Les discussions
Vol au distributeur
Bonjour, J'ai subi une agression à un distributeur: j'ai été bousculé lorsque l'argent sortait du distributeur et la voleuse est partie avec en ...
Banque accord visa : plafonds, espace clients
Bonjour, J'ai une carte VISA Classic par la banque Accord / Auchan (à 9 euros/an). J'ai cependant pas mal de questions au sujet de bizarreries,...
Perte carte bleu et retrait avec mon code !!!!! help
Quelqu'un pourrait il m'aider??.... je suis sorti sur paris...soirée assez arrosée..le lendemain je m'appercoit que je n'ai plus ma carte bleue !! je ...
Carte bancaire débit différé
RésoluBonjour, Mes parents sont titulaire d'une carte gold et effectuent des achats avec à débit différés. Mon père étant décédé fin décembre, je souhai...
Mon retrait en liquide ne s'affiche pas sur internet
Bonjour, J'ai recemment fait un retrait en liquide d'argent de mon compte bancaire ( Caisse d'épargne ) mais celui-ci ne s'affiche pas sur mon com...
Problème de saisie lors d'un achat sur internet
Bonjour, J'ai effectué un achat de 10 euros sur internet et tapé les coordonnées de ma carte bancaire et j'ai laissé "carte bleue" au lieu de "mast...
Commissions sur mes deux cartes bancaires .
Bonsoir . j ai une carte visa internationale et une e-carte: bnp paribas , et elle m a ponctionner 66 euros de commissions , j aimeraient avoir une ex...
Droit des banques
Bonjour, Je suis commercant .je tiens un commerce de proximite -plus exactement un bar tabac loto pmu -suite a des paiements frauduleux par car...
Annulation de billets avion easyjet
Bonjour, Nous devions partir à Venise avec easyjet mon mari à un problème de santé comme je payais avec ma carte visa je pensais avoir une assuran...
Paiement refusé sans raison
Bonjour tous le monde, après plusieurs recherches et sans résultats je décide de me tourné vers vous. Voila, cela fais 3 jours que j'essaye d'acheter...
Utilisation frauduleuse de carte bancaire
Bonjour, Je vais essayer de faire une synthèse rapide du problème, j'ai rencontrée une personne sur internet qui est venue à mon domicile, cette p...
Me connecter à mon compte pass
Bonjour, Comment me connecter à mon compte pass ? Apparemment je n'aipas de code d'accès ? merci
Prelèvement
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un prélèvement aducalbill d'un montant de 50.39, je voudrais mais ne peut resilé comment faire merci a vous tous
Questions sur le fichage carte bancaire ?
Bonjour, j'aimerai vos lumières pour m'éclairer sur le sujet du fichage carte bancaire ? voilà nous avons un compte joint, nous avons 2 salaires (...
Retrait de la banque en retard suite distributeur automatique
Bonjour, je suis connectée à ma banque en ligne. mon solde devrait être de -1,79 et il est actuellement à -201,79 ce qui fais une différence de 200 ...
Retrait frauduleux cb
Bonjour, J'ai constaté, il y a un mois environ, des retraits frauduleux sur mon compte. J'étais toujours en possession de ma CB (Carte ACCORD Auch...
Achat en x3 et carte mise en opposition !
Bonjour, j'ai un article en payement sur 3 mois (inachevé) et j'ai bloqué ma carte bancaire a cause de quelques problèmes, j'aimerais donc savoir co...
Abus et persecution envers mon épouse pour une prétendue dette
Bonjour, Ma femme est harcelée au telephone par le cabinet Piercy pour une prétendue dette au crédit lyonnais. Nous avons soldé nos comptes chez e...
Annulation de sejour
RésoluBonjour, j ai une carte visa premier spb (13euros par mois) . j ai du annuler un voyage en décembre car on m a arraché mon sac a main et donc passep...
Carte izycarte
Bonjour, J ai une carte isycarte depuis 15j et je n arrive pas a me servir du credit sue ma carte..lorsque je tape credit sur le clavier du distribu...
Probleme paiement 3 fois sans frais et les banques
Bonjour, Je vous explique mon probleme: Ma television est tombéé en panne et je voudrais en acheter une nouvelle sur inernet en 3 fois sans frais m...
Banque se france
RésoluBonjour, je suis nouvelle et ne connais pas bien encore comment s'y prendre : PEUT ON ME DIRE SI UN PARTICULIER PEUT OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE A L...
Questions sur cartes bancaires prépayes pour entreprises
Bonjour Dans le cadre de l'entreprise que je suis en train de créer je vais avoir besoin de nombreuses cartes bancaires pré-payées ou autres types ...
Usage frauduleux de ma carte bancaire
Bonjour, LA BANQUE DOIT ELLE REMBOURSER LES MONTANT PRELEVES FRAUDULEUSEMENT AVEC MA CARTE BANCAIRE LORS D UN VOYAGE A L ETRANGER. MERCI
Carte bancaire
Bonjour, ma banque peut-elle m'imposer de souscrire à une marque de carte bancaire ? Peut-on m'imposer de prendre une Visa ? Merci pour vos répon...
