Les discussions
Vol de ma carte visa electron et de mes clels
Bonjour, suite a un vol de ma carte visa electron et de mes clels de voiture suis je assuré ?
Vol cb avec code
Bonjour, J'ai rechargé en crédit le badge de ma cantine (+ de 23 sociétés) à leur automate, au moyen de ma cb que j'ai remise dans ma poche. On...
Carte bancaire a débit immédiat
Bonjour, je me retrouve avec une cb bloqué par ma banque!!carte a débit immédiat sans découvert autorissé, je ne suis pas mes compte, mais ma carte ...
Quel age peu t'on avoir une carte bleu ?
Bonjour, je m'apelle Ayrton , j'ai 9 ans , et je voudrais savoir si je peu avoir une carte bleu je sais je suis encore enfant , mais je voudrais savoi...
Prelevement par ma carte bancaire
Résoludepuis trois mois WP ANXA me prelève par ma carte bancaire 19'90€ .Je ne connais pas cette enseigne et je ne sais pas à quoi correspond cette somme.Po...
Fraude cb et paypal
FerméBonjour, J'ai un souci avec une fraude bancaire, des achats ont été faits avec ma carte avec paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypa...
Paiement cb en ligne
Bonjour, J'ai du faire un paiement en ligne hier, celui ci à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve à decouvert et j'aimerais savoir si la banq...
Carte bancaire clonée
Bonjour, Très récemment, une amie a rencontré un problème de clonage de carte bancaire. En effet, des chinois viennent s'installer au pays et fo...
Problème mastercard du credit agricole
Bonjour, Je possède une carte de crédit Mastercard du crédit agricole Mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur plusieurs sites. On me dit que l...
Fraude carte bancaire
Bonsoir, Mon père s'est fait piraté sa carte puisque de nombreux achats ont été effectués (pixmania, billet d'avion ...). C'est la banque qui vien...
Ticket carte bancaire
Bonjour, sur un ticket de carte bancaire , y a t-il un moyen de reconnaître la banque en lien avec ce compte ? ou une banque a t-elle la possibili...
Fraude à la carte bancaire et remboursements
Bonjour, je viens de me rendre compte, le 11 juillet 2012, que j'ai été victime de retraits avec ma carte bancaire sur mon compte bancaire en Fran...
Carte bloquée
Bonjour, j'ai une autorisation de découvert de 400 euros et cela fait deux mois de suite que je dépasse ce découvert autorisé , ce mois ci je l'ai d...
Menace de résilier mon contrat de carte bleu
Bonjour, je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins...
Fraude carte bancaire
Bonjour, J'ai un problème avec ma banque. Je leur ai signalé un usage frauduleux de ma carte bancaire sur internet, en courrier recommandé. Ils me...
Assurance voyage carte visa premier
Bonjour, En cas de maladie ou autre empêchement grave l'assurance annulation voyage de la carte visa premier LCL permet elle le remboursement des bi...
Fraude carte bleue "ecep"
Bonjour, Viens de réaliser un débit qui oscille entre 78 et 86 euros tous les 20 du mois sur mes relevés. "Carte ECEP" est ce qui apparait. Cela vou...
Untilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, j'espère que c'est le bon forum,voila j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse une fois c'étais le mois dernier,j'ai tout régler en f...
Frais banquaires abusifs et carte bleu plafon
Bonjour, Voila mon cas je suis a la BICS rive droite de paris je suis a l'heure actuelle aux chomage je touche une allocation de 900 euro mon salair...
Carte bleu electron
Bonjour, je viens d avoir mon salaire j ai fais un paiement de 90 euros par carte bleu electron je viens tout juste de faire mes courses pour 254...
Annuler l'empreinte de carte bleu
FerméBonjour, J'ai eu des soucis avec le service de location de voiture de superu samedi dernier (en gros, ils veulent me faire payer ce que je n'ai pa...
Vol de carte banquaire suite à une agression
Bonjour, Ma carte à été substituée suite à une agression vers 22h un samedi soir. Suite à cette agression je suis rentrée chez moi et sur le coup...
E-carte bleue : historique
Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois la e-carte bleue, et dans l'historique, je retrouve mon paiement dans numéro non utilisé : qu'est-ce-q...
Carte visa electron qui fonctionne mal!
Bonjour, Suite à de légers soucis rapidement réglés (fiché FICP pendant 2 mois et interdit bancaire pendant 3 semaines....), ma banque ma repris ...
Fichage bdf suite à usage abusif de cb
Bonjour, suite à un usage abusif de ma carte bleue en Octobre 2011 j'ai été fiché automatiquement à la BDF, cependant je ne l'ai su qu'en Janvier de...
Quelles ont la fonction alimentation par cb
Bonjour, Savez vous quelles ont la fonction alimentation par CB, pour alimenter un cpte courant, cela va bien + vite qu'un virement!
