Les discussions

babous Cartes bancaires

Carte bancaire et cabine telephonique

Bonjour, au mois de juin j ai utilisé ma carte bancaire dans une cabine telephonique resultat appelle 1 minute debité 3 jours apres de 30 euro je pr...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ASILLY
géo trouve-tout Cartes bancaires

Cb 16 ans

Bonjour, J'ai maintenant 16 ans. J'ai envie d'avoir ma propre CB, sans que cela débite sur le compte de ma mère. Mon but étant aussi de pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Piniouf 75
marinaa974 Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, j'ai fais une première demande de cb a la poste mais le soucis c'est que j'ai reçu ma carte realys vendredi mais j'ai pas reçu le code de...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marinaa974
Gabriel44 Cartes bancaires

Escroquerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimé et me faire rembourser car j' ai été débité 2 fois d'affilé 29.99€ de EASYPAYWEB.com 74metz tessy donc...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gérard
coco81660 Cartes bancaires

Carte bancaire bloquer visa sensea electron

Bonjour, Je suis très embêter ce soir ! Ma carte Visa Electron Sensa de la Caisse d'épargne et bloquer. Impossible de retirer de l'argent avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bankjob
Belajean Cartes bancaires

Dette carte bancaire (

Bonjour, On m'a délivré une carte de crédit dans un supermarché à Toulouse que j'ai utilisé jusqu'en 2005. J'ai ensuite quitté la France (pour la Su...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Belajean
plume77 Cartes bancaires

Cotisation protection bancaire ?

Bonjour, je viens d'être prélevée de 21.60 € "cotisation protection bancaire" pour la deuxième fois sur compte qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
plume 77
leprospecteur89 Cartes bancaires

Souci de prélèvement accepté

Résolu

Bonjour, voilà je suis un petit nouveau j'ai 30 ans au rsa en situation hélas très courante... tout à l'heure j'ai enfin eu chaud d'un coup (...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marquis de carabas
mikano1310 Cartes bancaires

Mon compte est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je bénéficie de 700 euros d'autorisation de découvert au CMB. Je suis à 0, voire un peu plus. Mon banquier bloque mon compte et surtout ma ca...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard
boucannelle Cartes bancaires

Délai pour prélèvement carte bancaire

Bonjour, J'ai payé en carte bancaire des achats. A ce soir ils ne sont toujours pas débités. Je voulais savoir s'il y avait un délai maximal pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
boucannelle
COUMBISSIMO Cartes bancaires

Ma banque refuse de me donner une attestation

Bonjour, Je souhaite que ma banque me fournisse une attestation prouvant qu'aucun prélèvement n'a été présenté sur mon compte mais il refuse. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
COUMBISSIMO
Ayone Cartes bancaires

Nouveau code secret cb

Bonjour, Hier je suis partie ma nouvelle carte bleu par rapport a une opposition, donc nouveau code secret, cependant j'ai la carte mais pas le co...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain
Nono75010 Cartes bancaires

Vol au distributeur

Bonjour, J'ai subi une agression à un distributeur: j'ai été bousculé lorsque l'argent sortait du distributeur et la voleuse est partie avec en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nono75010
azerlille Cartes bancaires

Banque accord visa : plafonds, espace clients

Bonjour, J'ai une carte VISA Classic par la banque Accord / Auchan (à 9 euros/an). J'ai cependant pas mal de questions au sujet de bizarreries,...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
galibot 1905
romchatel Cartes bancaires

Carte bancaire débit différé

Résolu

Bonjour, Mes parents sont titulaire d'une carte gold et effectuent des achats avec à débit différés. Mon père étant décédé fin décembre, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard
MANDOZA188 Cartes bancaires

Commissions sur mes deux cartes bancaires .

Bonsoir . j ai une carte visa internationale et une e-carte: bnp paribas , et elle m a ponctionner 66 euros de commissions , j aimeraient avoir une ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18
stoph Cartes bancaires

Droit des banques

Bonjour, Je suis commercant .je tiens un commerce de proximite -plus exactement un bar tabac loto pmu -suite a des paiements frauduleux par car...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain
nexiax Cartes bancaires

Annulation de billets avion easyjet

Bonjour, Nous devions partir à Venise avec easyjet mon mari à un problème de santé comme je payais avec ma carte visa je pensais avoir une assuran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain
Bestonem Cartes bancaires

Paiement refusé sans raison

Bonjour tous le monde, après plusieurs recherches et sans résultats je décide de me tourné vers vous. Voila, cela fais 3 jours que j'essaye d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bestonem
louloutedu333 Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, Je vais essayer de faire une synthèse rapide du problème, j'ai rencontrée une personne sur internet qui est venue à mon domicile, cette p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gérard
loulou47290 Cartes bancaires

Prelèvement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un prélèvement aducalbill d'un montant de 50.39, je voudrais mais ne peut resilé comment faire merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
feloxe
LaFéeCrochue Cartes bancaires

Questions sur le fichage carte bancaire ?

