Frais d'impayé carte bancaire (CB) e-commerçant
PAUL_BELO
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis e-commerçant.
J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses.
Les commandes n'ont pas été expédiée pour la plupart.
Le problème est que ma banque me réclame 17 € de frais d'impayé par transaction frauduleuse.
Je trouve cela scandaleux: non seulement le système laisse passer des cartes volées, mais en plus le e-commerçant paye des frais sur ces erreurs. Le e-commerçant subit une double peine!
En tout état de cause le montant de 17 € me paraît beaucoup trop élevé.
Je précise que je suis au Crédit du Nord, et que j'utilise la solution de paiement Web Affaires (ATOS)
Je m'adresse donc à tous les e-commerçants qui ont été victime de fraude, pour savoir quel frais d'impayé leur banque leur réclame?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis e-commerçant.
J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses.
Les commandes n'ont pas été expédiée pour la plupart.
Le problème est que ma banque me réclame 17 € de frais d'impayé par transaction frauduleuse.
Je trouve cela scandaleux: non seulement le système laisse passer des cartes volées, mais en plus le e-commerçant paye des frais sur ces erreurs. Le e-commerçant subit une double peine!
En tout état de cause le montant de 17 € me paraît beaucoup trop élevé.
Je précise que je suis au Crédit du Nord, et que j'utilise la solution de paiement Web Affaires (ATOS)
Je m'adresse donc à tous les e-commerçants qui ont été victime de fraude, pour savoir quel frais d'impayé leur banque leur réclame?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Frais d'impayé carte bancaire (CB) e-commerçant
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire