Les discussions

Smart46 Cartes bancaires

Prélèvement abusif

Bonjour, Pourquoi Amazone se permet de me prélever 9,99€ par mois sans que je n’ai souscrit d’abonnement ? Le mois dernier j’ai réussi à me faire rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Ulysse5818
Larcos Cartes bancaires

Prélèvement amz digital fra

Fermé

Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 13 €  Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?

Dernière réponse le 22 août 2023 par
Martine
Crapette64 Cartes bancaires

Prelevement swikly

Résolu

Bonjour, je viens d'être prélevé 2 fois ave 1 journée d'intervalle pour 50e à chaque fois avec intitulé MGP*SWIKLY. Pouvez vous me dire quel est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clempops
spria Cartes bancaires

Assurance visa premier voyage

Bonjour,  J'ai acheté 4 billets d'avion (pour moi et ma famille) pour Malte sur le site last minute avec la compagnie aérienne Ryanair, des billets a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
dadout
Ahipo78 Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je viens d'être débité de 5 € au lieu de 0,45 € dans une machine à café à UP GARDEN GENNEVILLIERS, je ne comprend pas pourquoi ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
DCI
Gina75 Cartes bancaires

Digital irlande

Bonjour, Je bien d’être prélevé de 59 € sur le site. Commande que je n’ai jamais passée 

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
dadout
Gigi Cartes bancaires

Suite a des prélèvements frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai aussi constaté 3 prélèvements de 3€/8€/et 12€ photomaton de Saint Denis .4 rue de la croix faron .Alors que j'ai jamais mis les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
dna.factory
Amara10 Cartes bancaires

Prélèvement douteux

Bonjour, je viens de constater que c’est lorsqu’on recharge sa voiture électrique auprès d’une borne avec la carte bancaire que les 50€ sont prélevés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
choubaka
MaxenceHP Cartes bancaires

Carte bancaire prépayée jetable

Bonjour, J'envisage de faire un achat sur DHGate, et je dois payer en Carte Bancaire. J'aimerais acheter une carte bancaire prépayée jetable sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Ulysse5818
Christelle Cartes bancaires

Paiement sans contact après opposition cb

Bonjour, J'ai perdu ma carte en début de semaine dans les transports en commun. A la sortie, j'ai remarqué que je ne l'avais plus dans ma poche, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
AN.Banker
Lumie Cartes bancaires

Problème de plafond et de carte bancaire.

Bonjour, Il est impossible pour moi d'activer et d'utiliser ma nouvelle carte bancaire. La banque m'en a envoyer plusieurs mais toutes ont été rejeté...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
UnPassant
Caro122 Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai vu un prélèvement de 48€ sur mon compte dont je ne suis pas à l'origine. Ma banque veut que je fasse opposition sur ma carte mais j'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout
CALLEWAERT Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Je m'aperçois que depuis Juin 2023, je suis débitée sur mon compte bancaire :le 23/06 de 9,99 euros + 0,58 euros frais paiement carte bleue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
caroledu92
Kara Cartes bancaires

Prélèvement de fashion retail s.a

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai deux prélèvements sur mon compte au nom de "Fashion Retail S.A. 75 PA" et je ne sais pas à quoi ça correspond. Le 20 ...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
clemggld
drinedrine Cartes bancaires

Quelle plateforme de paiment en ligne

Bonjour, je souhaite installer une application de paiement sur mon site e commerce, afin d'éviter le problème de paiement client lorsque la commande...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout
Bosco Cartes bancaires

Credit mutuel plafond retrait

Bonjour je suis au crédit mutuel j'ai une mastercard, je pouvais retirer 500euro par jour dans les dab cic et crédit mutuel. Depuis le 1 juillet 2023 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
dadout
Aloha91 Cartes bancaires

Arnaque cv onlive

Fermé

Bonjour, Est-ce que ceux qui ont réussi à obtenir un remboursement de la part de CVonline pourraient, si cela ne les dérangent pas, mettre une cop...