Bonjour, j'aimerai vos lumières pour m'éclairer sur le sujet du fichage carte bancaire ? voilà nous avons un compte joint, nous avons 2 salaires (...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Fantomas
Danie1608 Cartes bancaires

Retrait frauduleux cb

Bonjour, J'ai constaté, il y a un mois environ, des retraits frauduleux sur mon compte. J'étais toujours en possession de ma CB (Carte ACCORD Auch...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard
tchetchouk Cartes bancaires

Achat en x3 et carte mise en opposition !

Bonjour, j'ai un article en payement sur 3 mois (inachevé) et j'ai bloqué ma carte bancaire a cause de quelques problèmes, j'aimerais donc savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Germain
magiedunet2 Cartes bancaires

Annulation de sejour

Résolu

Bonjour, j ai une carte visa premier spb (13euros par mois) . j ai du annuler un voyage en décembre car on m a arraché mon sac a main et donc passep...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
magiedunet2
carole61 Cartes bancaires

Carte izycarte

Bonjour, J ai une carte isycarte depuis 15j et je n arrive pas a me servir du credit sue ma carte..lorsque je tape credit sur le clavier du distribu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain
Phealia91 Cartes bancaires

Banque se france

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et ne connais pas bien encore comment s'y prendre : PEUT ON ME DIRE SI UN PARTICULIER PEUT OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE A L...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard
NATANAMAR Cartes bancaires

Usage frauduleux de ma carte bancaire

Bonjour, LA BANQUE DOIT ELLE REMBOURSER LES MONTANT PRELEVES FRAUDULEUSEMENT AVEC MA CARTE BANCAIRE LORS D UN VOYAGE A L ETRANGER. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gérard
jurwan Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, ma banque peut-elle m'imposer de souscrire à une marque de carte bancaire ? Peut-on m'imposer de prendre une Visa ? Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18
aiglebleu33 Cartes bancaires

Demande de renseignements

Bonjour, Mon Épouse à été obligée de s'adresser à la Commission de surendettement de la B.F. Je fais parti des dommages collatéraux n'étant pas au c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain
fadounette5 Cartes bancaires

À propos de paiement sécurisé en ligne

Bonjour, Je viens de recharger un crédit pour ma ligne tel SFR sur le site. Après avoir donné mon n° de CB et le cryptogram, je décoche la case "se ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fadounette5
delimaho Cartes bancaires

Carte bleu pour une association 1901

Bonjour, j'ai récemment fait une demande de carte bleu a la banque (coopérative de banque) car pour faire des achats de billets d'avion, achats sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
delimaho
cat78 Cartes bancaires

Litige avec ma banque

Bonjour, je suis commerçante et j'ai un dépôt-vente pour vêtements enfants et matériel de puériculture. Des personnes ne déposent donc des vêtement...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard
miquel 62 Cartes bancaires

Comptes bancaires

Bonjour, je suis au chomage depuis 3 mois mes revenus actuels sont de 2000€ par mois, j ai un pret immobilier qui fait l objet actuellement d ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard
Milypop Cartes bancaires

Obtention de la carte mozaik m6

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune lycéène de 18 ans. J'ai eu un livret Tiwi et depuis Novembre, un Livret Jeune Mosaïc ainsi qu'une carte "ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Germain
pacia Cartes bancaires

Fraude carte banquaire

Bonjour, LE 6 12 2012 J AI DEPOSE UNE PLAINTE A LA POLICE POUR FRAUDE DE CARTE BLEUE SUR INTERNET SANS CODE MA BANQUE NE M A TOUJOURS PAS REMBOURS...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
pacia
Chochone Cartes bancaires

Annulation voyages / visa premier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'assurance de la carte Visa Premier rembourse les vols annulés en cas de décès d'un proche mais aussi d'hospital...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Germain
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 492