Problème Augmentation plafond carte bancaire ??!

Mitch230 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ASILLY Messages postés 2858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 mai 2014 à 18:40
Salut a tous,voile ce matin j'ai fais une demande a ma banque la caisse d'épargne pour débloquer mon plafond de paiement par telephone.
Je suis actuellement au Maroc et possède une Visa classic,la bleu de Mr tout le monde.
Mon conseiller ma dis ok pas de soucis,je m'en charge maintenant vous avez 7000euros de plafond pour payer.Il ma preciser ca sera effectif dans la journée sans plus de precision.
Debut d'après midi j'essaye de payer une facture important mais refus 3 fois de suite... a 18h je réessaye pareil.
Ma banque est actuellement fermer donc je rappellerai demain matin pour savoir ce qu'il cloche mais en réalité quel est le délais pour que ca fonctionne ? tout de suite ? Ou 24H par exemple ?
Merci pour ceux qui savent de m'aider car c'est relativement urgent.

Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 365
 
BOnjour
D'une manière générale, toutes les mises à jour informatique s'effectuent la nuit.
Votre demande devrait sans doute être opérationnelle demain.
0