Facture carte bleue débitée deux fois (frais)
mike0638
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2023
-
26 mars 2010 à 09:08
Gérard - 30 mai 2014 à 13:02
Gérard - 30 mai 2014 à 13:02
A voir également:
- À quoi correspond facture carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
Ne serait-ce pas pas plutôt une différence de cours entre la date initiale et la deuxième date ? ou bien une commission de la banque suisse ?
Dans tous les cas, vous devez insister auprès de votre banque. 7 euros ! On ne perd pas un client pour 7 euros. Rencontrez le directeur.
Dans tous les cas, vous devez insister auprès de votre banque. 7 euros ! On ne perd pas un client pour 7 euros. Rencontrez le directeur.
mike0638
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2023
260
26 mars 2010 à 10:27
26 mars 2010 à 10:27
Bonjour Germain,
merci pour votre réponse.
Il ne s'agit pas d'une erreur de cours, le libellé de la 2ème transaction est le même que celui de la première, tant pour la date que pour le montant. De plus, la transaction litigieuse a été immédiatement annulée.
Si cette transaction avait été effectuée en France, il n'y aurait pas de soucis vu qu'il n'y a pas de frais.
Effectivement, je peux toujours essayer de rencontrer le directeur, quoique, étant un client lambda, sans réelle fortune, mais sans incident non plus, je ne pense pas faire le poids, mis à part le respect humain qui disparaît bien malheureusement.
J'en tiens pour preuve les accueils successifs de tous les conseillers qui, absolument TOUS, commencent par vous suspecter de fraude, mettant en doute votre parole... alors que sur le relevé, n'importe quelle personne ayant un minimum de bon sens, peut lire un débit immédiatement suivi d'un recredit de la même somme avec en prime, des frais illégitimes!!
merci pour votre réponse.
Il ne s'agit pas d'une erreur de cours, le libellé de la 2ème transaction est le même que celui de la première, tant pour la date que pour le montant. De plus, la transaction litigieuse a été immédiatement annulée.
Si cette transaction avait été effectuée en France, il n'y aurait pas de soucis vu qu'il n'y a pas de frais.
Effectivement, je peux toujours essayer de rencontrer le directeur, quoique, étant un client lambda, sans réelle fortune, mais sans incident non plus, je ne pense pas faire le poids, mis à part le respect humain qui disparaît bien malheureusement.
J'en tiens pour preuve les accueils successifs de tous les conseillers qui, absolument TOUS, commencent par vous suspecter de fraude, mettant en doute votre parole... alors que sur le relevé, n'importe quelle personne ayant un minimum de bon sens, peut lire un débit immédiatement suivi d'un recredit de la même somme avec en prime, des frais illégitimes!!
30 mai 2014 à 13:02