Un commercant peut-il enregister un numero cb
Bonjour, je souhaiterais savoir si un commerçant en ligne (peu scrupuleux) a le droit grace un formulaire sécurisé d' enregistrer un numero de CB ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si un commerçant en ligne (peu scrupuleux) a le droit grace un formulaire sécurisé d' enregistrer un numero de CB ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier vendredi 11 juin m'informant que j avais dépassé mon découvert autorisé 926 au lieu de 400 et me précisant que je d...
Bonjour, J'attend que ma banque mon fournisse mon code de CB et mon chéquier depuis le 10 mai dernier, en attendant je suis tributaire de mon agen...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je lis les messages du sujet qui me préoccupe mais je ne vois rien dans mon cas ma carte bleue m'a été d...
Bonjour, JE NE SUIS PAS INTERDIT BANQUAIRE MA BANQUE A T'ELLE LE DROIT DE ME REFUSER UNE CARTE A RELIEF !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, depuis le mois de mars je me suis retrouver dans la situation suivante impossible de payer ou de retirer de l'argent avec ma carte le week-...
Bonjour, Voilà la situation, je viens de me rendre compte que sur mes relevés bancaires il y a eu des achats auxquelles je n'ai pas effectuer......
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me répondre, en janvier 2009 j'ai été fichée pour carte bancaire abusive (sachant que la semaine d'ap...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendement avec un moratoire de 3 ans celui ci est fini et les prelevement de mon credit continue mon compte re...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les seize chiffres qui composent le numéro d'une carte bancaire ? d'après ce q...
Bonjour, j ai une carte bancaire qui permet uniquement de retirer de l argent dans un guichet du crédit mutuel. mon compte est positif et impossible...
Bonjour, Je vais changer de banque. Je suis actuellement au LCL et je vais partir au Credit Mutuel. Je viens de recevoir le prélèvement de ma carte...
Bonjour, je viens de me faire debiter deux fois 9.99€ alors que j'étais à LA REUNION c'est un scandale !comment arreter ces vols.
Bonjour, j'ai perdue ma cate bleu mais ce matin ma banque (societe generale) m'as prevenu qu'une personne l'a mise dans leur boite aux lettre - peut...
Bonjour, j'ai demandé l'annulation de paiements CB suite à une utilisation abusive de ma carte par un fournisseur. La banque m'a bien remboursé de...
Bonjour, Sur un compte courant , après le découvert autorisé atteint , tout retraits ou paiements par CB ne doivent-ils pas être refusé par l'autom...
Bonjour, Mon banquier viens de m'envoyer une lettre disant que j'ai fais une utilisation abusive de ma carte bleue avec a la clef 36€ de frais d o...
Bonjour, Le compte bancaire de ma mère a été pendant quelques jours dans le rouge - au-delà du découvert autorisé et sa carte bancaire a été suspe...
Bonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers si...
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte-bancaire , 2700€ d'achats ont été effectués avec mon numéro de carte, ma banque vient de me...
Bonjour, Merci de votre aide en avance . Demain j'aurai du partir aux USA pour raisons universitaires, malheuresement je ne peux pas pour raison...
Je me suis permis de commander une carte bleue visa electon a la poste pour acheter sur internet. J ai fait des achats sur internet avec ma carte. I...
Bonjour, je suis intéressée par la carte Visa 1er gratuite, mais je n'ai pas les 3000 euros de revenus/mois exigés. comment faire ?
Bonjour,je suis victime d'un piratage de ma carte banquaire d'un montant de 5989,58euro jé porté plante et ma banque m'a dit ke j'allais etre rembours...
Bonjour, Titulaire d'un compte à la Banque Postale, j'ai voulu obtenir une carte bleue essentiellement pour "faire le plein d'essence" et accessoir...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut voir une escroquerie a la carte bancaire au distributeurs si on porte plainte, peut on voir a la ...
