Les discussions

Fraude a la carte sur internet avec code 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
GLeman

Prélèvements leoletto

Bonjour, À quoi correspond un prélèvement bancaire LEOLETTO 2 s’il vous plaît ? Merci d’avance,

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Mickakeup

Designs cv gb london à 29.90

Bonjour, J'ai le même soucis avec DESIGNS CV GB LONDON 29.90 € , et je ne voit pas ce que c'est .. quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
lili

Photomaton la plaine st denis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours en activités car prélèvement sur mon compte 8e frauduleux effectué le 26.06.2019. Photomaton la plaine st denis ID DEPT 77

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Ctoftof777

Piratage de carte

Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte bancaire d un montant de 103 euros effectué en 4 fois sans savoir que est ce que la personne a acheté quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
GrandCaribou

Transcash 50 euro ne pas fonctionner?

Bonjour J'ai acheté un ticket transcash (50 euros) et je l'ai envoyé à quelqu'un (les deux derniers chiffres cachés). La personne m'a écrit que le ti...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Pierrecastor

Quelles infos peut voir le commerçant quand on paie par cb ?

Bonjour, Je me demandais quelles étaient les informations auxquelles un commerçant peut avoir quand on règle par carte bancaire. Je crois savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
dany311

Prélèvement indu de la somme de 49 €

Bonjour, C'est en consultant mon relevé bancaire d'American Express que je me suis aperçue qu'un prélèvement de 49€ en date du 20/10/19 y avait été ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
hoquei44

Comment obtenir la carte retrait 24/24

Bonjour, Ma carte de retrait 24/24 a expiré en 02/22 et je n'en ai pas reçu de nouvelle. Comment faire pour en obtenir une nouvelle ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
hoquei44

Victime de la même arnaque

Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque pregfee. est ce que vous avez pu résoudre le problème. j'ai essayé de me désabonner mais à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
BmV

Paiement cb libellé fwxu paris 10€99

Bonjour, Je viens de voir apparaître ce débit sur mon compte et je ne sais pas l'identifier. Mon service SOS Carte me confirme que cela correspond a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Carte bancaire à débit différé - problème de paiement

Bonjour, Suite à un imprévu et une situation momentanément compliquée, jai dû payer plusieurs choses avec ma carte bancaire a débit différé. L'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Komar

Une vraie arnaque

Bonjour, J'ai un problème J'ai fait un cv sur appresumcv à 1,95 et là depuis février il prélève 29,95 ce n'est pas normal comment faire pour arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
jodelariege

Résilier un abonnement

Bonjour, Depuis le 21 janvier 2022 j'ai commandé sur le site ***@*** et on m'a volé mon Iphone le 04-02-2022 et toutes mes archives sont dans mon IP...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
dna.factory

J'ai perdu mon code de la carte but je voudrais recevoir un

Bonjour, France

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
BmV

Arnaque paypal payement rapido amsterdam

Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir par se site qui se font passez pour un groupe de sécurité renforcée pour PayPal avec les recharge.fr qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
dna.factory

Carte non reconnue par la carte bancaire

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte bancaire impossible de retirer au distributeur automatique car celui ci ne reconnaît pas la carte

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
dna.factory

Fraude cb

Bonjour, COMMISSION PAIEMENT PAR CARTE - 1,20 € ACHAT CB THEAPIDEVELO 16.03.22 - 51,99 € USD 56,91 CARTE NO 355 1USD 0,913547EUR COMMISSION ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jb

Problème carte bancaire neuve

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci avec ma banque. J'ai commandé une carte bancaire neuve premier prix il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Komar

Comment me faire rembourser ???

Bonjour, j'ai eu un prélèvement d'effectuer sur mon compte bancaire, je n'ai pas poursuivi la transaction car j'ai cru à une arnaque parce que l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Komar

Utilisation carte bancaire frauduleuse

, Bonjour, J’etait en couple avec quelqu’un et au bout de 1 ans de relations nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire en cas de besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
gitane2229

Arnaque boulanger.com

J’ai été victime d’un phishing très bien fait qui a été signalé sur signal-arnaques et dans les médias (capital.fr et autres). C'était une fausse comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
AN.Banker

Achat avec cb trouvée

Bonjour , j’ai récemment avec un amis trouve une cb par terre , dans l’euphorie j’ai acheté pour 180€ d’articles Je regrette vraiment mon acte , il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nelted

Prélèvements chaque semaine de 29 et 24 €

Bonjour, import cash me prélève chaque semaine. Comment faire pour arrêter cette arnaque.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
dadound

Rib et carte bleu

Bonjour, Je me suis inscrite à la salle de sport en mettant le rib de mes parents mais avec ma carte bleu a moi donc pas le même compte. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
hoquei44

Carte debit différé et carte debit immédiat

Bonjour. Lors de mon renouvellement de ma carte bancaire je n'ai pas fait attention. J ai reçu une carte a debit différé alors qu a la base je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
gitane2229

