Les discussions
Cb
quel montant minimum pour payer avec une cb
Cb pirater la banque ne veut pas rembourser
bjr, suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence...
Carte bleue, travail indépendant et résidant hors métropole
Bonjour, Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire. Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc ...
Annulaton des frais de cartes banquaire
Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quand est prévu l'annulation des frais de cartes banquaire,pour les achats sur internet? Merci. Cordialement.
Changer m'a carte sensea contre une visa normal impossible ?!?
Bonjour, je suis a la caisse d'épargne rhone alpe depuis 1982 mon agence refuse de me changer cette foutu carte sensea de M***E ? avant javez touj...
Achat easy faormalité
Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant d...
Date de valeur retrait au distributeur
Bonjour, je possède une carte ELECTRON CIC et je viens de m'apercevoir de les dates de valeurs ne correspondent pas aux dates des retraits dans un d...
Carte visa
Bonjour, le 03/01/2015 j'ai reçu sms des services des des fraudes de CB pour bloquer ma catre à cause des opérations frauduleuses ;rappelez pour le ...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, J'ai été victime d'achats illicites avec ma carte bancaire. J'ai bien évidemment fait opposition,et pote plainte a la gendarmerie. 2400 eu...
Carte
Bonjour, je voudrais si avec une carte visa sensea je peux payer en étranger avec merci
Fermer le compte bancaire
Bonjour, J ARRETE d etre auto entrepreneur depuis le 31/12/2014 je veux fermer aussi le compte bancaire que dois je faire attendre que je paie la rs...
Vol de c-b : droit de prelever sur alloc chomage
QUESTION/ VOL DE CARTE BANCAIRE ? ES QUE LA BANQUE A LE DROIT DE PRENDRE,FRAIS ET INTERVENTIONS SUR LES ALLOCATIONS CHOMAGE !!!mon fils, de 18 ans a ...
Retrouver quelqu'un avec sa carte bancaire
Bonjour, J'ai acheté par carte bancaire pour une amie une carte prépayée dans une boutique orange. Celle ci fait partie maintenant d'un groupe de ...
Utilisation de carte vole/haïti
Bonjour, j'ai utilise la carte d'une cousine qui pretendait que s'etait pour un copain. Mais c'etait une carte volé. Par naivete je l'ai utilise. La b...
Exonération des commissions d'intervention pour les moins de 25
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeunes de moins de 25 ans peuvent être exonérés des frais de commissions d'intervention. En occurence pour la ...
Carte bancaire
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait des achats et j'ai payé par ma carte bancaire puis après j'ai fait un autre achat et sa écrit paiement refusé alors q...
Achats frauduleux sur le web avec cb piratée
Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de la Caisse d'Épargne n'informant qu'une suspection de fraude était avérée. En regardant mon rel...
Prélèvement abusif de pointpay
Je subit depuis 4 mois un prélèvement abusif de pointpay (45€) Je ne sais pas comment l'annuler voir me faire rembourser. Voici le texte du site sur...
Fraude par téléphone carte bancaire
Bonjour Ma belle mere ( 83ans) a été victime hier soir d'une fraude par téléphone au sujet de sa carte bancaire. Un individu, se faisant passer pou...
Suite à refus de la fonction paiement sans contact d'une carte
bonjour , une personne a appris que les nouvelles cartes bancaires étaient équipées du paiement sans contact . Sa banque ne lui avait donné aucune...
Carte bancaire piratée
Bonjour, j'ai ouvert un compte nickel recement, j'ai un rejet de 150 euros effectué à 100km de chez moi du 2 Janvier que j'ai jamais fait, parce qu'il...
Achat frauduleux via internet onley alors qu' inscrit au ficp
Bonjour, Je m' oriente vers vous afin d' avoir une aide ou conseils. En consultant mon compte avec ma femme, j' ai vu qu' un prélèvement en : "...
Retiré au guiche
Bonjour je suis a la banque populaire et se sere pour savoir si avec ma carte je peut retire 2000 euro en une seul fois -- Posté depuis CCM Live...
Carte oubliée distributeur / pérou
Salut à tous! Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'après un retrait hier, j'ai oublié ma carte dans le distributeur. Hier étant un jour férié, i...
Se faire payer sans trace
FerméBonjour Connaisser un moyen de se faire payer par virement d un acheteur sans donner ses coordonner bancaire Un compte ou une carte qui n est pas...
