paiement par prelevement intitulé : achat CB pixie st...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gegedu14

Aucun prélèvement

Bonjour, Je suis au crédit agricole et je dispose d’une carte mozaic pour les 12-25 ans. J’ai fais des achats sur internet un sur Amazon et un aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ginto5

Cardstop

Hello, Je vous explique rapidement mon problème. J’ai fait un achat en ligne à l’aide de ma carte bancaire et depuis on prélève tous les mois une c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
dna.factory

Résiliation

Bonjour, Bonjour, Je vous le dit tout de suite je suis le roi des cons... Pfff. Mais j'ai besoin de votre aide urgent. J'ai lié ma CB. Le pire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Always

Résiliation achats

Bonjour, Je résilie de façon définitive les achats par carte bancaire étranger dans toute la FRANCE.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 364