Les discussions
Plafond cb
Bonjour, à tous, quelle solution y a t-il pour éviter d'avoir un refus à la pompe à essence avec leur "plafond" ? j'ai de très petits revenus et je...
Fraude sur mon compte bancaire nickel
Bonjour,u Durant un appel téléphonique du Service Client Nickel le 5 Novembre, j'ai été victime du vol de la somme de 823 Euros sur mon Compte Nickel...
Pcs menace de porte plainte
Bonjour, Voilà j ai acheté pcs 250€ et demande un deuxième pcs une autre somme apparemment c est une arnaque voilà j ai fait des ventes et les person...
Sos : utilisation frauduleuse en station service carrefour
Bonjour, En me rendant à une station essence je procède au paument de façon habituelle, en voulant décrocher la pompe correspondante cela m’indique ...
Bonjour comment se désabonner
Bonjour comment faire pour se désabonner
Payer une carte de crédit avec une autre
Bonjour, merci à ceux et celles qui prendront de leur temps pour lire mon message et, peut-être, me donner une réponse. Je dispose actuellement de 2...
Arrêter les prélèvements
Bonjour, Y’a t’il un moyen d’arrêter les prélèvements pour rien s’il vous plaît. merci
Débit nya*wdm paris
Résolu/FerméBonjour, Quel commerçant pourrait m'avoir débité d'un montant de 1,70 € au nom de Nya*Wdm Paris ? Merci, Jean-Louis
Carte bancaire bloquée par ma banque
Bonjour à tous, Ma conseillère m’a bloqué ma carte bancaire en me précisant que j’étais hors de mon découvert autorisé. j’entends l’argument mais ça...
Impossible de se désabonner
Bonjour, Moi aussi 29.90 de prélever ce matin en aucun cas j'ai besoin de cette abonnement je ne fais pas des cv tout les mois et j'ai beau chercher ...
Achats en ligne avec la carte swing
Bonjoir/bonsoir Je me demandais car je vais bientôt avoir une carte swing et j'ai 14ans Je voudrais savoir si on pouvait faire des achats en ligne ...
Payer avec son smartphone ?
Bonjour, Je cherche une information que ne n'arrive a trouvé nul part, j'aimerais savoir si il est possible d'effectuer un paiement (que se soit avec...
Recevoir mon code confidentiel de ma carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai envoyé le code de délivrance par SMS mais je n'ai toujours pas reçu de SMS avec mon code confidentiel de ma carte bancaire pour l'activ...
Fiché paiement 4fois
Bonjour, Je suis fiché à la banque de France suite à un paiement en 4fois Cetelem en ligne non honoré. Cependant je ne suis pas à l’origine de ce pai...
Retrouver son piratage
Bonjour, ayant pas effectué de payement avec ma carte. sur mon compte bancaire il y a écrit que 1 payement a été effectué de 18€ ??!! beneficère : ...
J’ai perdu ma carte..
Bonjour, est-ce que je peux localiser ma carte bleu je l’ai perdu…
Arnaque greatcv
Bonjour, Effectivement j ai eu le même problème. C est une belle arnaque même si les CV sont sympas...ils utilisent nos données de carte bancaire...
Prélèvement de carte photomaton saint denis
FerméBonjour, j'ai eu 3 prélèvement de photomaton Saint Denis 2,4 et 10 € Fait opposition sur ma carte vigilence à tous
Paiements par carte carrefour 75paris inconnus... fraude ?
FerméBonjour, J'ai remarqué un paiement CB par Carte avec le libellé CARREFOUR 75PARIS et une référence interne. Je n'habite pas la région parisienne et ...
Caisse d épargne
RésoluBonjour j ai une carte à débit différé à la caisse d épargne qu el sont les conséquences si je ne mes pas a jour mon compte bancaire pour mes paiemen...
Débits frauduleux sur cb
Bonjour,J.ai été débitée de plusieurs montants début juillet par CB la banque postale. Malgré divers appels et demandes sur le site je n’ai toujours p...
Achat frauduleux
Bonjour, vje vens de contacter deux achats frauduleux sur mon compte un peux de PlayStation d'une valeur de 24,99€et un autre prélèvement de 34.99€...
Prélèvement nyx unattended 125€
Bonjour, Même mésaventure aujourd’hui je vois un prélèvement de 125€ NYX et effectivement j’ai dépanné une personne à payant avec ma cb des glaçons...
