Les discussions
Résilier un abonnement sur ma carte bancaire
Bonjour, des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiement...
Carte bancaire pays étranger
RésoluBonjour, Je me posais une question par rapport au travail de la Police Municipale. Dans le cas où une carte bancaire d'un pays étranger leur ai rap...
Code secret du code
Bonjour, Alors moi mon soucis c’est que jnai fais opposition sur m’a carte et je suis rester deux mois sans la recommander je l’es recommander y’a q...
Paiement en dollars
Bonjour, Je dois faire un règlement de plus de 3000 dollars canadiens en ligne, et vu les frais bancaires, j'hésite entre deux banques : faire le règ...
Arnaque par société basée en irlande
Bonjour, Je me permets de vous contacter, vu que j'ai été débité d'un montant d'une société basée en Irlande, de 71,39 € CARTE X2052 14/08 EU4CMS 56...
Trouvé une carte bleu sur la voie publique
Bonjour, pouvez vous me dire les risques que j en cours pour erreur que j ai commis par erreur J'ai trouvé dans le distributeur de la station de lava...
Prelevement sur ma carte bancaire sans commande
RésoluBonjour, ce jour on me prélève une somme de 49,00 € sans que j'ai commandé pour un article : Prime Membership Fée (je ne sais même pas à quoi ça cor...
Fraude
Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs mois que une entreprise ou société dalytrainonl me preleve 2 fois par mois un montant de 35,99 je n ai rien com...
Paris cv
Bonjour, moi j arrive pas a me désabonner comment faire il me demande un code que je n ai plus
J'ai été prélevé de 52€ par pay with barth j
Bonjour, j'ai été prélevé de 52€ par PAY WITH BARTH je ne sais à quoi cela correspond
Débité de 69 euros
Bonjour, j ai ete débité de 69 euros sur mon compte ,j aimerai bien savoir pourquoi alors que c'est 1 euros (qui m'ont été aussi débité)
Mbi probiller
RésoluBonjour, voilà j'ai reçu une publicité pour un site adulte j'ai souscrire à l'offre découverte de 1€ pour 3 jours mais ils m'ont prélevé 75€ qu'elle s...
La banque lcl a bloqué ma cb par erreur
Bonjour, LCL a bloqué par erreur ma CB actuellement en nouvelle Calédonie impossible de recevoir par courrier ma nouvelle CB je ne comprends pas pou...
Annuler un abonnement playplayon
Bonjour, je désire arreté abonnementa playplayon
Remboursement pour double paiement
Bonjour, Nous avons pris des consommations dans un bar/restaurant cet été. La serveuse nous apporte le boitier CB pour règlement sauf que, faute d...
Carte 24/24
Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser si cette carte est valable en France entière. Je vous remercie
Supplément facturé
RésoluBonjour, Je reviens de mon club de sport à Paris où je me suis inscrite ce matin. Je m'aperçois sur la facture que 1€ a été facturé pour le p...
Réservation hôtel
Bonjour, J'ai réservé par internet ,un chambre a l'hôtel Christina Chateauroux par un site broking. r7gle par internet au mois d'aout , ...
Carte bancaire suspendue
Bonjour, Je suis étudiante et musicienne, et ce dernier mois, l’approvisionnement de mon compte a eu beaucoup de retard, ce qui m’a valu une interdi...
Arnaque
Bonjour, Il y a 5 jour en parcourant le site de Cohen richard j’ai absolument rien commandé , et j ai étais débité de 124€ , j ai téléphoner à mon ban...
Carte pcs mastercard
Bonjour, J'ai acheté une carte Pcs chez le buraliste il ya 3 mois . Carte que j'ai rechargé 2 fois . À la troisième recharge mes fonds ont été bloqu...
Prelevement inconnu sur compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens de voir une prélèvement sur mon compte il est noté JP+FRO301705.... est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Merci de votre aide
Vol a la cb
Bonjour, Je suis en allemagne j'ai ete victime de vol avec ma CB et mon mot de pass on a retirer 800€ de mon compte via un DAB le meme jour j'ai por...
Carte banquaire utilisée fraudilosement
Bonjour, j'ai demandé un télephone que j'avais gagné sur le site LIDIL a un euros la carte banquaire n'aurai pas fonctionnéje ne compremai rien aujo...
Débit tardif
RésoluBonjour, Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi et ils viennent de me prélevés, y a t il Un délai obligatoire ? , et puis je me faire...
Porter plainte temps
Bonjour, je vous voulais savoir si quelqu’un prend ta carte passe la commande et tu porte plinthes pour retrouver la personne qui a pensé la commande ...
