Les discussions
Recevoir de l'argent de l'étranger (maroc)
Bonsoir je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étrang...
A l'aide d'un ancien pote nous avons dérober une carte bancaire
Bonjour, Voilà il y a de sa environ 1 ans et quelque mois, à l'aide d'un ancien ami moi grâce au site facebook, nous avons volé une carte bancaire...
Demande de paiement 7 mois après
RésoluBonjour, Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la p...
Carte a autorisation immediate
Bonjour Étant interdit bancaire, est ce que mon banquier à le droit de me refuser un moyen de paiement telle que la carte bancaire à autorisation imm...
Comment un hotelier peut se payer juste par la cb enregistrée sa
Résolu/FerméBonjour. Je reviens d'un séjour à Bruxelles - dans un grand hotel. Séjour payé d'avance par e-CB. A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregist...
Ouverture de cte a l'etranger
Je souhaite ouvrir un cte courant soit en belgique soit luxembourg
Help carte bloquée loin de chez moi 10 euros en poche
Bonjour, j'ai été a découvert donc ma banque m'a bloque ma carte. j'ai été payée je me suis donc dis que je pouvais réutilisé ma carte (essence, nourr...
Questions sur les cartes bancaires
Bonjour, Il y a peut j'ai reçu une lettre de confirmation de l'ouverture de mon compte, j'aurais quelques question. Premièrement est-il possible de ...
Problème plafond de retrait
Bonjour, Je vous écrit car hier, après avoir atteint mes plafonds de retrait tout comme ceux de mes operations par carte, j'ai appelé ma banque afin ...
Cb
Bonjour, ma petite soeur de 21 ans a voler la CB de ma tante elle a fait presque 1000€ des achat sur le net, et ma tante elle la découverte et elle va...
Interdit bancaire
Bonjour voilà en 2010 j'ai etait interdit bancaire cause carte de crédit abusif 2500€ j'ai rien remboursé on est en 2015 suis-je toujour interdit banc...
Andorre
Bonjour , Pardon c' est un peu long! On a cloné ma carte bancaire pour faire des achats par internet pour un montant de 2800€. Une personne phy...
Carte bancaire !!!!
Bonjour, Peut-on avoir une carte bancaire de payement à 14 ans ? Si vous savez auriez vous l'amabilité de répondre. Merci
Carte bleue
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une carte bleue visa
Un commercant me demande 0.15€ pour paiement par carte bancaireallemagne
Bonjour à tous, ce matin à la boulangerie, je souhaite payer mon sandwich et mon petit pain par carte bancaire. Et le la boulangere me répond : "en de...
Meetic preleve frauduleusement mon compte paypal
Bonjour, j ai fermé un compte sur meetic il y a près de deux ans et j ai été prélevé de deux fois 180 euros récemment je me suis rendu compte de...
Double débit carte bancaire bugg chez carrefour
Bonjour; Il y a un mois j ai effectuer mes courses chez carrefour suite à un bugg monetique d après ce qu il mon dit tous les clients on été debiter ...
Une carte importante
je suis en Californie, j'aimerais savoir ou se trouvent les point de ventre de la carte pcs
Escroquerie à la carte bancaire
En avril 2015, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte bancaire avec la côte d'ivoire et western union pour un montant de 1025 euros. Ma banque ...
Vol carte bleue
Bonjour, mon fils ces fais voler sa carte bleue et un retrait frauduleux de 400 euros .la carte lui as été voler du moins il s'en est rendu compte un ...
Prouvé sa bonne foi
RésoluMadame, monsieur Comment prouvé sa bonne foi à un huissiers suite, un mensonge d'une tiers personnes
Fraudes à la cb
Ma carte bancaire a été piratée, je l'ai remplacée. 8 jours après,même problème:victime d'achats frauduleux via steam games qui m'est totalement in...
Aide prêt carte bancaire à un mineur 13 ans
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demain je vais faire les boutiques avec mes amis et mon père a dit qu'il pouvait me preter sa carte bancaire. Puis je m'en ser...
Blocage sur compte
Bonjour sur mon application de ma banque j'ai consulté mon livret A et y a marqué blocage sur compte de 1600 €. merci de m'expliquer
On ma donner 2 carte bancaire
bonjours je voudrais savoir si ses obligation de prendre deux carte bancaire pass a carrefour ,car mon mari n'en veux pas mais carrefour ma obliger de...
