Problème de banque et de carte bleue

mimilleflo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 14:52
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 10 mai 2014 à 08:05
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec ma banque.Cela a commencé il y a bien 2 mois , j'ai le droit à un découvert de 150e et je l'ai dépassé 2 fois. Ceci étant depuis le mois dernier tout va bien sur mon compte MAIS ma banque à décidée de me couper un peu les vivres. Sans me prévenir , je n'ai le droit qu'à 600e de payement par carte bleue dans le mois et 150e par semaine de retrait le problème étant que meme en étant positive sur mon compte je ne peux rien faire de cet argent , je me tape la honte dans plusieurs magasin à faire mes courses à pas pouvoir payer , hier j'ai était au médecin , ma conseillère ma dit qu'elle m'avait débloquée pour la soirée , eh bien non ! Je n'ai pas pu payer le médecin , je n'ai pas pu retirer ni payer par carte bleue ! Mais le meilleure c'est qu'après m'avoir baladée pendant 2 mois , hier ma conseillère me balance à la tronche , pour pouvoir toucher votre argent ou que j'augmente votre plafond il faudra faire vos preuves après on verra !
Je ne sais plus quoi faire, je ne suis à bout , je ne sais jamais si je vais pouvoir retirer ou payer , j'ai vraiment vraiment besoin de conseille et d'aide.
Cordialement.

2 réponses

ngenay2 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
Modifié par ngenay2 le 9/05/2014 à 15:59
Bonjour,

Vous pouvez toujours faire des paiements par chèque.

Et au pire, vous dites à votre conseillère au revoir car bon nombre de concurrent sont présent sur le marché !

Cordialement
0
feeta Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 18:02
bonjour

Apparemment cela est monnaie courante de nos jours
Ma banque (le crédit agricole) pour ne pas les citer, me bloque comme vous alors que mes revenues sont meilleurs qu'il y a quelques années , moi aussi je me suis retrouvés dans des magasins à ne plus pouvoir payés car ont m 'avais restreint mon découvert ou baisser le plafond de ma carte alors que je suis que très rarement à découvert ....
Je cherche à aller dans une autre banque, mais le choix n'est pas facile quand on vie une mauvaise expérience , on appréhende de retrouver les mêmes voir pire ...
mais il est vrai que ça nous met à bout de nerf !
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
10 mai 2014 à 08:05
Pire que le crédit agricole je ne pense pas que cela existe
0