Les discussions

Resiliation cb

Bonjour, peut on resilier une carte bancaire avant la date de resiliation

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gridou9478

Carte bancaire reçue sans code

Bonjour ! Je viens de recevoir ma première carte bancaire par courrier (ce qui fut assez long); le problème est que je n'ai toujours pas reçu le co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Latalace

Bug de carte bancaire ?

Bonjour, Récemment, sur mes relevés bancaires en ligne, j'aperçois que le montant de mes achats effectués sont en double. Pour expliquer un peu mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

Arnaque cb

Bonjour, Etant en angleterre comme jeune fille au pair dans une famille d'accueil, j'ai preté ma carte bleue mais la famille en a abusé... 500 € ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
petitedil1

Détournement carte bancaire

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire que risque une personne qui a détourné de l'argent grâce à une carte bancaire ....... voilà le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Germain

Date de débit cb ?

Bonjour, Je suis un particulier. Mes achats CB sont débités le 30 du mois. En revanche, ma pension alimentaire n'arrive que le 4 du mois. Chaque mois...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bilou

Decouvert et blocage de cb

Bonjour, j'aimerais vous exposer mon problème et j espères que j aurais une reponse de votre part car je suis vraiment dans le noir total. voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Germain

Ma banque me rabaisse mon plafond de cb...

Bonjour, tous les mois de juillet et d'août, en vacances, j'ai eu des problèmes avec ma carte bleue : on me refusait (presque) tout... Je n'ai pas c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Piratage cb + lenteur de la banque.

Bonjour, Je me suis fait piraté ma carte bleue sur internet début septembre 2008. J'ai tout bien fait : opposition, plainte, dossier avec ma banque m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anonyme

Cb master card et decouvert ?????

Bonjour, actuellement j'ai un petit decouvert a ma banque,mais chaques jours celle ci me retire tout d'abord 6,50 euros ,puis 15,80 de frais de co...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lelfe

Carte bancaire bloquée en vacances

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai été souvent à découvert car je me suis mariée cet été. J'avais contacté ma banque pour expliquer ma situation et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
melouppe

A l'aide de ma cb je voudrais faire un dépot

Bonjour, Ma copinne étant en lituanie je souhaiterai à l'aide ma carte bancaire lui faire un dépot sur son compte bancaire. J'ai son RIB et toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sophiag

La carte visa electron de la poste

Bonjour, est-ce que je doit payer les frais de la carte visa electron de la poste si je n'ai pas allée la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
confluence

Reconnaissance d'une personne avec code cb

Bonjour, J'ai pris un abonnement vélib' à une borne en utilisant ma carte bleue. J'ai donc indiqué mon code pour la caution de 150 €. Grâce à l'empre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
confluence

Carte bloquée mais compte crediteur

Bonjour, je m'interroge beaucoup sur les pouvoirs des banques qui me paraissent abusifs! j'ai eu des soucis financiers depuis environ 6 mois, decouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Germain

Vol carte bleue dans la voiture

Bonjour, J'ai l'habitude de laisse ma carte bleue dans ma voiture si je me la fais voler est-ce que la banque va me rembourser les achats et retrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Germain

Dispositif pour blocage carte bleue

Bonjour, Malgré nos contacts fréquents avec la banque et notre épargne en garantie ,depuis 4-5 mois la banque bloque ponctuelement notre CB lorsque n...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Germain

Utilisation frauduleuse carte bleue visa

Bonjour, on a volé et utilisé ma CB visa dans un distributeur à 40 kms de chez moi .. premier prélèvement 300€ à 8h25, deuxième prélèvement 260 € à ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sophiag

Frais de cb

Bonjour, Voila, pour l'année 2008 je payais 3 euros 45 par mois pour ma CB Visa et au 01.01.2009 cette somme est passée à 3 euros 55...puis -je leur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Germain

Carte bleue sur internet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un billet d'avion su Britishairways.com avec ma carte bleue mais ça n'a pas marché. j'ai tout fait comme il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
GTroT

Perte carte bleu

Bonjour, je voudrai savoir si il es possible d'avoir une carte provisoire quand on a perdu s carte bleu je suis a la société générale meci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cassi

Fraude cb martinique

Bonjour, lors d'un deplacement professionnel en martique de 3 mois, j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue(par copie) car la carte est tjs e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
roger83600

Blocage carte banquer

Bonjour,bonjour a tous voila j ai un conte depuis plus d un ans au cic est je n est jamais hue de souci avec heu jusqu a se que sa change de conseillè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
doudou

Carte bleue

Bonjour, je suis a -90 euros sur mon compte, j'ai une autorisation jusqu'a -900, j'ai besoin de 300 euros pour payer mon loyer, j'ai essayer de retir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lelfe

Carte bleue visa bientot obligatoire

Bonjour, Ma banque m'a adressé un courrier m'indiquant que m'a carte bleu nationale ne serai pas renouvelé car maintenant la carte bleu visa devient ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lelfe

