Carte visa opposition?

clecle1673 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:18
 Gérard - 23 nov. 2012 à 00:14
Bonjour,
je reviens d'un séjour en Espagne (hier) j'ai de sérieux doutes sur l'utilisation froduleuse de ma cb.. j'ai principalement payé par carte bleu mais le "commerçant" m'à expliqué que ma carte bleu ne marchait pas avec sa machine. mais il a continué à scanner ma CB (pas besoin de code pour pour régler ces achats en Espagne.)
plus tard dans la soirée la machine à cb fonctionnait à nouveau et au bout de quelque temps il m'a été impossible de régler car à priori j'avais atteint le plafond autorise par m'a cb. je pense qu'il scanait plusieurs foos ma cb mais je signais seulement un seul recu... mais pas de preuves car je ne voyais pas la machine!
je suis titulaire d'une visa premier à la caisse d' épargne. du coup que faire?
merci

3 réponses

Attendez les opérations vous avez 13 mois pour contester.
0
kikounete Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:35
vou lui dite 13 mois pour contester il etai constien de la fraude et mon papa de 97 ans a domicile avec son code vou dite pa le droit de laisser son code il le met ou si il na pa de memoire on ne peu plu etre trankil a la maison
0
Qu'est-ce que cette question vient faire ici ?
Quel est votre problème ?
0