Retrait avec code suite vol de VISA PREMIER
Résolu
Dijoel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
15 mai 2014 à 22:48
Dijoel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 08:48
Dijoel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 08:48
A voir également:
- Vol argent liquide assurance visa premier
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assurance perte de clé visa premier caisse epargne - Forum Assurances
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
L'assurance n'a rien à voir dans cette affaire !
La banque doit vous rembourser.
Voyez l'UFC et le juge de prox. ensuite en cas de réitération du refus.
Le dépôt de plainte n'est absolument pas obligatoire.
Vous êtes encore tombé sur des intellos-vendeurs !
De plus, le délai de contestation est de treize mois !
La banque doit vous rembourser.
Voyez l'UFC et le juge de prox. ensuite en cas de réitération du refus.
Le dépôt de plainte n'est absolument pas obligatoire.
Vous êtes encore tombé sur des intellos-vendeurs !
De plus, le délai de contestation est de treize mois !
16 mai 2014 à 14:09
Dijoel, signifiez à votre interlocutrice qu'elle ne peut s'opposer au remboursement et qu'en cas de refus de la banque vous ferez ce que Gérard vous propose ici.
16 mai 2014 à 14:17
Je retourne à la gendarmerie réitérer ma plainte, cette fois pour les paiements après vol.
Et je prépare un courrier pour la banque que j'enverrai en RAR, puisque la banquière ne m'a toujours pas rappelé.
C'est insupportable de se sentir démuni auprès de sa banque après avoir été dépouillé par un escroc. Mais lequel est le plus escroc?
Modifié par Germain le 16/05/2014 à 14:24
N'engueulez pas la directrice d'agence, la plupart du temps ce sont des jeunes qui ne font que répéter ce que le service juridique leur répond (ou veut bien leur répondre) car eux ne sont pas en face du client. Mais la lettre avec AR, c'est une autre paire de manches, il va falloir écrire et là la banque ne doit écrire n'importe quoi et ce n'est pas la directrice d'agence qui va répondre.
Toutefois, en cas de refus même écrit, portez ces courriers à l'UFC ou le juge de proximité comme le conseille Gérard.
5 juin 2014 à 08:48
Juste deux mots pour vous remercier.
Je viens juste d'être remboursé par ma banque de la totalité des retraits et des paiements frauduleux.
Cela n'a pas été evident car ce mardi encore, ma banquière me tenait le discours du "ce n'est pas à nous de rembourser mais à VISA, et vous n'aviez plus d'assurance Securilion".
Grâce à vos bons conseils, j'ai su être ferme et sûr de mon bon droit. Et enfin, ce pbl est résolu!
Amicalement.
Didier