Opposition carte bleu

Bonjour, j'ai recu une lettre de mon banquier me disant qu'il mettait ma carte bleu en opposition car j'avais un decouvert j'ai remis mon compte a jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
naty19

Vol cb et retrait frauduleux avec code

Bonjour, Il y a qqe jours, ma mère a été victime de retraits frauduleux a des DAB. Il y avait son code secret dans son portefeuille. Je sais que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sally123

Paiement pas carte bleue dans un magasin

Bonjour, Un magasin a t-il le droit de vous priver de contrôle sur un paiement par carte bleue. Lors d'un passage en caisse, la caissière prend ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blue

Dissoudre un compte joint et cb différé

Bonjour, En instance de divorce, nous voulons dissoudre notre compte joint. Nous avons une mastercard à débit différé. Savez vous comment cela v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
naty19

Demande carte bleue ficp

Bonjour, je suis fiché ficp pour un crédit non remboursé... ma banque me refuse une carte bleue à remboursement différé peut on me dire où je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
naty19

Fraude carte bancaire

Bonjour, Ma belle-mère a utilisé mes coordonnés de carte bancaire pour des achat sur internet il y en a pour 800 euros ne sachant pas qui cela était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
emilievincent

Carte banaire bloquee a l etranger

Bonjour,J'ai eu ma carte bancacire visa premier bloquée a mon arrivee en turquie j'ai eu un message le lendemain d'une chargee de cilentele qui rempl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Chan-elle

Opérations frauduleuses par cb

Bonjour, Je suis victime d'opérations frauduleuses par carte bancaire,21 débits pour un montant total 1600 euros environ et des frais de "forçage c...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sophiag

Comment resilier sa cb

Bonjour, je souhaite resilier ma carte bleu ; elle expire a 09/2010 , je paie tous les mois ; si je resille aujourd hui le 08/07/2009 est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Lelfe

Carte bloquée par ma banque

Bonjour, A cause de découverts trop fréquents (mais toujours renfloués avant les 30 jours de délai), ma banque a décidé de bloquer ma carte de créd...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
roger83600

Bloquage de carte bleu

Bonjour, comment bloquer la carte bleu par internet ou d'une agence au maroc

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Annulation carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu au mois de juin la nouvelle carte pass carrefour qui est également master carte, pour une cotisation trés convenable. Ayant égalem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Carte bancaire

Bonjour, J'ai un livret A, je souhaite obtenir une carte bancaire afin de pouvoir retirer du liquide, que faut il que je fasse ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Soldes à ne pas dépasser pour une visa electr

Bonjour, Est il legal et normal que ma banque mette un plafond de 80 % de mon solde à ne pas depasser lorsque j'utilise ma visa electron. ie: si j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
naty19

Carte bleue

Bonjour, je voulais savoir si en changeant de carte de credit, je garde le même numéro de carte bleue.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
roger83600

Interdit de carte bleue

Bonjour, bonsoir je me suis rendu compte par ma nouvelle banque suite à un plan d'apurement ( j'était à la bnpparisbas ) cependant j'avais un découv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sam

Utilisation de cb

Bonjour, le 228mai j'ai vu ke j'avais des achats ki ont ete faite avec ma carte bancaire sans ke je sois o courant j'ai ete mettre opposition le 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pierrot

Fraude carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai eu un premier prélèvement de 4, 23 euros de la part de labssuport .com le 15juin, puis un nouveau le 22 ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Germain

Carte visa premier

Bonjour, Je viens de recevoir les évoultions de la Banque Accord et je suis déçu de constater la suppression des 10 centimes d'euros cumulés à chacun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pierrot

Carte banciare bloquee

Bonjour, Voilà bientôt 5 mois, que je me suis aperçu que je ne pouvais utiliser ma carte bleue uniquemrnt pour des paiements. Je ne peux faire aucu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bettyboop1975_07

Carte bleue

Bonjour, j'ai opposition sur ma carte bleue pour vol car ayant oublié ma carte avec dans la pochette des cartes de fidelité et un papier avec mon adr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Engo

Carte bloquée sans raison

Bonjour, Il m'arrive la même mesaventure que Chanou, ma carte bancaire a été bloquée pendant mon séjour à l'étranger. Justement j'ai eu 25 ans rece...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
roger83600

Utilisation frauduleuse carte bleue

Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue le 29/03/08 et j'ai fait opposition le dimanche matin, soit le 30/03/08. J'ai appelé la banque pour lui transmet...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
flora

Droit d'avoir un chéquier et une carte bleue

Bonjour, Etant en surendettement depuis 2005 il me reste encore un an pour que celui-ci se termine, après un incident de rejet de chèque régulari...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lelfe

Fraude cb

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte bleue qui a servi a des achats sans etre au courant sur internet. Seulement mon probleme est que je suis en Tha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
roger83600
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 303