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
dna.factory
Nat08 Cartes bancaires

Utilisation de carte bancaire

Bonjour j ai une petite question  concernant  la carte bancaire. Voilà  ma question. J'ai  une carte  bancaire  qui est à  mon  ancien nom et  j atten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
labricole47
Dirheimer Cartes bancaires

Prélèvement 2x

Bonjour, Comment ça se fait que ce mois ci j’ai été prélevé 2x donc le 4 juillet et le 6 juillet d’un montant de 5€ à chaque fois ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
jee pee
bruno Cartes bancaires

Information prélèvement

Bonjour, pour annuler le prélèvent du 2HBill, est i nécessaire de remettre le numero de carte? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jee pee
Jmichel Cartes bancaires

Paypal

Bonjour, Achat sur internet sous curatelle renforcée 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bendrop
Gazo2512 Cartes bancaires

Clone carte

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connaît un vrai vendeur fiable de clone carte car je me suis fait avoir sur télégramme 

Dernière réponse le 16 juin 2023 par
dna.factory
Lili80_6034 Cartes bancaires

Prélèvement étrange

Résolu/Fermé

Bonjour je viens vers vous n’ayant trouver aucune réponse sur internet,j’ai eu un prélèvement de 9,90 (pas beaucoup certes mais quand même) c’est écri...

Dernière réponse le 14 juin 2023 par
soledad920
Potche Cartes bancaires

Potche

Bjr lundi matin j'ai dépose mon chèque à la banque postale dans la machine il sera sur mon compte mercredi

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor
Papon Cartes bancaires

Prélèvement après annulation

Fermé

Bonjour, Je constate que les opérations que j'avais annulées quelques minutes seulement après les avoir faites m'ont été prelevées des montants de 33...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor
micheline Cartes bancaires

Débits inconnus

Résolu/Fermé

Bonjour, 3 débits ont été fait le 01/12/2018 - 1,20 - - 1,20 et 0,90 euros sur ma carte bancaire ???? N'ai fais aucun achat ce jour là avec ma car...

Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Utilisateur anonyme
vivi3 Cartes bancaires

Retraits abusifs

Bonjour, je constate ce jour 2 juin 2023 trois retrairs successifs de 1.10 Euros soit 3.3 autotal et ca ne correspond pa à mes achats. j'ai badgé tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Energizor
jrvfd Cartes bancaires

Paiement via carte de credit

Résolu

Bonjour,J'ai un carte de credit ..Fait un achat via le net pour payer E N E D I S 1331.28 €. il y a 3 jours  Je ne vois pas ce paiement sur mon relev...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
atet
Nath08 Cartes bancaires

Nom d'usage carte bancaire

Bonjour je me suis mariée et j'ai pris le nom de mon mari et je souhaite savoir quelle sont les démarches à faire pour le changement de la Carte Banca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
ln
Cassy2405 Cartes bancaires

Trouver le compte que mon père m'a crée

Bonjour,  Peu de temps après ma naissance mon père m'a crée un compte bancaire sur lequel se trouve plus de 3000€ (s'il ne l'a pas vidé) et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Utilisateur anonyme
Camillec Cartes bancaires

Prélèvement libellé fer tpe web paris

Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre sur mon compte bancaire et j’ai constaté un paiement par carte de 111,3€ au libellé FER TPE WEB PARIS le 14/20. Alors...

Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Denis
imili2024 Cartes bancaires

Frais bancaire cic

bonjour  sur le relevé bancaire c est ecris F.INT/FRAIS T XDEBIT 15.10 %/AN  JE SOUHAITE COMPRENDRE C EST QUOI  SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
hoquei44
Amelux93 Cartes bancaires

Nya la maison lyonnaise

Fermé

Bonjour, J’ai payé un chocolat chaud dans un distributeur qui devais coûter 0,50 Cts il mon prélever 5€ ????

Dernière réponse le 17 mai 2023 par
lucie
marc Cartes bancaires

Prélèvement de 7€99

Bonjour, J'ai des prélèvements de 7€99 que je ne comprends pas . ils n'ont pas lieu d'être. Veuillez régulariser la situation au plus vite. Vous re...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200
Karukera Cartes bancaires

Remboursement d’un achat par carte bancaire

Bonsoir, j’ai effectuer un remboursement il y’a deux jours d’un produit acheter en magasin à Leclerc. On m’a fais le remboursement par carte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Karukera
nunette123 Cartes bancaires

Erreur de montant sur un paiement par cb sans cont

Bonjour,    mon  employe  sait    tromper  de  somme  sur  le  tpe    au lieu  de    taper  23 e    il   a   mit  0.23 e   mais  j  ai  le  ticket  c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
hoquei44
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 493