Code bon, paiement accepter mais pas de ticket !

onethemars31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 31 oct. 2012 à 15:30
 Gérard - 31 oct. 2012 à 18:20
Bonjour, voila petite question , tout a l heure je suis aller faire un petit achat avec ma visa , (15.70 € ) , je tape le code puis le message apparait code bon puis paiement accepter ! mais il y a un un bourrage papier donc pas reçu le ticket ! le commerçant ( je suis cliente depuis des années ) me demande si je peut repasser ma carte en retapant le code , j ai refuser et lui est dit si sous 72h00 je ne suis pas prelever je le reglerer bien sur , car a mon avis le fait de ne pas avoir eu de ticket le fait que l impression a eu un probleme ce n ai pas je pense cela qui va m empecher d etre debiter et le commerçant d etre payer , qui a sont avis SVP , merci .
A voir également:

2 réponses

Vous avez bien fait. Le ticket d'impression n'a rien à voir avec la transaction qui a toutes les chances d'avoir été exécutée correctement.
Vous pourrez vous assurer du bon déroulement de la transaction en consultant votre encours CB (et le détail). Si votre facture y apparaît, c'est que le commerçant a lui bien été crédité.
1
Même avis.
0