Les discussions
Utilisation frauduleuse de ma cb !!
Bonjour, Mon mari a utilisé frauduleusement ma CB à hauteur de 4 000 € (il a effectué des achats via internet, donc il n'y a pas eu vol). Utilisa...
Demande d'aide pour fraude à la cb
Bonjour, Je m'adresse a vous dans l'espoir de me faire aider par quelqu'un. Le 18cotobre 2011, 2retraits frauduleux ont été éffectués sur mon compt...
Usage frauduleuse de ma carte bleu
Bonjour, J'ai été débiter de 45e d'achat par carte bleu le 28 de ce mois alors que je n'est pas fais d'achat du tout j'ai du faire opposition la ...
Mastercard
Bonjour, svp je voudrais savoir urgeament s'il est posible d'ouvrir un compte mastercard virtuel et ensuite acheter des carftes master card pour des...
Paiement par cb non autorisé
Bonjour, Je m'explique. Lors de mon surf sur internet je tombe sur un site proposant un produit qui m'intéresse. Ce produit est offert en offre d'...
Soucis avec carte bleu
Bonjour, je suis stef jeune femme residant en france voilà je desire me rendre en cote d'ivoire dans le cadre de mon travail alors que je dispose...
Carte bleu qustion simple
Bonjour, je ne sais plus combien il me rest sur ma carte credit , et je veux acheter un truc sur net, je me demande si j'ai un solde insufisant , po...
Utilisation frauduleuse de cb par un employé
Bonjour, En novembre un de nos employés a subtilisé la cb de la société et a retiré de l'argent avec. Nous avons porté plainte contre lui et avon...
Quelle type de carte bancaire en etant ficp?
voila je suis fiché FICP et pas interdit bancaire et ma question est peut-on me refuser une carte bleu ordinaire suite à ce fichage ? et du coup me di...
A quoi sert le recu de carte bancaire ?
Bonjour, tres souvent, quand on paie par CB, on a un recu de carte bancaire, independant du recu des achats. exemple : Je fais mes courses chez C...
Aranaque a la cb achat billet de train
Bonjour, le 16/01/12 trois achat de billet de train on était effectuer sur le site sncf avec ma cb pour un montant de 703eur alors que celle-ci éta...
Carte bleu
Bonjour, j ' ai eu un cheque rejete par ma banque j ai regularise ma situation que va t il se passer aurais je droit a une cb et a un chequier
Numéro de carte bancaire volé
Bonjour, En vérifiant mes relevés bancaire, j'ai aperçu qu'il y avait plus de 2000€ qui ont été débité de mon compte, j'ai fait tout de suite une ...
Cb
Bonjour, J'aimerais savoir concrètement et exactement ça change d un blog a un autre les discussion évolue et je ne trouve pas de réponse concrète ...
Retrait espece avec carte bleue entreprise
Bonjour, est ce qu'un président de societé à le droit de retirer de l'espece avec une carte bleue d'entreprise sans justificatif pour info 3 retraits ...
Utilisation abusive de carte bleue
Bonjour, j'avoue avoir utilisé ma carte bleue abusivement. aujourd'hui j'apprends que je suis fiché à la banque de France pendant deux ans. mon sala...
Carte bloquee
Bonjour, Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils. Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte ...
Carte bleue bloquée par banquier
Bonjour, j'ai eu une opposition sur mon compte bancaire, faite par le trésor public. je suis en pour-parler avec eux pour éteindre cette dette. en a...
Carte bleue visa aux usa
Bonjour, j'aimerai savoir si on nous prélevé des commission supplémentaire lorsque on paie nos achat en magasin aux états unis ou est ce qu'on paie ju...
Carte bleu visa
Bonjour, jai une carte bleu visa, et j aimerai demander l'augmentation du pafond de ma carte car j 'ai unachat à faire , est que c 'est possible s...
Paiement par téléphone avec carte bancaire
Bonjour, après échange d'un stage sportif sur le site Sport Découverte, l'opérateur me demande de régler la différence par carte bancaire en lui com...
Escroquerie à la carte bancaire
Bonjour, Je recherche des victimes d'arnaques avec des cartes bancaires frauduleuses.
Paiement et opposition à la carte bleue
Bonjour, J'ai effectué un paiement hier matin, et hier après midi j'ai du faire opposition car j'ai perdu ma carte bleue, est ce que le paiement q...
Paiement de carte bancaire
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en lycée pro et j'ai obtenu une carte bancaire. Le soucis c'est que quelqu'un par internet a pu payer avec ma carte ...
Photocopie carte bleue numéro masquée
Bonjour, je souhaite effectuer une transaction bancaire par internet et la société me demande l'envoi de la photocopie de ma carte bleu avec les num...
