Carte avalée
Bonjour; Voilà je me suis fait avaler ma carte et je voudrais savoir si la banque nous prévient par téléphone ou par une lettre Merci d'avance
Bonjour; Voilà je me suis fait avaler ma carte et je voudrais savoir si la banque nous prévient par téléphone ou par une lettre Merci d'avance
Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte bleue électron sensea de la caisse d'épargne. Je n'ai aucune autorisation de découvert. Je me suis ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si des cartes bleues avec seulement la possibilité de payer mais sans possibilité de retirer de l'argent existe ? Et...
Bonjour, j'ai été escroqué de 1500€ par une boîte de "trading". Ma banque refuse de me rembourser sous le prétexte que l'opération a été validée par "...
abus de carte bancaire combien de temps ?
Bonjour, je me nome monsieur Gilg René la semaine passé mercredi 29 avril 2015 j'ai fait un don pour les sinistrés au népal d'une somme de 25 euro par...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un débit étrange sur mon compte et je n'arrive vraiment pas à voir s'il vient bien de moi. J'ai beau y réfléch...
Bonjour, Je voudrai connaître la raison du débit de mon compte société générale de 69 euros. Je n'en connais pas la raison et je n'ai pas de n° de ...
Bonjour, Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu. ...
bonjour, qui me me renseigner sur WP ECAPMEUR? j'ai un prélèvement carte bleue venant de cette société que je n'arrive pas à localiser cdt manole4...
Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseille...
Bonjour.... Avec ma carte visa classic en or j'ai une découvert de combien par mois?
Bonjour, j'ai demandé un acte de naissance pour 1 € il y a un mois; je n'ai rien reçu à ce jour mais ai été débité de 1 € début février et 69 € que...
Voila la société pointworld a fait deux prélèvements sur ma carte visa sans me demander mon avis je ne connais pas du tout cette société , ne partici...
Madame, Monsieur, Je suis perpétuellement et celà chaque mois d'envoyer des réclamations à la banque postale, car il y a toujours des retards de vire...
Bonjour, je suis au Maroc ma carte visa électron a été capturé au guichet automatique d'une banque pour mauvaise manip le lendemain on me la remise ma...
Bonjour, et merci de votre aide J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'o...
Bonjour, ma mère est décédée le 25 janvier et j'ai clôturé son compte bancaire le 30 janvier. A la banque postale ou elle avait son compte ils m'infor...
Bonjour a tous, Mon grand-père a eu des mauvaises surprises avec des retraits de 190€ sur son compte par rapport a des achats avec Paymentwall , sauf ...
Bonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...
Bonjour, ce message est destine au grand caribou. je vous ai repndu mais je ne sais pas si j ai fais la bonne manip pour que vous le receviez, je suis...
Bonjour Comment un mouvement en stence?
Bonjour, Je possède une carte bancaire Visa Réalys de la banque postale. Je n'ai jamais reçu le code pour l'utiliser. L'an dernier j'ai voulu faire un...
j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un intérêt particulier à ouvrir un compte à la banque de France. Les frais sont ils moins importants ,?
Bonjour, J'ai fait l'objet d'un interdit bancaire dernièrement suite à des chèques impayés. Ma conseillère a bloqué ma carte bleue par voie de fait....
Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire votre banque vous met à leur contentieux Merci
Bonjour, Par rapport au carte pcs peut on payer partout une fois la carte acheter?
Bonjour, ma banque, sans raisons semble-t-il me donne congé dans 60 jours ? en a-t-elle le droit et doit-elle en donner les raisons car moi Client ...
Bonjour, J'ai commandé un repas en livraison chez un restaurant japonais le 8 Février 2015. Le livreur arrive, au moment de payer son boîtier CB es...
Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisée la carte de mon tonton pour m'acheter de l'argent en plus dans un jeux ( pour 4,99e ) et là je regrette et j'ai...
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude de 799.89 sur un site internet soit disant protégé avec 3Dsecure, mais il s'avère que je n'ai pas effectué d'...
Bonjour, un prélèvement de 25,12 euros a été effectué en date du 23 mars dernier. Que représente-t-il ? Merci de votre réponse Véronique Mauroy
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu payé avec ma carte bancaire un achat lambda le payement a été refusé je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans auc...
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte regliss, et il est dit que cette carte doit être activé avant utilisation, comment faire ?
Bonjour, J'ai Souhaiter mettre de l'essence cette après midi et mon paiement a été refuser alors qu'il me reste 500€ sur mon compte mais j'ai un pla...
Bonjour, Puis je utiliser ma carte bleu en Espagne , je souhaite y faire un séjour . Cordialement
Bonjour, actuellement client au credit agricole ,ma conseillère me refuse tout moyen de paiement en a t elle le droit? je ne peux pas vivre et j ai 2 ...
Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée car il y a eu 3 code faux mais le délai d'attente pour ma nouvelle carte est trop long et j'ai besoin mainten...
Bonjour, suite a un découvert a la carte bleu que je n est pus m acquitter en temps et en heure la banque ma mit a la banque de France pour 2 ans gr...
Bonjour, j'ai fait la demande de 2 actes de naissance a la mairie de toulon et aujourd'hui on me débite 2 fois 69.00 alors que le site était grat...
Bonjour, il y a plus de 2 mois au cour d'un regard sur les relevés de compte de ma mère qui à 89 ans je me suis aperçu que son compte avait été déb...
Bonjour, Je suis désolée il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous présente mes respectu...
Bonjour, J'ai fait une demande de certificat de non gage le 5 février 2015 en réglant 1€ sur internet et j'ai été débité en plus de 69 €. J'ai fait ...
Bonjour a tous ma conseillère bancaire me soutient que sur le compte courant que je viens d ouvrir pour chacun de mes enfants jumeaux bientôt ...
Bonjour à tous, Je vous écris surtout pour vous raconter mon expérience et pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi. Le...
Bonjour, je voulez savoir pour quoi jarrive pas a deposse l'argent sur mon compte
Bonjour, Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux ...
Bonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.