Refus de paiements effectués sur internet à l'étranger
Bonjour, je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis pour 3 mois. J'ai réalisé plusieurs paiements (et retraits) avec ma carte Visa Electron dep...
Fraude a la carte bancaire
Résolu/Ferméj ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...
Carte visa
Bonjour, ma banque a telle le droit de bloquer ma carte bancaire sans me prévenir merci
L'activation de la carte
RésoluBonjour, j `ai reçu carte visa banque Bénin , et me dis je peux pas utiliser la carte seulement si je payer l'activation de la carte , il me demande ...
Cartezero
Bonjour, Il m'en arrive une bonne. :-) et je voudrais vos avis : J'ai demandé une carte bancaire gratuite en ligne, j'ai reçu cette carte et so...
Préléèvement inconnus
Bonjour, voila sa fait deux mois que j'ai de prélèvement qui mets inconnus de 24.95 et 34,95 un copain ma que c flixaddict quelqu'un connait si je ...
Carte bleue
Bonjour, ma femme c est fait volée son sac a main qui se trouvée dans notre voiture ,a l intérieur il y avait nos deux cartes bleue avec les codes.les...
Information sur renouvellement cb realys la banque postale.
Bonjour, Ma carte REALYS de la Banque Postale, expirera à la fin de ce mois de juin, quel est le temps d'attente de son renouvellement ? merci par a...
Prélevement abusif wp coachinganxa
RésoluBonjour, Je viens de réaliser que mon compte bancaire via ma carte bleue a été débité de 59 € par WP COACHINGANXA, alors que je n'ai rien commandé ...
Anxaren et prélèvements abusifs
RésoluBonjour, Voilà 2 ans j'ai adhéré, au programme de Michel COHEN, pour 3 mois. avec prélèvements mensuel de 19E90, sans que j'ai été informé qu'aprés ...
Résilier son compte bancaire + cb sans date d'anniversaire ?
Bonjour, Peut on résilier son compte bancaire + CB sans date d'anniversaire ?
Arnaques carte bleue
Bonjour, j'ai fait un dépôt 2000€ sur un compte de trading ,après quelque mois mon compte à monté à 17000€ et plus rien site fermé ,comment je peux fa...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, ma copine a cliqué sur une pub facebook et est tombé sur un site ventant les mérites d'une crème avec essai gratuit ... Elle a donc mis l...
Paiement pour carte visa après résiliation.
Bonjour à tous, Voila près de 4 mois que j'ai fait résilier la carte bancaire de mon compte secondaire et, malgré tout, je continue à être débité...
Banque
bonjour . j'aimerai savoir qu'elle sont les banques qui acceptent d'ouvrir un compte courant ,sachant que j'en avait un a la poste mais ayant vendu m...
Opposition prelevements longtemps apres operation
Bonjour, j'ai acheté sur plusieurs mois de nombreux services a une societe sur Internet avec ma carte bancaire. Suite a une enorme perte d'argent via ...
Porter plainte contre ma banque
Bonjour alors je vous explique mon problème, j'aimerais porter plainte contre ma banque, je suis actuellement à la banque postale, j'ai vue sur mais r...
Achat internet par mineur avec carte visa a mon insu (belgique)
Bonjour, Que faire, mon fils a subtilisé ma carte credit ainsi que celle de mon mari (en Belgique) pour faire des achats par internet par le biais...
Comment porter plainte contre lcl
Ma banque ne me rembourse pas les fraudes bancaires sur mon compte. Mon directeur d'agence me dit que j'ai raison mais que le siège a décidé de ne pas...
Cb
Bonjour, J'ai le même problème qu'une des personnes présentes sur ce forum. A savoir des paiements par CB directement chez des commerçants n'appara...
Virement
bponjour je voudrais savoir combien de jours pour faire un transfer banquer de transfer conte a conte de la france a lespagne salutation
Debits cb qui n apparaient plus
Bonjour, j ai effectué deux achats sur internet d un montant de 700€ et de 150 €, ayant une carte maestro, cela interroge mon compte a chaque operatio...
Prélévements abusif carte
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 33,99 € et de 1euros tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne voi...
Profiles partner
Bonjour, J'ai des prélevements bancaires au profit de " profilers partner ". Je ne sais pas pourquoi, vu que je n'ai pas d'échéancier, ni facture. ...
Vol de carte bancaire
On m'a volé le 6 avril dans l'après midi mon sac à main avec tous mes moyens de paiement, papier d'identité, téléphone portable,. Il y avait une cart...