Les discussions

Résilier nouvelle carte bancaire non activée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14

Arnaque pcs

Bonjour, je viens d'avoir une arnaque de 600 €, j 'ai les tickets de recharges mais pas de carte et je sais pas si la personne les as utiliser. comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mpmp93

Paiement carte bancaire mon-achat.c xw

 Résolu

Bonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
vv

Arnaque banque accord carte boulanger

 Fermé

Bonjour, au mois de juin 2011 j'ai eu un appel telephonique d'assurances,je ne sais plus tres bien il parle tellement vite,nous ne laisse pas en p...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sam

Carte bancaire magique

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un mystère que pour l'instant personne (pas même ma banque) n'a su m'expliquer. Il y'a deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Khris75

Easy formalités - !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel critère serait-il possible d'attaquer cette société ? L arnaque me semble flagrante et je m'étonne de cette impunité apparente. Au...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
florianecdd

Comment faire ouvrire un compte bancaire

bonjour,je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un compte avec carte bancaire tout en sachant que je réside en Algerie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Cleopotamine

Payez en ligne avec sa carte mozaic ?

Bonjour, je possede une carte de retrait M6 Mozaic et j'aimerais savoir si on peut acheter en ligne jai un pote avec une carte mozaik mais qui peut co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fiddy

Carte visa refusé en magasin mais je peut retirer

Bonjour, je n'est pas dépasser mon découvert autorisé mais en grand surface ma carte n'a pas était accepter quand je suis allé retirer dans une banq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Souscription abusive

On nous a vendu lors de la souscription d'un compte joint une carte bleue platinum a la banque postale annoncé comme gratuite la 1ère année. Hors mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque

Carte bloquée dans le distributeur

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement mes parents sont partis en vacances et m'ont donc laisser une carte bancaire, ils m'on noter le numéro du co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Marlish76600

Prélèvements abusifs

Bonjour mon fils 19 ans a joué à un jeu gratuit sur internet mais les gemmes étant payant on m'a débité la somme de 1000 € exem: le 02 avril on a prél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jmp59

Carte avalée

Bonjour; Voilà je me suis fait avaler ma carte et je voudrais savoir si la banque nous prévient par téléphone ou par une lettre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pititenouette

Carte électron et découvert

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte bleue électron sensea de la caisse d'épargne. Je n'ai aucune autorisation de découvert. Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
.....jskl

Carte bancaire sans retrait

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des cartes bleues avec seulement la possibilité de payer mais sans possibilité de retirer de l'argent existe ? Et...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
François

Banque refuse rembourser escroquerie cb

Bonjour, j'ai été escroqué de 1500€ par une boîte de "trading". Ma banque refuse de me rembourser sous le prétexte que l'opération a été validée par "...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pierre27

Abus de carte bancaire

abus de carte bancaire combien de temps ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pierre27

Don pour le népal

Bonjour, je me nome monsieur Gilg René la semaine passé mercredi 29 avril 2015 j'ai fait un don pour les sinistrés au népal d'une somme de 25 euro par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1

Débit carte bleue inconnu

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un débit étrange sur mon compte et je n'arrive vraiment pas à voir s'il vient bien de moi. J'ai beau y réfléch...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sylviane719

J'ai été débité de 69 euros par easy formalites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaître la raison du débit de mon compte société générale de 69 euros. Je n'en connais pas la raison et je n'ai pas de n° de ...

