Problème sur D.A.B la Banque Postale

obiou69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 12:16
obiou69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 14:12
Je viens d'être victime d'un dysfonctionnement avec un DAB de la banque postale. J'ai demandé un retrait de 500€, le DAB m'a donné 11 billets de 20€ et 2 billets de 10€ soit 240€ avec un ticket débit de 500€. Billets en main, je suis rentré immédiatement voir le guichetier pour lui signaler le pb et lui faire recompter les billets. Il m'a simplement fait remplir un formulaire de réclamation sans autre procédure de vérification. 10 jours aprés sans nouvelle, j'envoie un recommandé, 27 jours aprés on me dit que r.a.s sur la bande journal et la caisse. Donc affaire clause.
J'aimerais savoir si il y a eu des cas similaires, et si oui comment ils se sont soldés.
Merci de me renseigner

2 réponses

fifia01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 13:27
Bonjour, as-tu vérifier sur ton relevé de compte bancaire si effectivement les 500€ ont été retrait ou si tu as un retrait de 240€.

Perso, il m'est arrivé pratiquement pareil il y a quelques années mais avec un autre établissement.
J'ai voulu retiré 20€ sur un DAB d'une autre banque que la mienne et là, aucun billet ne sort mais j'ai le ticket qui sort avec la somme distribuée.
Après vérification sur mon compte en ligne, la somme à bien été retirée.

J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à la caisse régional de la banque fautive en leur expliquant le problème.
Après 2-3 semaines, ils m'ont confirmé après enquête qu'il y a bien eu une erreur du DAB et m'ont remboursé les 20€.

Cordialement.
0