Montant d'achat par cb modifié
Bonjour, Lors du règlement d'un achat par CB, j'ai validé son montant en composant le code confidentiel de cette carte. Cependant, je constate sur ...
Usage abusif de carte bleue?
Bonjour, Je suis détentrice d'un compte courant a la banque postale, suite a un retard de paie un chèque n'est pas passé faute de provisions. Ayant r...
Demande de carte bancaire refusée (étudiant)
Bonjour, Je suis un étudiant boursier avec un compte crédit mutuel. La banque avait refusé de m'accorder une carte bancaire en septembre dernier (...
Annulation de contrat cb possible ou pas?
Bonjour, je vous explique mon cas... J'ai recu le 16/05 par ma banque ( LA BANQUE POSTALE) une carte bancaire VISA PREMIER que je n'ai jamais d...
Piratage carte bancaire site abercrombie
Bonjour, il y a 1 mois je me suis fait pirater ma carte bancaire par internet , ou j'ai reçu une facture a mon nom et mon adresse d'un montant de ...
Ma banque refuse de me donner mon code de cb
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ais souscri a une offre pour avoir une carte bleu ainci qu'une carte bleu en ligne en plus de ma carte de retrait cl...
Fraude a la carte bancaire sur compte ccp
Bonjour, Je viens vers vous, car ma conjointe s'est fait arnaquer plusieurs fois par carte bancaire sur son compte de CCP de la poste. Des achats fr...
Carte bancaire visa electron sensea
Bonjour, J'ai 16 ans et ma banque ma donné une Carte Visa Electron Sensea et je me demande si je peux l'utilisé sur internet et comment fonctionne ...
Carte bleue visa utilisable en angleterre?
Bonjour, Je pars d'ici peu pour l'Angleterre et j'aimerais savoir si àl'aide de ma carte bleue visa (Caisse d'Epargne), je peux retirer de l'argen...
Règlement d'un crédit par carte bleue
Bonjour, Une société de crédit me demande de régler un retard par carte bleue. Cette société peut-elle ensuite dans l'avenir, prélever sans mon aut...
Escroquerie cb a l'etrangé
Bonjour, etant en vacance au maroc le jours de mon depart je me suis rendu compte de la perte ou (vol) de ma cb 1800e d'achats ont etaient fait dans l...
Carte visa toujours utilisable ou pas ?
Bonjour, voila j ai une question qui va peut etre vous paraitre bete (si , si ) je voulais passer commande a cdiscount avec ma carte a 22h30 ou je s...
Opposition transaction carte bleue
FerméBonjour, On m'a débiter de 561€ de ma carte bleue pour un achat fait il y a 2 mois sauf que la somme était de 11€ a la base. puis je bloquer se dé...
Cb et interdit bancaire
Bonjour, Je suis actuellement en interdit bancaire . Est-il possible d'avoir une carte bleue dans cette situation, ou bien tous les moyens de paie...
Vole de ma carte bleue
Bonjour, le 3 juin 2012 au matin je m'apercois de la disparition de ma carte bancaire qui a disparue la veille lors d'une balade a une fete foraine. j...
Info carte visa electron banque populaire
Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 16 ans et je commence à être une bonne dépensière ^^ Je suis allé voir ma banque (la banque populaire) pour ...
Auchan accord visa/mastercard : pas 3d secure
Bonjour, Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai une carte Auchan Accord Carte Bleue Visa. Les détails principaux sont dans ce topic (de...
Cabine telephonique avec carte bancaire
Bonjour, Ce moiss je suis retourné à Paris, juste pour quelques jours et j'ai utilisé ma Carte Bancaire Espagnole, pour appeler. Et je le fais 4 fo...
Vol à la tire carte bleu
Bonjour, Je suis dans le même cas j'ai étai en boîte de nuits sur Paris place Clichy jai payé des consommation 60 euro bref même pas 40 minutes je m...
Fichage cb
RésoluBonjour, voila suite a différent chèque "en bois" déposé sur mon compte et retiré en guichet (ma carte de retrait me bloque a 300 par semaine et qu...
Cb
Bonjour,Pour des travaux de plomberie, un commercial m'a établi un devis puis fait verser des arrhes par CB. Il avait deux appareils pour débiter ma c...
Fraude de ma cb
Bonjour, Voilà mon histoire. Le 4 mai ma banque m appele pour me dire qu il y avait une tentative de retrait en thailande avec ma cb. Je précise que...
Remboursement sur une cb perdue (plus valide)
Bonjour, il y a quelques temps j'ai commandé par internet (un site de confiance) en payant avec ma CB. Aprés plusieurs semaines d'attentes sans no...
Vol de cb
Bonjour, je me suis aperçue de la disparition de la cb vendredi soir et un retraits de 300 euros a eu lieu mercredi soir. J'ai fais opposition et dépo...