Carte banquaire utilisée fraudilosement
Bonjour, je viens de m'appercevoir que ma carte banquaire est débitée de 1.00 euros et 38.00 euros alors que je n'ai rien cmmandé chez vous utilisat...
Activation carte bancaire
Bonjour, Peut on faire un premier retrait dans une autre banque que notre banque pour activer une carte bancaire ? Merci !!
Attention à votre carte bleue
RésoluBonjour, Juste un post pour vous dire de faire très attention même quand les sites sont sécurisés Je me suis fait pirater ma CB hier et fait op...
Litige edeal store
Bonjour, il y a quelques mois j'ai commandé 2 brosses pour les poils d'animaux mais rien à voir avec le site e deal store et depuis 3 mois tout les 1...
Carte banquaire
RésoluBonjour, ma carte a été envoye à mon domicile vendredi je ne l ai pas encore reçu ce lundi
Prélèvement indu du compte nickel
on me preleve plu de 49.99 x 4 par mois sur mon nickel que dois faire et j ai deja changer de carte
Code carte but oublié
Bonjour, Madame,Monsieur, je souhaite vous demandez comment fait-on lorsqu'on oublie le code de la carte but lors d'un gros achat dans le magasin? S...
Bloquer un prélèvement
Bonjour, je voudrais stoper un prélèvement sur mon compte courrant 20/08/2020 ACHAT CB UNOSTREAMIN +4 19.08.20 EUR 3,95 CARTE NO 148 -3,95 €
Puis je faire opposition à un virement
RésoluJ'ai effectué un paiement par carte bleue dans une grande enseigne, celle-ci effectue un virement d'une partie de ce montant sur mon compte courant sa...
Prélèvement carte bancaire
Bonjour, Bonjour Demande urgente EMAIL DE CRÉATION DE COMPTE: ***@*** Je me suis fait prélever le mois de juillet et août de 29,99€ pour un abo...
Carte virtuelle pcs mastercard
Bonjour, Alors j’ai une carte virtuelle pcs MasterCard et je ne peux commander nulle part, mes commandes sont toutes déclinées à chaque fois pourtan...
E-i.com
Bonjour, Je viens d'être prélevé de la somme 29.90 sur ma carte bancaire mais je ne sais pas a quoi cela correspond il y a de noter STE PARIS comme...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que j’aurais fait un achat de 55 € avec ma carte bancaire ce dimanche 23 août 2020 alors que je ne suis pas...
Caisse d épargne
Bonjour, Je me suis fais débiter 700 euros sur mon compte et ma banque la caisse d épargne ne veut pas me rembourser car elle estime que mon cryptog...
Location longue durée avec banque compte niquel
Bonjour, je souhaiterais savoir si une location longue durée avec option d'achat est possible en étant chez compte niquel en tant que banque ? Je vai...
Renouvellement carte bancaire après interdit bancaire
Bonjour, J'ai été interdit bancaire pendant 5 ans.Aujourd'hui je ne suis plus interdit bancaire.Depuis 5 ans j'ai une carte bleu Visa électron .Puis...
Prélèvement d'une somme de 174.00 € sur mon compte par spark.net 7575 paris
RésoluBonjour Messieurs, En consultant mon compte bancaire le vendredi 21 août dernier, je viens de constater un prélèvement sur ce compte d'une somme de...
Cartes bleue mise en oppostion
RésoluBjr pouvez vous m aider ou me conseiller svp??? Ma carte bleue a été mise en oppostion G reçu mon relevé CE du mois d août 20 Et g contacte que ...
Prélèvement rejeté sfr red
D'avance je ne c'est pas si je suis dans la bonne session. Bonjour Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services ...
Fraude prelevement sur mon compte banque postale
RésoluBonjour, En consultant mon compte courant postal en ligne il s'avère que ma banque a honoré un paiement par prelevement intitulé : achat CB pixie st...
Aucun prélèvement
Bonjour, Je suis au crédit agricole et je dispose d’une carte mozaic pour les 12-25 ans. J’ai fais des achats sur internet un sur Amazon et un aut...
Cardstop
Hello, Je vous explique rapidement mon problème. J’ai fait un achat en ligne à l’aide de ma carte bancaire et depuis on prélève tous les mois une c...
Résiliation
Bonjour, Bonjour, Je vous le dit tout de suite je suis le roi des cons... Pfff. Mais j'ai besoin de votre aide urgent. J'ai lié ma CB. Le pire ...
Résiliation achats
Bonjour, Je résilie de façon définitive les achats par carte bancaire étranger dans toute la FRANCE.