Problème sur D.A.B la Banque Postale
obiou69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
-
1 mai 2014 à 12:16
obiou69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 14:12
obiou69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 14:12
A voir également:
- Distributeur argent non retiré mais débité banque postale
- Réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Forum Banque et Crédit
- Distributeur argent non retiré mais débité - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait sans argent mais debité quand même... - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
fifia01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
1 mai 2014 à 13:27
1 mai 2014 à 13:27
Bonjour, as-tu vérifier sur ton relevé de compte bancaire si effectivement les 500€ ont été retrait ou si tu as un retrait de 240€.
Perso, il m'est arrivé pratiquement pareil il y a quelques années mais avec un autre établissement.
J'ai voulu retiré 20€ sur un DAB d'une autre banque que la mienne et là, aucun billet ne sort mais j'ai le ticket qui sort avec la somme distribuée.
Après vérification sur mon compte en ligne, la somme à bien été retirée.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à la caisse régional de la banque fautive en leur expliquant le problème.
Après 2-3 semaines, ils m'ont confirmé après enquête qu'il y a bien eu une erreur du DAB et m'ont remboursé les 20€.
Cordialement.
Perso, il m'est arrivé pratiquement pareil il y a quelques années mais avec un autre établissement.
J'ai voulu retiré 20€ sur un DAB d'une autre banque que la mienne et là, aucun billet ne sort mais j'ai le ticket qui sort avec la somme distribuée.
Après vérification sur mon compte en ligne, la somme à bien été retirée.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à la caisse régional de la banque fautive en leur expliquant le problème.
Après 2-3 semaines, ils m'ont confirmé après enquête qu'il y a bien eu une erreur du DAB et m'ont remboursé les 20€.
Cordialement.