Demande de renseignements
Bonjour, Mon Épouse à été obligée de s'adresser à la Commission de surendettement de la B.F. Je fais parti des dommages collatéraux n'étant pas au c...
À propos de paiement sécurisé en ligne
Bonjour, Je viens de recharger un crédit pour ma ligne tel SFR sur le site. Après avoir donné mon n° de CB et le cryptogram, je décoche la case "se ...
Carte bleu pour une association 1901
Bonjour, j'ai récemment fait une demande de carte bleu a la banque (coopérative de banque) car pour faire des achats de billets d'avion, achats sur...
Litige avec ma banque
Bonjour, je suis commerçante et j'ai un dépôt-vente pour vêtements enfants et matériel de puériculture. Des personnes ne déposent donc des vêtement...
Comptes bancaires
Bonjour, je suis au chomage depuis 3 mois mes revenus actuels sont de 2000€ par mois, j ai un pret immobilier qui fait l objet actuellement d ...
Obtention de la carte mozaik m6
Bonjour, Je me présente, je suis une jeune lycéène de 18 ans. J'ai eu un livret Tiwi et depuis Novembre, un Livret Jeune Mosaïc ainsi qu'une carte "ma...
Fraude carte banquaire
Bonjour, LE 6 12 2012 J AI DEPOSE UNE PLAINTE A LA POLICE POUR FRAUDE DE CARTE BLEUE SUR INTERNET SANS CODE MA BANQUE NE M A TOUJOURS PAS REMBOURS...
Starpass:votre carte bancaire n'est pas autorisé.
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte prépayé Visa (75 $ CAN ) Quand je veux acheter des codes StarPass FR( 5 euros ) ça m'inscris La transaction ...
Annulation voyages / visa premier
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'assurance de la carte Visa Premier rembourse les vols annulés en cas de décès d'un proche mais aussi d'hospital...
Donner coordonnees bancaires pour reservation
Bonjour, Mon mari à fait une reservation pour un hotel, il a donné ses coordonnées bancaires cela est il légal
Carte bancaire et camera de videosurveillance
Bonjour, Dernièrement je suis allé dans une grande surface et j'ai constaté qu'à l'aplomb des lecteurs de carte bleue il y avait une camera de vid...
Achat sur un site frauduleux
RésoluBonjour, J'ai recherché un peu sur ce forum mais je ne trouve pas exactement le même cas que moi... Désolé donc, s'il y a redite... J'ai fait ...
Solde débiteur
Bonjour, J'ai 17ans je suis étudiant et j'ai une carte bancaire maestro. normalement je ne peux pas être en débit sur ma carte, pensant que j'avais ...
Suite opposition
RésoluBonjour, J ai du realiser une opposition sur ma carte bleue,or, j ai effectué des achats en trois fois sur des sites internet via cette carte et j a...
Mon mari peut-il retrouver le produit acheté dans un hypermarché
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui mais je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Je vis avec un mari très possessif et autoritaire. N'aya...
Retraits à l'étranger non aboutis mais débités sur le compte
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique la situation : La semaine dernière j'étais en Tunisie et j'ai tenté de retirer de l'argent au distributeur...
Assurances achat fait avec une carte visa premier
Bonjour, Je voudrai savoir si on pert un objet acheter avec une carte visa premier est assuré ?
Recherche n°de tel
Bonjour, Mon fils est victime d'une arnaque sur un site pour adulte sur internet.Je recherche un N° de tel afin de pouvoir faire cesser cette arnaqu...
Quels risques?
FerméBonjour, j'ai honte de mon action, j'ai noter les numéros de la carte de mon père pour payer des factures,environ 600€, sans son accord. il s'ai ren...
Carte visa electron
Bonjour, je possède une carte visa et le 28 novembre 2012 dans un guichet automatique de ma ville j'ai essayé de faire un retrait la réponse du G.A....
Ma carte moa cic bloquee alors que.mon solde est positf
Bonjour, Je suis desemparee car c'est Noel, et ma conseillere du CIC sans me prevenir a bloquee ma carte de retrait MOA. Mon compte est positif, mai...
Reservation hotel par carte bancaire non prelevée
Bonjour, Alors ma situation est la suivante : Mon petit-ami n'a pas de carte bleue mais souhaitait reserver une nuit dans un hotel sur le si...
Carte swing: retrait maximum
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un plafond de retrait par jour, ou par semaine, merci de vos réponses :)
Lettre
RésoluBonjour, Ma carte pcs mastercard ne marche pas pourtant je viens a peine de la charger de 150 EURO accepter mais impossible de faire mes achat
Argent trouvé au dab
Bonjour, Je vous expose le problème : en voulant aller retirer de l'argent dans un DAB hier, je me suis aperçu qu'une personne avant moi n'avait ...