Problème avec validation commande chez Pixmania
Tibidi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je viens de passer commande chez Pixmania - cde apparemment validée, avec paiement en ligne - quelques minutes plus tard, je reçois coup de téléphone et mail qui me demandent des précisions ( le nom de ma banque) que je refuse de donner ... on me prévient que ma commande sera suspendue -
je reçois un autre mal de Pixmania qui au contraire semble valider ma commande -
je ne sais quoi faire ?
est-il raisonnable de donner le nom de sa banque ?
cordialement
je viens de passer commande chez Pixmania - cde apparemment validée, avec paiement en ligne - quelques minutes plus tard, je reçois coup de téléphone et mail qui me demandent des précisions ( le nom de ma banque) que je refuse de donner ... on me prévient que ma commande sera suspendue -
je reçois un autre mal de Pixmania qui au contraire semble valider ma commande -
je ne sais quoi faire ?
est-il raisonnable de donner le nom de sa banque ?
cordialement
A voir également:
- Spartoo commande en validation
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Commande en cours d'acheminement - Guide
- Retour commande shein ✓ - Forum Consommation
- Bénéficiaire en attente de validation ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commande shein non recu - Forum Consommation
9 réponses
oui, il y a eu paiement en ligne par CB -
j'ai donné les numéros de compte en ligne - c'est pourquoi, je ne comprend pas leur question;
merci de votre réponse
cordialement
j'ai donné les numéros de compte en ligne - c'est pourquoi, je ne comprend pas leur question;
merci de votre réponse
cordialement
Les numéros du compte de la carte bancaire - tout a été accepté au moment de l'achat; j'ai reçu la confirmation de commande de Pixmania-
le problème est survenu après: j'ai reçu un coup de téléphone de Pixmania sans N° apparent, me demandant le nom de ma banque -et j'ai refusé de le donner -
d'où cette infos comme quoi ils suspendent la cde; je soupçonne une malversation
le problème est survenu après: j'ai reçu un coup de téléphone de Pixmania sans N° apparent, me demandant le nom de ma banque -et j'ai refusé de le donner -
d'où cette infos comme quoi ils suspendent la cde; je soupçonne une malversation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je peux me tromper ( mais je ne pense pas )
je soupçonne fortement la présence d'un virus de pishing dans ton pc.
à mon avis tu devrais aller sur le forum High-Tech de CCM - rubrique Virus/Sécurité pour faire analyser ton pc et éventuellement dévirusser.
je peux me tromper ( mais je ne pense pas )
je soupçonne fortement la présence d'un virus de pishing dans ton pc.
à mon avis tu devrais aller sur le forum High-Tech de CCM - rubrique Virus/Sécurité pour faire analyser ton pc et éventuellement dévirusser.
Mais franchement je ne vois pas l'interêt de se renseigner quant à votre banque.
A quoi cela pourrait-il servir ?
Gérard
A quoi cela pourrait-il servir ?
Gérard