Les discussions

Retirer de l'euro en tunisie

Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ysabe_l

J'ai été débité de 6,49 e par amazon media eu luxembourg par cb

Je n'ai jamais reçu le livre"l'Attention", commande No: D01-7324558-4979616. Facture No:AMEU-INV-FR-2016-3154601. Quelle est la marche à suivre pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
et

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Code oublié

 Fermé

Bonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
gog

Comprendre un extrait de comptes

Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
geegee

Carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Je veux déposer une plainte

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kikifather

Nouvelle carte bancaire bloqué?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Vol et perte de carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Problème avec pointworld

Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marie

Vol cb rib

 Résolu

Bonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Fermer un livret a d'un parent

Bonjour, puis-je avec une procuration faite de sa main clôturer le livret A postal de ma fille ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gerber1

Credit agricole bloqué ma carte

 Résolu

Bonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Amandine

Refus de remboursement

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils suite à un piratage de ma carte bleu donc l'assurance de ma banque refuse de me dédommager. Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dna.factory

En difficulté après accident

Bonjour je viens afin d'obtenir des conseils ou du moins au moins un avis. Ayant eu un accident de travail en mars dernier mon compte en c'est retrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fiddy

Retrait frauduleux bali indonésie

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique rapidement mon cas. Nous sommes allés à Bali et avons voulu retirer de l'argent avec notre mastercard et notre Vis...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Fraude de carte de crédit

Bonjour, J'ai était victime de fraude sur carte de crédit, j'avais fait des achats en lignes et je pense qu'il ont du le fraudé a ce moment l'a. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
fiddy

Carte bancaire prépayé

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une carte réelement anonyme, sans justificatif et que je puissent rajouter des fonds en liquide et si possi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
master99

Banque

 Résolu

Bonjour, Hier j ai été à la banque et j ai trois code erreur je dois aller à ma banque et il font me la débloquer et maintenant je me souviens mon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DorisOups

Achat constaté

Bonjour, j'ai constaté des achats sur internet allant jusqu'à 140 euro sur mon compte. est ce possible de retrouver la personne qui a faite cette ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
fiddy

Serv-debit

Bonjour, Je suis prélevé de la somme mensuel de 29.90 sans mon accord en acceptant tout simplement de régler 1 € pour information sur mon permis de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
BmV

Carte visa electron

Bonjour, Notre fils va partir faire ses études à Montréal au Canada. Il a une carte Visa Electron. Je voudrais savoir s'il pourra payer ses achats da...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ysabe_l

Où acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sr internet

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir où peut - on acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sur internet avec et aussi quel serait son prix . Maximum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gehi

Prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai effectué une réservation de vol sur VOLOTEA dont le montant était de 200,44 euros.Or, je viens de m'apercevoir que j'avais été débité d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
djivi38

Carte non valable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Un peu plus tôt (vers 21h) j'ai voulu vérifier le solde de mon CCP. Je vais donc au distributeur, y mets ma carte et comp...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gaylefrond

Carte de retrait banque postale

Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte de retrait livret A de la banque postale vous pensez que cela vas prendre combien de temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Valentine

Demande de carte de crédit

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si un banquier à le droit de vous refuser la commande d'une carte bancaire malgré le contrat toujours en valeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Micha1.

Retrait en angleterre

Bonjour, ma fille est partie pour londres ce soir avec une visa electron de la banque postale, et elle ne peux retirer nulle part, que faire????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Ysabe_l

Dubai

Bonjour, Comment faire changer un billet d'avion retour éthiopien Airlines

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dna.factory

Commande non abouti et carte bancaire débitée

bonjour j'ai effectué une commande sur un site internet pour du mobilier bébé, je rentre mes coordonnées bancaires puis mon code de sécurité reçu par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
IsalithMahaut

Frais

 Résolu

bonjour quel est le plafond pour les frais bancaires incidents ex 8 euros pour une opération admettons si 10 = 80 euros plus lettre d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

France

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte a moi a etait bloqué;a cause d un reprise de chèque

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation carte visa

Bonjour, Je désire connaitre est ce que ma carte visaest active merci. Recevez mes sincères salutations.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
djivi38

La banque postale ccp

Bonjour, Le 21 juin j'ai ouvert un compte ccp avec mon pere vu que je suis mineur jai aujourd'hui 17 ans et enceinte de 6mois et demi et sans revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Hola

Problème pour annuler un séjour

Bonjour, J'aimerais qu'on mn'apporte quelques réponses à mes questions. Tout d'abord je vais vous exposer mon problème. J'ai voulu partir en v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
djivi38

La banque postale

Bonjour, A la suite de 3 code erronée ma carte banquaire est bloquées comment faire pour récupérer mon code d'activation S V P

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ATI83000

Achat cb editions

Bonjour, voilà j'ai constaté aujourd'hui sur mon releve de compte sur internet que depuis déjà 3 mois jai des achat cb intitulé "achat cb editions" . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Je peux faire un abonnement

Bonjour, je vais bientot avoir une carte bancaire a 15 ans presque comme les adulte je voudrai savoir si je peut faire un abonnement chez netflix par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Opposition cb:hellobank refuse de rembourser débits frauduleux

Bonjour J'ai fait opposition à ma carte un samedi en fin d'après-midi (vers 19h) après m'être rendue compte de son vol le même jour. L'opposition n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Depassement de mon debit sans droit au decouvert

Bonjour, Je suis à - 88 sur ma carte bancaire et j'ai pas droit au découvert que se passe-t-il ai-je droit un délaim minimum ou maximum pour payé ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

"opération carte"

Bonjour, Bonjour, Que veut dire : "Opération carte" ( montant débité 60 euros- banque Lcl) Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Fraude à la carte bancaire

Au mois de mars 2016, 2 opérations que je n'ai pas effectuée ont été débitées sur mon compte au Crédit Agricole pour un montant total de 1748,18€. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ATI83000

Carte visa

Bonjour, mon banquier m appel banque postale pour un dépassement de 208 euros sur mon compte bancaire ,il me donne 3 jours pour remettre les fonds éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Mise en opposition cb electron par la banque pour usage abusif

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque (du 03 février 2016) me disant je site: OBJET : Mise en opposition de la carte par la banq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jldu

Compte bancair en cours ...

Bonjour, Je suis allé le 9 Jiun 2016 pour ouvrir mon compte bancaire dans la banque postale jusqu'à maintenant mon compte et toujours en cours Le...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ptiboy

Abus de confiance

Bonjour, sur le site(bloc tel)je me suis inscrit,me demandant un euro..mais on m'en a débité 70!!!donc je vais portez plainte...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Retrait d'argent frauduleux

Bonjour, Ma carte a été volé il y a 2 jours, je me suis aperçu très vite (2h après le vol je pense). J'ai tout de suite fait opposition sur ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ptiboy

Frais de prélèvement monstrueux

Bonjour, J'expose mon problème, j'ai un livret A et un compte bancaire chez la banque postale ouvert en 2009 par mes parents. Récemment je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Skaboo

Demande de carte et chéquer a la banque postale

Bonjour, J'ai fais une demande de carte bleu et d'un chéquier cela fait un mois et demi mais toujours rien. J'ai contacter un conseiller banque po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ATI83000

Plafond cb et emprunte carte pour hôtel

Bonjour, Je pars au canada dans les jours qui viennent et je suis supposé payer mon hôtel par CB. A l'arrivée il vérifie que le compte ait suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fiddy
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 297