Les discussions

Rachat de crédits

Bonjour, Depuis, que j'ai demandé à mon banquier de racheter mes crédits les relations sont tendues voire inexistantes. Il me donne pour raison mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dany 311

Fraude

bonjour je viens de me rendre compte du piratage de ma carte bancaire et cela date depuis fin aout 2014 et m'en suis rendu compte fin juillet 2015 du...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
pouney57710

Prélèvement abusif oney banque accord

je relance ce probléme que je trouve récurrent tellement il y a de victimes ! et franchement je ne trouve pas de solution ! voilà tres longtemps j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MANOLANN

Comment fait on pour se faire rembourser

Bonjour, Prelevé d'un montant de 39€ par le site Quizonaut sur lequel je ne suis jamais venu ni ouvert, je vous demande comment fait on pour se fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
t.rode

Carte bancaire bloqué en crediteur abus?

Bonjour, Avant hier je vais faire des course, ma carte est refusé, je vais ensuite au guichet, c'est pareil.. J'ai mon compte qui tourne toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Valou594

Prélèvement non consentie

Bonjour, J'ai été prélevé sur mon compte bancaire une somme de 39e99 de AVAST NEXWAY 75PARIS REF K5DJO merci de faire le nécessaire car je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Coriander

Carte prépayée paytop ?

Bonjour, J'envisage très prochainement d'effectuer un séjour de 5 mois à Londres dans le cadre de mes études, et je cherche donc un moyen de "conto...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tiffin

Cb

Bonjour, je n'ai pas le droit a un découvert autorisé pour le moment, sauf que je suis tous les mois dans le rouge sans trop d'excès sauf c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Anso93700

American express

Bonjour, Il y a un an j'avais la carte AMRICAN EXPRESS, j'étais ravie car je pouvais régler mes vols en trois fois, mais voila cause de mauvais loc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHOMIR

J'ai perdu ma carte

Bonjour, SI je perd ma carte bleu ,que je fais l'opposition et que je l'a retrouve après.Comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Me rembourser retraits frauduleux

Bonjour, J'ai été victime de retraits frauduleux dans un DAB alors que je suis toujours en possession de ma carte bancaire Ma banque et l'assurance...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Liline

Blocage carte

Bonjour, Depuis 3jours mon compte est créditeur, mais mon conseiller à bloquée mon compte 1jour avant car découvert non autorisés de 24 euros. . De...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mikki57

Abonnement chez free avec ma carte visa

Bonjour, Je suis au Canada à Montréal depuis Mai 2015, je rentre en France début Septembre 2015, depuis Juillet 2015, j'ai constaté un achat avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lahouaria

Caméra de vidéo surveillance

bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre à ma question concernant un retrait frauduleux par carte bancaire et la vidéo surveillance....

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Liline

Prèlevement mensuel abusif pointworld

Bonjour Je constate que pointworld.com où je n'ai rien acheté, me préleve sur ma carte bancaire (visa) 39 euros depuis le mois de février 2015. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Banque

Bonjour , On m a envoyé le code de ma CB par courrier , cependant il n y a personnes chez moi Y a t'il un autre moyen de recevoir mon code par has...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Komar

Prelevements sur carte inconnus

Bonjour, voulez vous me dire à quoi correspondent les achats sur carte bancaire de 9€25 du 29/07 et de 7€40du 25/08 merci 0169484977mme klipfel

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Ma carte a été avalée suite a un oubli

Bonjour a toutes et a tous, Je ne sais pas si ce message à déjà étais poster mais samedi en allant retirer au LCL (je suis a la société général a l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Laetitia404040

France

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le département de L'Orne. J'ai été victime d'incendie a ma Maison tous est parties en fumées papiers personnel et autre docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Micha1.

Prélèvement cri

Bonjour, En ce qui me concerne je viens seulement de m'apercevoir que j'avais été prélevé de 14,90€ depuis avril 2014 sans prélèvement précédent d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jo

Prélèvements mensuels pour la carte bancaire

Bonjour, Ma banque , qui a changé de directeur, et qui par la même occasion m'a attribué une nouvelle conseillère financière (l'autre à totalement...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cocodu

Retrait frauduleux

Bonjour, ma mère a eu un retrait frauduleux avec sa carte alors que celle ci est toujours sur elle elle a porter plainte et la banque lui a toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Liline

Retrait frauduleux de 450 euros sans vol de la carte

le 7/08/15, on m'a retiré 450 euros sur mon compte C.L sans vol de carte. la banque ainsi que Sécurilion refuse de me rembourser les vidéos n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Liline

Numéro bancaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une Université située en France en ligne. Je dois leur envoyer mes frais d'inscription, ils m'avaient demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Memetado

Fraude carte bancaire sans en être dépossédé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous faire part de ma mésaventure car je suis inquiet sur la suite qui va en être donnée. J'ai été victime ces jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jerem234

Victime de fraude sur internet

Bonjour Je viens de m'apercevoir que ma carte été utilisée pour faire des jeux sur internet : des petits montants qui au total atteignent plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
choubaka

Paiement sans contact refusé ?!

