Les discussions
Renouvellement anticipé carte bancaire
Bonjour, Début septembre j'ai fait la demande d'un renouvellement anticipé de carte de bancaire auprès de la banque postale, sachant que la date d...
Paiement cb = demande d'autorisation ko
Bonjour, J'ai voulu faire un achat en ligne (orange). Au moment de valider, j'ai reçu un sms de vérification (système "verified by visa"), j'ai rent...
Bloquage carte bancaire
Bonjour, J AI EU UNE SAISI SUR SALAIRE MA CONSEILLERE MA BLOQUER MA CARTE DEPUIT CET RESOLU MAIS ELLE ME BLOQUE TOUJOUR A T ELLE LE DROIT
Je ne peut pu retirer de l'argent malgré un solde supérieur à 60
Bonjour, J'ai déposée il y a quelques jours un chèque de 60€ sur mon compte et après avoir verifier sur internet que le chèque avait ete encaissé, j...
Débitement carte bancaire
Bonjour, peut on annuler un débitement de sa carte fait à cause d'un prélèvement internet ?
Perte deuxième ticket carte bancaire
Bonjour, Je suis serveur dans un restaurant. Je me suis rendu compte après plusieurs jours que j'avais jeté le deuxième ticket de carte bancaire d'u...
Utilisation frauduleuse de ma carte bleu
Bonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement,voila alors que j'étais en vacance chez des amis le jours de mon départ je me suis aperçu qu'on avait re...
Carte non renouvelée
Bonjour, ma carte bancaire a expiré, elle n'est toujours pas renouvelée, que faire il y a urgence !!!!
Paiement par cb recu article mais compte non débité
Bonjour, alors voila en mai ma mere a acheté des articles sur internet en payant par cb une semaine apres elle a recu ses articles aujourd'hui elle ...
Vol au guichet automatique de billets
Bonjour, Ma mère s'est fait voler 450euros au guichet automatique par ruse. En effet deux jeunes gens lui on posé un question pdt qu'elle retirait s...
Changer sa carte bleue encore valide pour une autre
Bonjour, Je suis à la BNP Paribas et impossible d'effectuer une transaction sur internet avec ma carte VISA ELECTRON (colis envoyé du Japon, paiem...
Cavalerie carte bancaire
Bonjour, Y a t-il une reglementation sur cette pratique Merci à tous de votre réponse
Je risque quoi...?
Bonjour, Je honte mais voila. Un copain m'a donné ses codes de compte iTunes ou l'on pouvait acheter des articles, comme c'était un compte...
Achat frauduleux
RésoluBonjour, J'ai une question concernant un achat frauduleux. Il y a deux semaines, j'ai tombé dans une piège d'USAFIS, une société qui s'est présent...
Refus de remboursement suiteà un vol
Bonjour, je vous expose mon problème de remboursement d'achats frauduleux Le 14 décembre 2011 vers 18h00 en sortant du travail, je me suis aperç...
Prélèvement pré-commander cb
Bonjour a tous et a toutes, alors voila ma question qui je pense etre simple du moins pour quelqu'un qui comprend le charbia des banque :) j'ai ...
Fraude sur mon compte ccp
Bonjour, Depuis quelque temps, ma mere trouvait que ses economies partaient relativement vite mais pensait que c'etait a cause de l'augmentation de...
Ma banque, refuse de me donner ma nouvelle carte bancaire
RésoluBonjour à tous, Je suis un jeune étudiant de 21 ans, et j'ai actuellement une carte bancaire (une Gold Mastercard) au Crédit Mutuel. Il y a quel...
Carte bancaire
Bonjour, J'ai reçu 2 cartes bleu de labanquepostale pour le meme compte, selon vous que dois je faire de la 2ème carte reçu??? la première que j'ai...
Alimentation d'un compte par carte bancaire
Bonjour, Est il légale de créditer un compte x sur une banque x, en tirant sur sa banque bancaire en debit diffère d'un autre établissement bancai...
Alimentation d'un cpte débiteur par une cb à débit différé
FerméBonjour à tous, J'ai un solde débiteur sur mon X, j'au un autre compte ds une autre banque Y à l'équilibre. J'ai la possibilité d'alimenter mon ...
Carte visa premier
Je vient de souscrire a une de ces cartes dit "gold" car elle permette d'evite de payer l'assurances voyage en plus du billet, de meme pour le ski. ...
Débit non autorisé avec cb
Bonjour, Lors d'un voyage au québec avec un ami nous avons loués des motos. Pour la réservation de celles-ci j'ai communiqué au loueur les numéro...