Bonjour, j' ai etais victime de fraude sur mon compte evec carte bleu visa. voici les fait on m a pris 500.et 100 euros dans un distributeur a mon i...
bonjour - je suis fichée ficp suite à un incident de paiement avec finaref . au niveau de ma banque , aucun problème j'ai un chèquier et une carte ...
Je suis commerçant, y'a quelque jour j'ai eu annulation d'un CB , d'après la banque c'est suite a un forçage , que mon vendeur a fait , le banquier m'...
Je suis actuellement très ennuyé et peut-être une personne avertie pourrait me venir en aide. Ce samedi 8 mai à 19h00 je me suis rendu...
bonjour je fais mes courses le mardi 27/04/10, je paie avec ma cb visa caisse épargne je sors du magasin, après avoir rangé mes achats je rentre che...
Bonjour, Après mettre fait voler ma carte bleue j'en ai bien reçue une autre. Et pour la première fois que je m'en sert, pour commander sur i...
Bonjour, Je n'ai pas perdu ma carte bancaire et on ne me la pas volé! Je ne sais pas comment! mais des achats de 210€ ont étaient faits avec ma ...
on ma vole ma carte visa il son tire de l'argent fait des achats, préjudise environ 3000 y a t'il une assurance pour ce préjudice merci de me repon...
Bonjour, je reside en Espagne et conserve un compte courant `a la Societe Generale. en janvier mes parents m'ont amene ma nouvelle carte visa dans ...
Bjr a tous comment comprenez que quant on se sert a la pompe a essence et qu'on regle avec la carte bleue celle ci est bloquée ds les magasins et guic...
je viens de prendre une carte bancaire visa de la caisse d°épargne pour le moment je n°en ai pas vraiment pas l°utilité mes t°il possible de la rendre...
bonjour en debut avril on m a prelever deux fois 89euro sur le site dreampay.com alors que je n ai rien acheter et surtout je ne connais pas ce site j...
moi on ma prelever 2 foi 89euro dans la mm journée chepa komen faire si c tro tar pour pozer plainte vu ksa fai un mois et ke jmen neter pa apercu ava...
Bonjour, Voilà, J'ai fait une utilisation abusif de ma carte bleue. Contractuellemnt j'ai le droit à un découvert de 750€ à la CE. Aujourd'...
Bonjour, Je me suis renseigné sur la carte Accord Mastercard et il me subsite quelques questions. Le but pour moi est de pouvoir bénéficier de l...
Bonjour, Suite à une discussion un peu houleuse au départ et qui a semblé pourtant bien se terminer avec mon banquier, je souhaite effectuer un ret...
Bonjour. Ma question va paraître sûrement étrange mais ça me tracasse depuis plusieurs jours. J'explique la situation : à la sortie d'un court t...
bonjour, je n'ai pas de probleme mais seulement qq curiosite je m'explique: -au debut de l'annee j'ai recu une cb visa classique chz CE en ouvra...
Bonjour, Je viens de me rendre compte de paiements frauduleux avec ma carte bleue. J'ai donc instantanément appelé ma banque pour faire opposition ...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiant en bijouterie en belgique, j'aimerai savoir si étant etudiant je peux souscrire a visa premier. mes parents...
la banque ma fait préjudice (je ne diré pas pour raisons personnel) en 1996 puis-je l'attaquer en 2010 ou pas ,car je ne l'ai pa attaquer un an ou de...
J'ai une carte visa mais depuis quelques temps lorsque j'ssaie de faire des achats sur le net ca ne marche pas alors je voudrais savoir ce qui peut bi...
je veux savoir pk la banque bloque une carte bancaire afin les differentes raisons de plus est ce que si une carte ne marche pas sur internet c'est q...
Bonjour je suis en EURL et j'ai un fournisseur a qui je dois des factures? Nous avions un accord oral de paiement et d'étalement. Hors la comptabili...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.