Bonjour, je vous expose ici mon probleme, je suis dans ma nouvelle banque depuis mi-juillet, jusqu'ici je n'ai fait que payé avec ma carte en util...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xplom

Fraude carte bancaire achat sur internet

Bonjour, j'ai contaté en consultant mon compte bancaire que des prélèvements "achats CB " avaient été effectués sur mon compte, de plus j'ai eu un S...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ginto5

Prélèvement de 29,99 euros !

Bonjour, je viens d'être prélevé de 29,99 euros sans avoir rien fait sur votre site je souhaite que cette erreur soit rectifié n'ayant ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33

Pas de carte bancaire

bonjour en faite j'ai rèçue mon code bancaire n'ont pas ma carte bancaire jvoulais savoir comment je peut le recupéré ou pourquoi je lest pas eu merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
dany311

Carte bancaire a 15 ans

Bonjour j'ai 15 ans Et je voudrais savoir si il y a un moyen d'ouvrir un carte bancaire(bleue) Pour que je puisse retirer de l'argent en france dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmp59

Prélevement cb wp nexwaylux

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un prélévement effectué par WP NEXWAYLUX . Quelqu'un connait-il ce fournisseur ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
assumpta

Arnaque par internet

Bonjour, Mon fils a été débité de 49 euro sur sont compte ,comment je peut faire pour se faire remboursé car il a pas fait d achat en lignes ni rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ginto5

Dealsoftoday

Je me suis fait arnaquer avec une proposition "malhonnête" et depuis je me suis vu débité de 1+46 € sur mon compte sans possibilité d'annuler mon in...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory

Paiement autoroute

Bonjour, Je suis partis en Espagne vendredi dernier, arrivé au péage de la frontière espagnole j'ai payé à un guichet oú il y avait une personne ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
domdo76

Mastercard virtuel mywirecard

Bonjour, voici mon problème : j'ai souscris une cb mastercard virtuel rechargeable via le site http://www.mywirecard.com/fr/ . j'ai effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chemandi

Vol d'appareil photo acheté il y a un mois avec visa premier

Bonsoir , lors d'une soirée en Espagne , au restaurant , on a volé à ma table mon sac photo avec un réflex numérique neuf d'une valeur de 500 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
01mamypoppins

Prélevement par coaching anxa sans autorisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de constater que j'étais prélevé depuis décembre 2013de 19.90 par mois par coaching anxa,alors que je n'ai rien commandé.commen...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Hello1812

Retrait a un distributeur et manque un quart de ce que j'ai dema

Bonjour, le 13 juillet, je suis aller a la poste de mon domicile pour retirer au distributeur la somme de 450 e, la transaction c'est faite, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
salva57

Changer de carte bancaire deux fois de suite..?

Bonjour, Je me sens stupide de me retrouver dans cette situation mais je suis allé à ma banque (la poste) il y a de cela 3 semaines et j'ai signé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmp59

Code de carte ne fonctionne plu

Bonjour aujourd'hui j ai recus ma nouvelle carte en voulant l activer je n avais pas compris qu il fallais faire un retrait je voulais juste retiré mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Nab24

Vol carte bancaire et utilisation frauduleuse

Bonjour, On m'a volé ma carte bancaire et la personne l'a utilisée dans les dix minutes qui ont suivi (après avoir regardé mon code à la caisse d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
doudvero55

Vol de carte bancaire

Bonjour, On m a vole ma carte bancaire dans un flunch avec des collegues en pause dejeuner,il a retire 470 euro le 1er jour et le lendemain j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
vincent

Easyonline info a debiter 49,00€ sur mon compte

 Fermé

Bonjour, J'ai été débiter de 49,00€ par EASYONLINE INFO. Je ne reconnais pas avoir éffectuer de tel opération puisque 2 jours avant ma carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ginto5

Prelevement cotisation mastercard autorisation sy

 Résolu

bonjour , ayant changer ma carte visa contre une carte mastercard je voudrais savoir à quoi revient le " prelevement cotisation mastercard autorisatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thorcbr75

Problème carte visa electron

Bonjour/bonsoir ! J'ai eu il y a pas longtemps ma 1ère carte bleue (je pense que c'est une carte bleue) vu que j'ai 16 ans (carte Visa Electron chez ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Wazazaby

Arnaque que faire?

 Résolu

Bonjour, ma mère a effectué des achats sur internet sur le site de AMAZONE. Elle s'est aperçu deux après qu'une autre commande a été faite avec sa c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cammag

Cartes refusées

 Résolu

voilà depuis une semaine j'essaie de payer une commande de produit compléments alimentaires aux USA et en Allemagne paiement avec carte Ebleue ou paie...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
keary

Vol cb portefeuille avec tous papiers ...code et retrait non rem

Bonjour, le 30 juin 2015, après avoir retiré 50 euros avec ma cb, la personne derrière nous une jeune femme petite, brune, lunettes soleil ! a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Validation de command èc discount

mon paeiment n'est pas valider par c dicount et ils sont dit que c'est vous que est responsable de valider ma command avant il sera confirmé sur leur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tania57
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 297