Fraude a la carte
Bonjour, Je fais l'objet d'un prélèvement cb sur mon compte 189 euros qui n'est pas de mon fait NBW*New balance
Paiement par carte pcr
RésoluBonjour, souhaitant acheter une playstation 5 j'en ai trouvé une sur le market place de Facebook. Problème le vendeur veux un paiement en ticket PCR. ...
Dig pl.com
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des prélèvements Dig pl.com de 49 € et 4.95 euros. Je ne vois pas a quoi ça correspond, comment puis-je annuler ce...
Retrait nyx ... sur compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Pour ma part il s'agit de 0,40€ et en lisant vos commentaires .... je me rend compte que cela correspond au paiement sans contact de la mac...
Comment arrêter les retraits de air médias sur mon compte
Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire
Carte bancaire utiliser par mon ex
RésoluBonjour, je vous explique ma situation je me suis séparé de ma copine, mais nous sommes restés en contact, nous nous entendons bien et un jour je lui...
Montants effectués frauduleusement sur cb
Bonjour, début juillet la Sté bolt a effectué pour environ 200 euros de prélèvements sur ma CB..J’ai immédiatement mis opposition et prévenu la banque...
Arnaque sur un distributeur de glacons
Bonjour, j'ai u le meme problème pour un distributeur de glaçons a 6euros et me suis fait debiter 121,5 avez vous pu vous faire remboursé ?
Possible de rejeter deux prélèvements
Bonjour/Bonsoir, Mon copain a utilisé ma carte bancaire sans mon autorisation. Il a payé 70€ a COFIDIS crédit et un autre truc a 25€ chez un l'huissi...
Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres crédit agricole
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'une carte Mosaïc black depuis mercredi dernier, en retournant chez moi en essayant de me connecter à l'application Ma...
Prélèvement bancaire injustifiée ?
RésoluBonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique. Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j...
Être rembourser
Bonjour, Y’a 6 mois même plus j’avais pris un cv 0.99 centime et maintenant c 29.90 pars mois euuu gros soucis du vol clairement !!!!!
Achat frauduleux, dépôt de plainte ?
Bonsoir, Une personne de mon entourage a reçu un sms de sa banque pour valider un achat, avec le code à ne pas communiquer. Sms typique de la banque...
Prélèment nya paris
Résolu/FerméBonjour, j'ai été étonnée d'avoir 2 x 9€ de débiter, prête à aller à la banque. j'ai lu les commentaires ,en effet je me suis rappelée que je suis ...
Problème de carte bloquée
Bonjour voilà je reçois mon salaire début du mois comme toujours , je m'aperçois que ma carte bancaire est bloquée , j'appelle ma banque pour me la dé...
Prélèvement fauduleux
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que digital river vient de me prélever de la somme de 93,99 euros alors que je n'ai pas donne l'ordre de la faire a...
Je veux savoir si mon compte utb est toujours valable
Bonjour, je veux savoir si mon compte UTB togo est toujours valide après 10 ans ?
Victime de fraude bancaire ! 857€ volé
Bonjour je vous explique mon problème. Alors courant Mars des gens ont payé avec ma carte visa (carte que je n'ai jamais prêté a qui ce soit, que je...
Rejet prélèvement carte pass carrefour banque
Bonjour, Voilà j'ai eu un rejet de prélèvement de carte pass carrefour banque par ma banque et je voulais savoir si il est possible de demander un éc...
Fraude à la carte bancaire cetelem
Le 30 mai j'ai reçu un sms de Cetelem pour valider un achat sur internet de 1100,99€ pour le compte de Leroy Merlin. Je ne suis pas à l'origine de cet...
Belgique : digriv ireland, ltd, a digital river company
Bonjour, Je suis allé sur le site : DigRiv Ireland, Ltd, a Digital River Company ce samedi 30 juillet 2022, sur le forum en français, j'ai été invité...
Remboursement sur carte bancaire dun achat non effectué
FerméBonjour, Je suis allé sur le site de médianess.com sans rien acheter On m'a débité 1.95 le 15/7/22 et 49€ le 20/7/22 J'ai fait opposition de ma c...
Carding en 2022 existe
Résolu/FerméBonsoir il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauch...
J ai pas de voiture / belgique
Bonjour, Voilà j ai été débité de 50 € jeudi 21 juillet 2022 et 140€ hier par Intermarché dac. J ai vue que c était des pompe a essence automatique m...
Carte bancaire
Bonjour, Voilà j' ai voulu payé un commerçant avc ma carte bancaire l appareil de Auchan me note paiement refusé alors que je suis creditrice,je ne v...
Mgp*ep l-1125 luxembou
Résolu/FerméBonjour, Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ? MGP*EP L-1125 LUXEMBOU