Les discussions

nouredine01290 Cartes bancaires

Carte avalée

Bonjour; Voilà je me suis fait avaler ma carte et je voudrais savoir si la banque nous prévient par téléphone ou par une lettre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pititenouette
.....jskl Cartes bancaires

Carte électron et découvert

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte bleue électron sensea de la caisse d'épargne. Je n'ai aucune autorisation de découvert. Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
.....jskl
Nicolas Cartes bancaires

Carte bancaire sans retrait

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des cartes bleues avec seulement la possibilité de payer mais sans possibilité de retirer de l'argent existe ? Et...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
François
anlezy Cartes bancaires

Banque refuse rembourser escroquerie cb

Bonjour, j'ai été escroqué de 1500€ par une boîte de "trading". Ma banque refuse de me rembourser sous le prétexte que l'opération a été validée par "...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pierre27
rené gilg Cartes bancaires

Don pour le népal

Bonjour, je me nome monsieur Gilg René la semaine passé mercredi 29 avril 2015 j'ai fait un don pour les sinistrés au népal d'une somme de 25 euro par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1
Ccox78 Cartes bancaires

Débit carte bleue inconnu

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un débit étrange sur mon compte et je n'arrive vraiment pas à voir s'il vient bien de moi. J'ai beau y réfléch...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sylviane719
ermy89 Cartes bancaires

Carte visa,problème de retrait

Bonjour, Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fiddy
manole46 Cartes bancaires

Wp ecapmeur

bonjour, qui me me renseigner sur WP ECAPMEUR? j'ai un prélèvement carte bleue venant de cette société que je n'arrive pas à localiser cdt manole4...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
manole46
Birdie47200 Cartes bancaires

Impossible de retirer de l'argent

Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseille...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Birdie47200
jeantig Cartes bancaires

Easi formalié paris

Bonjour, j'ai demandé un acte de naissance pour 1 € il y a un mois; je n'ai rien reçu à ce jour mais ai été débité de 1 € début février et 69 € que...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27
conymary Cartes bancaires

Litige avec ma banque

Madame, Monsieur, Je suis perpétuellement et celà chaque mois d'envoyer des réclamations à la banque postale, car il y a toujours des retards de vire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27
red Cartes bancaires

Délais de réactivation d'une carte visa

Bonjour, je suis au Maroc ma carte visa électron a été capturé au guichet automatique d'une banque pour mauvaise manip le lendemain on me la remise ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka
Darwinsoixantedeux Cartes bancaires

Achats sur internet avec code tel

Bonjour a tous, Mon grand-père a eu des mauvaises surprises avec des retraits de 190€ sur son compte par rapport a des achats avec Paymentwall , sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fiddy
Suisso21 Cartes bancaires

Carte visa électron banque pop.

Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Suisso21
jusully. Cartes bancaires

Reponse au grand caribou

Fermé

Bonjour, ce message est destine au grand caribou. je vous ai repndu mais je ne sais pas si j ai fais la bonne manip pour que vous le receviez, je suis...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BmV
vindem Cartes bancaires

Code

Bonjour, Je possède une carte bancaire Visa Réalys de la banque postale. Je n'ai jamais reçu le code pour l'utiliser. L'an dernier j'ai voulu faire un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Micha1
tatieperle Cartes bancaires

Carte bleue

j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1
bibi425984 Cartes bancaires

Prélèvements après résiliation

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
coachinganxa
kine Cartes bancaires

Quelle banque choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un intérêt particulier à ouvrir un compte à la banque de France. Les frais sont ils moins importants ,?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jana62
Louiselou Cartes bancaires

Carte bloquée peut-être de manière abusive

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un interdit bancaire dernièrement suite à des chèques impayés. Ma conseillère a bloqué ma carte bleue par voie de fait....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
maylin27
arthimis Cartes bancaires

Banque met au contentieux

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire votre banque vous met à leur contentieux Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
szcz15
leseum Cartes bancaires

Renseignement

Bonjour, Par rapport au carte pcs peut on payer partout une fois la carte acheter?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou
jo Cartes bancaires

Suis congédié

Bonjour, ma banque, sans raisons semble-t-il me donne congé dans 60 jours ? en a-t-elle le droit et doit-elle en donner les raisons car moi Client ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sorgin
Annakitty Cartes bancaires

Boîtier cb defecteux

Bonjour, J'ai commandé un repas en livraison chez un restaurant japonais le 8 Février 2015. Le livreur arrive, au moment de payer son boîtier CB es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
*$
omgdissdi Cartes bancaires

Jeux

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisée la carte de mon tonton pour m'acheter de l'argent en plus dans un jeux ( pour 4,99e ) et là je regrette et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1
grace Cartes bancaires

Fraude

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude de 799.89 sur un site internet soit disant protégé avec 3Dsecure, mais il s'avère que je n'ai pas effectué d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy
vero Cartes bancaires

Prélèvement

Bonjour, un prélèvement de 25,12 euros a été effectué en date du 23 mars dernier. Que représente-t-il ? Merci de votre réponse Véronique Mauroy

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Ysabe_l
learka Cartes bancaires

Carte bancaire refusée

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu payé avec ma carte bancaire un achat lambda le payement a été refusé je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans auc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy
chloe Cartes bancaires

Carte regliss

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte regliss, et il est dit que cette carte doit être activé avant utilisation, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
*$
capucine Cartes bancaires

Moyen de paiement

Bonjour, actuellement client au credit agricole ,ma conseillère me refuse tout moyen de paiement en a t elle le droit? je ne peux pas vivre et j ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.
priscilliac Cartes bancaires

Peut on retirer de l'argent au guichet

Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée car il y a eu 3 code faux mais le délai d'attente pour ma nouvelle carte est trop long et j'ai besoin mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Komar
yvesyvon69 Cartes bancaires

Je suis priver de cb suite a un depassement

Résolu

Bonjour, suite a un découvert a la carte bleu que je n est pus m acquitter en temps et en heure la banque ma mit a la banque de France pour 2 ans gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jmp59
picasso Cartes bancaires

Frais pour acte de naissance

Bonjour, j'ai fait la demande de 2 actes de naissance a la mairie de toulon et aujourd'hui on me débite 2 fois 69.00 alors que le site était grat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.
bangkok76 Cartes bancaires

Retrait double à la banque postale

Bonjour, il y a plus de 2 mois au cour d'un regard sur les relevés de compte de ma mère qui à 89 ans je me suis aperçu que son compte avait été déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.
mode Cartes bancaires

Politesse

Fermé

Bonjour, Je suis désolée il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous présente mes respectu...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI
x Cartes bancaires

Acte frauduleux

Bonjour, J'ai fait une demande de certificat de non gage le 5 février 2015 en réglant 1€ sur internet et j'ai été débité en plus de 69 €. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV
planetemartine Cartes bancaires

Cb obligatoire?

Résolu

Bonjour a tous ma conseillère bancaire me soutient que sur le compte courant que je viens d ouvrir pour chacun de mes enfants jumeaux bientôt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
planetemartine
Cece2385 Cartes bancaires

Escroquerie à la carte bleue

Bonjour à tous, Je vous écris surtout pour vous raconter mon expérience et pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.
juju Cartes bancaires

Slimani

Bonjour, je voulez savoir pour quoi jarrive pas a deposse l'argent sur mon compte

gehi
Audrey0184 Cartes bancaires

Vol cb + code

Bonjour, Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux ...

Gerard.
tresor Cartes bancaires

Vol cb avec code à mon insu

Résolu/Fermé

Bonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 493