Facturette cb étrangère
Bonjour, je voudrais savoir si il faut faire signer obligatoirement une cb etrangeres ou il y a signature du porteur? est ce que le client peut se ret...
Paiement par carte bancaire
Bonjour, Voila hier j ai effectue un paiement par carte bancaire via paypal mais en validant j ai vu que le paiement etait envoye a une personne d...
Carte bancaire et carte d'identiter voler
RésoluBonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...
Taux de commission sur paiement par cb
Bonjour, je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB. je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €. sans...
Compte monéo carte bleue
Bonjour, Voila, avec la borne Monéo du Resto U de mon université, j'ai voulu recharger ma carte étudient Monéo avec l'argent de ma carte bleue. ...
On a fraudé de ma carte bc.
Bonjour à tous, Moi aussi je viens d'etre dans la meme situation. Mon frere est partir fouiller dans mes affaires personnel et il a trouver ma car...
Carte bleue debit differe banque postale
Bonjour, je viens egalement de recevoir une lettre de la banque postale m'informant qu 'un cahta régélé avec ma carte le 27 septembre 2012 serait pr...
Fichage ficp et carte bancaire
RésoluBonjour, Mon conjoint est fiché FICP suite à un crédit non-remboursé contracté lors de son précédent mariage. Il est responsable de ce crédit à ...
Destruction de carte bleu périmée
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peu (sans risque) se débarrasser de son ancienne carte bleu (périmée) en l'insérant dans un DAB (pour qu'il l'avale...
Carte bleu realys
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...
Carte bleue bloquée sans préavis
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beau...
Perdu sa carte bleu !
Bonjour, j'ai perdu ma carte mosaïc master Card et je suis quasi persuadé qu'elle est dans ma maison ! Est ce qu'il est possible de retrouver les cart...
Carte bancaire j'ai pas met 3 chiffre au dos
Résolubonjour en ligne on me demande les 3 chiffre de ma carte bancaire mais hors sur ma carte bancaire je n'est pas c'est 3 chiffre j'ai regarder au dos ri...
Comment résilier une carte bancaire
RésoluBonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en...
Achat avec ma carte bancaire perdu
Bonjour, j'ai besoins d'aide j'ai perdu ma carte bancaire entre jeudi et vendredi passer et j'ai fais opposition a ma banque aujourd'hui. j'ai eff...
Usages frauduleux cb
Bonjour, Alors voilà mon petit problème. Il y'a environ 2 mois, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte bleue. Je me rend donc à mon agence p...
Carte bancaire
Bonjour, comment je fais pour completer les numéros d'une carte bancaire.ex : 2563 25xx 2564 5489.il me manque les 2 en croix
Frais de carte bancaire
Bonjour, J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur pr...
Remboursement en cas de vol de cb
Bonjour, 21 juillet 2010, à la sortie d'un supermarché je me suis fait voler ma carte bancaire et le code avait été lu par un complice présent dans ...
Fraude à la carte bancaire par le vendeur
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte-bancaire de la part d'un commerçant peu scrupuleux. Avec ma carte, je disposais d'un plafond de...
Vol de ma carte visa electron et de mes clels
Bonjour, suite a un vol de ma carte visa electron et de mes clels de voiture suis je assuré ?
Vol cb avec code
Bonjour, J'ai rechargé en crédit le badge de ma cantine (+ de 23 sociétés) à leur automate, au moyen de ma cb que j'ai remise dans ma poche. On...
Carte bancaire a débit immédiat
Bonjour, je me retrouve avec une cb bloqué par ma banque!!carte a débit immédiat sans découvert autorissé, je ne suis pas mes compte, mais ma carte ...
Quel age peu t'on avoir une carte bleu ?
Bonjour, je m'apelle Ayrton , j'ai 9 ans , et je voudrais savoir si je peu avoir une carte bleu je sais je suis encore enfant , mais je voudrais savoi...
Prelevement par ma carte bancaire
Résoludepuis trois mois WP ANXA me prelève par ma carte bancaire 19'90€ .Je ne connais pas cette enseigne et je ne sais pas à quoi correspond cette somme.Po...
Fraude cb et paypal
FerméBonjour, J'ai un souci avec une fraude bancaire, des achats ont été faits avec ma carte avec paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypa...
Paiement cb en ligne
Bonjour, J'ai du faire un paiement en ligne hier, celui ci à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve à decouvert et j'aimerais savoir si la banq...