Fraude carte par la banque
gerie91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
...^^Ma rie ^^..^! -
...^^Ma rie ^^..^! -
Suite à des débits frauduleux sur mon compte par carte bancaire, j'ai fait opposition et déposé une main courante à la police.
J'ai récupéré cette carte bancaire à mon agence en début avril, après avoir restitué l'ancienne, qui arrivait à expiration en avril.
en me rendant à mon agence pour procéder à la demande de remboursement (y en a pour 260€ de débits frauduleux) l'employé de la banque m'informe que la fraude a été faite sur l' ancienne carte, que j'avais déjà restitué a la banque, et non sur ma nouvelle carte.
le jour où je l'ai restitué, l'employé ne l' a pas désactivée et du coup elle a été utilisé certainement par un employé de la banque même.
Je voudrais donc savoir si je peux dans ce cas porter plainte contre mon agence et où m'adresser pour le faire? A la police ou ailleurs?
merci de votre aide
J'ai récupéré cette carte bancaire à mon agence en début avril, après avoir restitué l'ancienne, qui arrivait à expiration en avril.
en me rendant à mon agence pour procéder à la demande de remboursement (y en a pour 260€ de débits frauduleux) l'employé de la banque m'informe que la fraude a été faite sur l' ancienne carte, que j'avais déjà restitué a la banque, et non sur ma nouvelle carte.
le jour où je l'ai restitué, l'employé ne l' a pas désactivée et du coup elle a été utilisé certainement par un employé de la banque même.
Je voudrais donc savoir si je peux dans ce cas porter plainte contre mon agence et où m'adresser pour le faire? A la police ou ailleurs?
merci de votre aide
A voir également:
- Fraude carte par la banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
4 réponses
l'employé ne l' a pas désactivée et du coup elle a été utilisé certainement par un employé de la banque même.
As-tu des preuves que la carte a été utilisée par un employé de la banque ?
Car attention, une plainte non fondée peut te coûter chère.
En revanche, tu peux t'assurer auprès de la banque qu'il y aura bien un remboursement. C'est qui est le principal non ?
As-tu des preuves que la carte a été utilisée par un employé de la banque ?
Car attention, une plainte non fondée peut te coûter chère.
En revanche, tu peux t'assurer auprès de la banque qu'il y aura bien un remboursement. C'est qui est le principal non ?