Prélèvement abusif
Bonjour, Pourquoi Amazone se permet de me prélever 9,99€ par mois sans que je n’ai souscrit d’abonnement ? Le mois dernier j’ai réussi à me faire rem...
Bonjour, Pourquoi Amazone se permet de me prélever 9,99€ par mois sans que je n’ai souscrit d’abonnement ? Le mois dernier j’ai réussi à me faire rem...
Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 13 € Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?
Bonjour, je viens d'être prélevé 2 fois ave 1 journée d'intervalle pour 50e à chaque fois avec intitulé MGP*SWIKLY. Pouvez vous me dire quel est c...
Bonjour, J'ai acheté 4 billets d'avion (pour moi et ma famille) pour Malte sur le site last minute avec la compagnie aérienne Ryanair, des billets a...
Bonjour, je viens d'être débité de 5 € au lieu de 0,45 € dans une machine à café à UP GARDEN GENNEVILLIERS, je ne comprend pas pourquoi ?
Bonjour, Je bien d’être prélevé de 59 € sur le site. Commande que je n’ai jamais passée
Bonjour, J'ai aussi constaté 3 prélèvements de 3€/8€/et 12€ photomaton de Saint Denis .4 rue de la croix faron .Alors que j'ai jamais mis les pieds...
Bonjour, je viens de constater que c’est lorsqu’on recharge sa voiture électrique auprès d’une borne avec la carte bancaire que les 50€ sont prélevés...
Bonjour, Lorsque je fais un paiement par Carte Bleue, celui-ci apparait d'abord en débit dans mon compte CB puis, après arrété du compte, est prélev...
Bonjour, Est il possible de différencier les cartes visa classique et les cartes à autorisation "quasi systématique"? Lorsque la caisse d'epargne a ...
Bonjour, J'envisage de faire un achat sur DHGate, et je dois payer en Carte Bancaire. J'aimerais acheter une carte bancaire prépayée jetable sous fo...
Bonjour, J'ai perdu ma carte en début de semaine dans les transports en commun. A la sortie, j'ai remarqué que je ne l'avais plus dans ma poche, j'ai...
Bonjour, Il est impossible pour moi d'activer et d'utiliser ma nouvelle carte bancaire. La banque m'en a envoyer plusieurs mais toutes ont été rejeté...
Bonjour, J'ai vu un prélèvement de 48€ sur mon compte dont je ne suis pas à l'origine. Ma banque veut que je fasse opposition sur ma carte mais j'e...
Bonjour, Je m'aperçois que depuis Juin 2023, je suis débitée sur mon compte bancaire :le 23/06 de 9,99 euros + 0,58 euros frais paiement carte bleue ...
Bonjour, J'ai commande 2 tickets de concert mais me suis rendue compte 20 minutes plus tard que c'etait un site frauduleux. Ma banquiere a immediate...
Bonjour,Mesdames, messieurs, Le 17 juillet 2023, PADDLE.NET a retiré la somme de 59,85 euros sur mon compte bancaire. Je n'ai fait aucun achat, et ...
Bonjour, Bonjour, J'ai deux prélèvements sur mon compte au nom de "Fashion Retail S.A. 75 PA" et je ne sais pas à quoi ça correspond. Le 20 ...
Bonjour, je souhaite installer une application de paiement sur mon site e commerce, afin d'éviter le problème de paiement client lorsque la commande...
Bonjour je suis au crédit mutuel j'ai une mastercard, je pouvais retirer 500euro par jour dans les dab cic et crédit mutuel. Depuis le 1 juillet 2023 ...
Bonjour, Est-ce que ceux qui ont réussi à obtenir un remboursement de la part de CVonline pourraient, si cela ne les dérangent pas, mettre une cop...
Bonjour, Messieurs; Ce 17 juillet 2023 vous avez prélévé le montant de 59,85 euros sur mon compte bancaire. Or, je ne vous ai rien commandé. Pourr...
Bonjour j ai une petite question concernant la carte bancaire. Voilà ma question. J'ai une carte bancaire qui est à mon ancien nom et j atten...