71 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kasom

Carte visa,problème de retrait

Bonjour, Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fiddy

Wp ecapmeur

bonjour, qui me me renseigner sur WP ECAPMEUR? j'ai un prélèvement carte bleue venant de cette société que je n'arrive pas à localiser cdt manole4...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
manole46

Impossible de retirer alors que j'ai de l'argent

Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseille...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Birdie47200

Carte visa classic couleur d'or

Bonjour.... Avec ma carte visa classic en or j'ai une découvert de combien par mois?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jee pee

Easi formalié paris

Bonjour, j'ai demandé un acte de naissance pour 1 € il y a un mois; je n'ai rien reçu à ce jour mais ai été débité de 1 € début février et 69 € que...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Absolument besoin de mon argent, car veuve et petit revenu

 Résolu

Voila la société pointworld a fait deux prélèvements sur ma carte visa sans me demander mon avis je ne connais pas du tout cette société , ne partici...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mescatini

Litige avec ma banque

Madame, Monsieur, Je suis perpétuellement et celà chaque mois d'envoyer des réclamations à la banque postale, car il y a toujours des retards de vire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Délais de réactivation d'une carte visa

Bonjour, je suis au Maroc ma carte visa électron a été capturé au guichet automatique d'une banque pour mauvaise manip le lendemain on me la remise ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka

Fraude carte bancaire paiement en plusieurs fois

Bonjour, et merci de votre aide J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Vol de carte bancaire avec code après décès

Bonjour, ma mère est décédée le 25 janvier et j'ai clôturé son compte bancaire le 30 janvier. A la banque postale ou elle avait son compte ils m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Achats sur internet avec code tel

Bonjour a tous, Mon grand-père a eu des mauvaises surprises avec des retraits de 190€ sur son compte par rapport a des achats avec Paymentwall , sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fiddy

Carte visa électron banque pop.

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Suisso21

Reponse au grand caribou

 Fermé

Bonjour, ce message est destine au grand caribou. je vous ai repndu mais je ne sais pas si j ai fais la bonne manip pour que vous le receviez, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BmV

Vouvement en stence

Bonjour Comment un mouvement en stence?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
choubaka

Code

Bonjour, Je possède une carte bancaire Visa Réalys de la banque postale. Je n'ai jamais reçu le code pour l'utiliser. L'an dernier j'ai voulu faire un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Micha1

Carte bleue

j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1

Prélèvements après résiliation

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
coachinganxa

Quelle banque choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un intérêt particulier à ouvrir un compte à la banque de France. Les frais sont ils moins importants ,?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jana62

Carte bloquée peut-être de manière abusive

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un interdit bancaire dernièrement suite à des chèques impayés. Ma conseillère a bloqué ma carte bleue par voie de fait....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
maylin27

Banque met au contentieux

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire votre banque vous met à leur contentieux Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
szcz15

Renseignement

Bonjour, Par rapport au carte pcs peut on payer partout une fois la carte acheter?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Suis congédié

Bonjour, ma banque, sans raisons semble-t-il me donne congé dans 60 jours ? en a-t-elle le droit et doit-elle en donner les raisons car moi Client ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sorgin

Boîtier cb defecteux

Bonjour, J'ai commandé un repas en livraison chez un restaurant japonais le 8 Février 2015. Le livreur arrive, au moment de payer son boîtier CB es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
*$

Jeux

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisée la carte de mon tonton pour m'acheter de l'argent en plus dans un jeux ( pour 4,99e ) et là je regrette et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Fraude

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude de 799.89 sur un site internet soit disant protégé avec 3Dsecure, mais il s'avère que je n'ai pas effectué d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy

Prélèvement

Bonjour, un prélèvement de 25,12 euros a été effectué en date du 23 mars dernier. Que représente-t-il ? Merci de votre réponse Véronique Mauroy

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Ysabe_l

Carte bancaire refusée

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu payé avec ma carte bancaire un achat lambda le payement a été refusé je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans auc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy

Carte regliss

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte regliss, et il est dit que cette carte doit être activé avant utilisation, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
*$

Les plafonds bancaires marche t-il pour les stations essences?

 Résolu

Bonjour, J'ai Souhaiter mettre de l'essence cette après midi et mon paiement a été refuser alors qu'il me reste 500€ sur mon compte mais j'ai un pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
elyyyyz91

Payer avec sa carte bleu en espagne

Bonjour, Puis je utiliser ma carte bleu en Espagne , je souhaite y faire un séjour . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fiddy
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 305