Certicode_La banque Postale
Utilisateur anonyme
-
26 avril 2014 à 13:38
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 27 avril 2014 à 14:19
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 27 avril 2014 à 14:19
A voir également:
- Certicode_La banque Postale
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
217
26 avril 2014 à 19:38
26 avril 2014 à 19:38
Bonjour,
Pourquoi ne pas poser la même question à ta banque ?
Cdlt,
Pourquoi ne pas poser la même question à ta banque ?
Cdlt,
Bonjour
Mais le problème est que je ne peux pas recevoir de certicode sur mon téléphone,
Et pourquoi ça ? Impératif de recevoir le code sur votre mobile
CERTICODE, COMMENT ÇA MARCHE ?
Le service Certicode est une solution offerte par La Banque Postale afin de sécuriser gratuitement vos transactions réalisées depuis votre Espace Client Internet.
Désormais, avec votre téléphone mobile (ou votre téléphone fixe pour les clients résidents à l'étranger uniquement), vous bénéficiez d'une protection renforcée pour vos opérations sur votre Espace Client Internet. L'adhésion au service, puis tout changement de numéro de téléphone, se fait en bureau de Poste auprès d'un conseiller ou d'un guichetier.
Mais le problème est que je ne peux pas recevoir de certicode sur mon téléphone,
Et pourquoi ça ? Impératif de recevoir le code sur votre mobile
CERTICODE, COMMENT ÇA MARCHE ?
Le service Certicode est une solution offerte par La Banque Postale afin de sécuriser gratuitement vos transactions réalisées depuis votre Espace Client Internet.
Désormais, avec votre téléphone mobile (ou votre téléphone fixe pour les clients résidents à l'étranger uniquement), vous bénéficiez d'une protection renforcée pour vos opérations sur votre Espace Client Internet. L'adhésion au service, puis tout changement de numéro de téléphone, se fait en bureau de Poste auprès d'un conseiller ou d'un guichetier.
26 avril 2014 à 23:21
27 avril 2014 à 14:19
De toute façon, si tu ne peux pas le demander pour savoir, comment comptes-tu leur demander pour faire ?