Bonjour, J'ai des prélèvements de 6.99 euros tous les mois, comment je fais pour arrêter ces prélèvements?
Bonjour, Comment ça se fait que ce mois ci j’ai été prélevé 2x donc le 4 juillet et le 6 juillet d’un montant de 5€ à chaque fois ?
Bonjour,j’aimerais savoir pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon code de recharge sur ma boîte mail. Ça fait un jour que j’attends et j’ai toujours pa...
Bonjour, Mon banquier me dit que même si je ne fais pas d'achat sur internet et même si je ne fais pas non plus de sans contact au supermarché je ne ...
Bonjour, je pense que j'ai un petit soucis concernant mon plafond. La dernière fois je n'ai pas réfléchi et j'ai acheté deux choses plutôt coûteuses l...
Bonjour, pour annuler le prélèvent du 2HBill, est i nécessaire de remettre le numero de carte? Merci.
Bonjour, Achat sur internet sous curatelle renforcée
Bonjour, aujourd'hui j'ai trouver un prélèvement a mon compte cest un site il s'appelle cour etranger mais cest pas moi que jai fair le prélèvement j...
Bonjour, Qui connaît un vrai vendeur fiable de clone carte car je me suis fait avoir sur télégramme
Bonjour, Prélever de 9.99 rien regarder ai juste prix abonnement prime et s etait pas le prix.pouvez vous m en dire plus.merci
Bonjour je viens vers vous n’ayant trouver aucune réponse sur internet,j’ai eu un prélèvement de 9,90 (pas beaucoup certes mais quand même) c’est écri...
Bjr lundi matin j'ai dépose mon chèque à la banque postale dans la machine il sera sur mon compte mercredi
Bonjour, Je constate que les opérations que j'avais annulées quelques minutes seulement après les avoir faites m'ont été prelevées des montants de 33...
Bonjour, 3 débits ont été fait le 01/12/2018 - 1,20 - - 1,20 et 0,90 euros sur ma carte bancaire ???? N'ai fais aucun achat ce jour là avec ma car...
Bonjour, je constate ce jour 2 juin 2023 trois retrairs successifs de 1.10 Euros soit 3.3 autotal et ca ne correspond pa à mes achats. j'ai badgé tro...
Bonjour,J'ai un carte de credit ..Fait un achat via le net pour payer E N E D I S 1331.28 €. il y a 3 jours Je ne vois pas ce paiement sur mon relev...
Bonjour je me suis mariée et j'ai pris le nom de mon mari et je souhaite savoir quelle sont les démarches à faire pour le changement de la Carte Banca...
Bonjour, Peu de temps après ma naissance mon père m'a crée un compte bancaire sur lequel se trouve plus de 3000€ (s'il ne l'a pas vidé) et j'aimerai...
Bonjour, Je viens de me rendre sur mon compte bancaire et j’ai constaté un paiement par carte de 111,3€ au libellé FER TPE WEB PARIS le 14/20. Alors...
bonjour sur le relevé bancaire c est ecris F.INT/FRAIS T XDEBIT 15.10 %/AN JE SOUHAITE COMPRENDRE C EST QUOI SVP
Bonjour, j ai 2 debits par mois de 36e soit 72e je nai pas d adresse pour arreter cette fraude que faire
Bonjour, je m'explique, je suis à boursorama depuis mars 2023. et tout d'un coup la semaine dernière j'ai eu environ 50 euro qui a disparut sans ra...
Bonjour, J’ai payé un chocolat chaud dans un distributeur qui devais coûter 0,50 Cts il mon prélever 5€ ????
Bonjour, Comment retrouver le numéro de sa CNI
Bonjour, J'ai des prélèvements de 7€99 que je ne comprends pas . ils n'ont pas lieu d'être. Veuillez régulariser la situation au plus vite. Vous re...
Bonsoir, j’ai effectuer un remboursement il y’a deux jours d’un produit acheter en magasin à Leclerc. On m’a fais le remboursement par carte bancaire ...
Bonjour, mon employe sait tromper de somme sur le tpe au lieu de taper 23 e il a mit 0.23 e mais j ai le ticket c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.