Carte bloquée
Bonjour, mon fils est à Londres, sans argent sa carte bleue est bloquée. Comment peut il faire pour retirer autrement, sa banque est la BNP mer...
Fraude sur cb
RésoluBonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...
N° de carte bancaire et cryptogramme révélés
Résolu/FerméBonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...
Carte bloquée pendant le recalcul du code
Bonjour, Est-ce qu'une carte bancaire est bloquée pendant le recalcul du code secret? En fait, j'ai oublié le code pin secret de ma carte de cr...
Prêt ucb cetelem en francs suisses !
Bonjour, J'ai emprunté 180 KE à l'UCB CETELEM, pour un investissement DE ROBIEN RECENTRE, à ce jour le solde de ce prêt est 247 K€ !!! Est...
Carte bleu renault
Bonjour, je serais tres heureux de savoir si je peu faire modifié la date de prélèvement car j'ai donné a mon garagiste agent renault qui a réparé m...
Je ne peur pas lier ma visa à paypal
bonjour, Je ne peur pas lier ma Visa à Paypal car je suis au rouge, le virement avait effet immédiat, mais paypal pour confirmer ma carte (quelle con...
Pictogramme carte bleu donné par inadvertance
Bonjour, Lors d'un entretien téléphonique, j'ai donné les 3 chiffres figurant au dos de ma carte visa, sans donner les chiffres de ma carte. Il y a ...
Piratage de carte bancaire
Bonjour, je suis victime de piratage de CB sur un distributeur , et comme d'habitude les banque refuse le remboursement ,motif la carte est à notre...
Opposition a la carte bancaire
Bonjour, Je suis ala caisse d 'épargne de bandol,ainsi que ma mère,nous avons un compte différent chacune,ma mère à le livret A et moi un compte chè...
Fraude a la carte bancaire
RésoluBonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...
Utilisation carte bleue et decouvert
RésoluBonjour, mon fils lyceen utilise sa carte bleue alors que son compte est à decouvert. il n a ni revenus ni ressources.la banque a t elle le droit de...
Carte bancaire mangée
Bonjour, hier dans une borne de la Caisse d'Epargne ma carte bancaire Banque Postale est mangée car j'ai fait 3 codes faux. C'est à 60 km de chez mo...
Avis aux commerçants équipé carte bancaire
Bonjour Avis aux commerçants équipé carte bancaire caisse d'epargne et SPPLUS Client pro Caisse d'epargne utilisant le service de paiement SPPLU...
On m'a volé ma carte bancaire
Bonjour, j'ai un énoooooooooooorme problème on m'a volé ma carte bancaire ( Banque chaabi) Maroc, et je suis fatiguée de chercher sur net la solut...
Débit frauduleux sur cb
Bonjour, Hormis le fait que j'ai été abonnée d'office à un programme de soin crème antirides après avoir accepté une offre d'essai échantillon gra...
Carte pass mastercard
Bonjour, j'ai depuis quelques temps une carte pass mastercard. Quand je passe à une caisse pour un achat, on me demande paiement comptant ou a ...
Retrait avec cb
Bonjour, Je suis tres ennuyéeEn effet je m'occupe d'une mamie pour qui je vais une fois par mois faire un retrait avec sa carte au guichet de sa banqu...
Victime d'une fraude à la carte bancaire
Bonjour, J'ai découvert qu'une personne avait fait des achats frauduleux sur internet avec mon numéro de carte bancaire . J'ai tout de suite fait ...
Vol de carte bancaire, un an après...
Bonjour, Je vous explique ma situation, il y'a un an je me suis fait voler ma carte et mon code à Bali. Les vilains ont réussi a retirer de l'a...
Carte visa premier
Bonjour, Bonjour, je bénéficie d'une carte Visa Premier qui fut longtemp à débit différé, ce qui me permettait, effectivement de vivre une partie du...
Carte bancaire
Bonjour, je voudrais demander dossiers à fournir pour ouvrir une carte bancaire dans la poste pour un étranger merci
Retraits frauduleux avec carte bancaire
Bonjour, J'ai perdu ma carte de retrait (livret A) il y'a 4mois. Lorsque je suis partie à la Banque Postale pour faire opposition, le guichetier m'a...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, j'etait arnaquer 5 fois à la carte et pourtant la carte etait à ma possition la derniere fois il ya un mois et c'etait sur internet la banq...
Peut-on interdire vad/vpc sur sa cb ?
Bonjour à tous, J'ai une CB sur mon compte principal. Dans une autre banque, j'ai un compte avec une CB + CB virtuelle pour mes achats sur le net...