Prelevement nya le distrib

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 prélèvements de NYA le distrib tous les 2 au 15/12/20 mais je ne trouve pas ce que c'est surtout que je garde mes tickets de caisse

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Steph

Débit de carte mensuel inconnu / belgique

Bonjour, Je suis débitée de ma carte visa la somme de 69,9 Euros tous les 15/mois depuis le 15/10/2021 . Comme libellé j'ai COMMU_SP Lyon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
era

Débit sur 2 cartes bancaires

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des débits sur comptes cartes bancaires sur MasterCard et Visa de 0,60 euros tous les mois. D'autres auraient-ils...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Thordendall

Ma banque bloque mes paiements sur internet

Bonjour, Je suis à la banque postale et hier en essayant de payer sur deux sites différents je retrouve le message "paiement refusé" à chaque fois...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jaujau59

Facturation incorrecte

Bonjour, je recherche un site de CV qui a déduit de l'argent de mon compte sans que j'aie acheté de services. Je voudrais que vous vérifiiez si c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
gt.55

Problème de paiement par carte visa

Bonjour, J’ai voulu hier soir effectué un paiement en 4 fois sur Cdiscount avec ma carte bancaire visa. Paiement refusé essayer un autre moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jee pee

Paiement en 3 fois sans frais

Bonjour, j’ai voulu payer en 3 fois sans frais un achat chez Mr Bricolage d’un montant de 569 euros mais le magasin a refusé en avançant l’argument qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Komar

Mise en demeure après commande internet

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre (courrier simple) de mise en demeure de la part de la société FINREC pour non paiement d'une commande de pneus sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ulysse5818

Carte bleue refusée sur internet

Bonjour, Du jour au lendemain, plus moyen de payer par carte bleue sur internet. Plafond pas dépassé, solde positif supérieur au montant à payer, p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
PAPI5931

Prélèvement erroné

J'ai eu un prélèvement par Paypal de 69,99 € le 05/02/2022 à 13h par vos services. Or je ne trouve aucune trace de cette commande. A quoi correspond-...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Andy31200

Resiliation

 Résolu

Bonjour, Comment résilier un abonnement qui n'était au départ qu'un achat sur internet et dont le débit à été fait sur le site FR*Market237.com,merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
bendrop

Appli impossible à télécharger

Bonjour à tous, Souffrant de polyarthrite invalidante et vivant seule, j'ai jugé bon d'avoir recours à la récente possibilité offerte par les gran...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jarjabings

Fer et cb

Bonjour, J'ai bien acheté 2 places de spectacles avec une facture exacte 59 euros . 2 = 118 et j'ai imprimé les billets mais en plus il y a un dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jarjabings

J'ai donner mon code de carte et on as abusé de ma confiance

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des soucis de santé et j'avais besoin de faire des courses pour ma petite de 3 ans j'ai donc envoyé une amie que j hébergeait retir...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Lecture

Carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée?

Bonjour, j'ai un compte livret A à la banque postale et j'avais une carte de retrait qui a expiré il y'a plus d'un an, je n'ai jamais recu le renouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
lutttinette

Prélèvée sur compte "amazon digita clichy"

 Fermé

Bonjour, Je viens ici à l'aide car étant étudiante je tiens scrupuleusement mes comptes (chaque centime compte !!) et ce matin quelle ne fût pas m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
wmb97

Remboursement sur un autre moyen de paiement

Bonjour, J’ai acheté sur un site internet mais au bout de 2 mois aucune livraison Il nont pas recu les stocks Donc le site me Propose un rembou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Ulysse5818

Recu sms pour valider un achat

Bonjour, je viens de recevoir un sms me demandant de valider un achat de 989 eufos avec un code et un numero de telephone a cotacter ci je n etais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pepelulu120

Prélèvement cb rapido

 Fermé

Bonjour, Je viens d’être débité d’une importante somme sur ma cb (plus de 200€) qui ne correspond à aucun de mes achats (aucune trace mail…) et le l...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Pauline

Deux retraits

Bonjour, pourquoi m à t on retirer 2 fois 1,50 aujourd’hui Je ne sais pas ki vous êtes ??? MERCI ???? pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
AN.Banker

Résilier abonnement veloce cv

 Fermé

Bonjour, Excuse-moi moi mais j’ai la même souci comment faire pour résilier ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Jen

Carte bleu oposition mais achat frauduleux avec cette carte

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui sur mon compte que plusieurs achat en magasin et tabac avais été fait avec une vieille carte bancaire perdu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
AN.Banker

Arnaque compte

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Des personnes se sont présentées comme étant une banque. J'ai demandé conseil à des amis banquiers qui ont ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
hoquei44

Prélèvements avg abusif irlande

J’ai ce problème de prêlevement frauduleux le 8 janvier Paypal m’annonce un payement de 89,99 Euros de mon compte papal J’ai quitté cette plate for...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jarjabings
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 294