Vol au dab sans ma carte
Bonjour, je me suis faites volé 500 euros au DAB CIC , le 01/10/2014 et je m'en suis aperçu le 28/10/2014, j'ai immédiatement contacté ma banque et...
Reservation hotel pre autorisation
reservation hotel pre autorisation detra, 15:22 Bonjour, Alors voilà Je souhaiterais reserver une chambre d'hôtel pour un week end dans un hot...
Anxaren
RésoluBonjour , Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois d...
Retrait non autorisé sur une carte bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire en cas de retrait non autorisé sur une carte bleue par un site internet ? Puis je déposé plai...
Résiliation
Bonjour, je souhaites résilier mon crédit carte car elle ne me sert pas pour le moment et mon prélève 12 euros par année. comment dois-je m'y prendre...
Remise sur chèque
Bonjour, J'ai eu un chèque de 4357€ en trois chèque 1452€ 1457€ 1448€ sauf que 3 jours plus tard il y a une remise de chèque et moi entre tent j'ai ...
À quel âge peut-on obtenir une carte de paiement
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir a quelle age peut on avoir sa premiere carte bancaire c'est-a-dire payer sur internet... ou avoir juste u...
Fraude cb avec code
Bonjour, Vendredi soir dernier je suis sorti en discothèque et me suis fait volé ma carte bancaire. Apparemment, ils étaient plusieurs et auraie...
Je suis dans le besoin pour rentré
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beauco...
Je n'arrive pas à retirer de l'argent
Bonjour, J'ai ouvert un compte au mois d'aout. J'ai fais un premier dépot il y a seulement quelques jours. J'ai donc laisser le compte "vide" de a...
Comment refuser une carte nfc
Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour me signifié le futur renouvellement de ma carte. Celle-ci sera remplacé par une carte paiement sa...
Délai pour réclamer paiement par carte bancaire
Bonjour, il y a plus d'un an j'ai fait mes courses sur un drive comme j'ai l'habitude. J'ai récupéré ma commande et je me suis aperçu que mon paiemen...
100 euros de volé
Bonjour, il y'a deux jours j'ai eu 100 euros de retrait alors que je ne suis pas sortie ce jour la et ma carte était avec moi enfin je crois... Sur ...
Decouvert carte visa classic
Bonjour, je possede une carte visa VERTE:"classic "je pense.je voudrai savoir si je paye des frais a la bnp pour un decouvert de trois semaines maxi...
Combien?
Bonjour, je voudrais savoir combien de chiffre dans une carte visa merci de me répondre ;)
Paypal : accès à mon compte restreint
Bonjour , Voilà , depuis avant-hier j'ai voulu payer quelqu'un sur internet via PayPal , mais ça ma marqué que mon compte etait restreint , et que...
Utilisation frauduleuse carte bleue:sanction
Résolu/FerméBonjour, Mon fils, majeur, a utilisé la carte bancaire de sa tante (ma soeur), pour faire plus de 2000 euros d'achat sur internet. J'ai la preuve q...
Frais de rejet paiement par carte en 3 fois (sans frais !)
Bonjour, Ayant effectué un achat en ligne en paiement en 3 fois sans frais, ma carte a expiré entre le 2e et le 3e paiement. Ce dernier n'est donc...
Sources du droit
Bonjour, le code monétaire et financier émane t-il d'une source nationalle ou supranationalle?
Utilisation frauduleuse carte bleue sur compte joint
RésoluBonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons un compte joint à la Bred. Pour éviter de payer deux cartes bl...
Nouvelle carte visa electron ne fonctionne pas
Bonjour.J'ai fait un retrait aujourd'hui correspondant à ce qu'on m'a dit qu'il était nécessaire pour faire fonctionner ma nouvelle visa electron.(bas...
Sa fait 3 mois que j'attends ma carte de paiement
Bonjour, Sa fait 3 mois que j'ai ouvert un CCP et j'ai toujours pas reçu ma carte de paiement. Tout d'abord le 20 septembre je prends rendez vous av...
Je n est plus de decouvrert autorise
Bonjour, je n est plus de découvert autorise selon vous malgré le remboursement de ma dette c est a la banque de décider selon sont bon vouloir co...
Délai de remboursement pour achat par cb sur internet
Bonjour, j'ai effectué une vente à distance par carte bancaire sur un site internet Russe. Je n'ai finalement pas reçu mon achat, qui selon le vend...
Vol carte bleue
Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bleue dans la nuit du 6 décembre 2014, la dernière fois que j'ai utilisé ma carte c'était pour effectuer...