Les discussions

Probleme formule zen lcl

bonjour je rencontre le même problème que carllaurent en 2013 à savoir que le LCL me prélève des frais en double: j'ai un abonnement formule ZEN a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Germain

Comment bien gérer son compte chèque

 Résolu

Bonjour, Mes rentrées d'argent varient régulièrement. Les dates valeurs sont rarement prises en compte dans les outils de calcul de soldes. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
winch

Carte bancaire avalee apres 3 codes erronnes

Bonjour, Apres 3 codes erronnes, ma carte a ete avalee. Oubli du code car avait ete change suite a une perte de carte. Une carte a ete recommandee...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stf_frmu

Carte banquaire

BONSOIR, il y a 4 mois que la personne qui est à la caisse d'épargne m'a demandé de rendre ma carte bancaire je faisais trop de dépenses,de même que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sfanbre

Prélèvements

Bonsoir, Tous les mois, je suis débité sur mon compte courant d'une somme de 89euros au profi de "PROLILES PARTNER", sans contrat ni échéancier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sfanbre

Chèque rejeté signature non conforme alors que compte clôturé

Bonjour, Le 21 septembre j'ai ouvert un nouveau compte pour cela il fallait effectué un chèque à mon nom pour l ouverture de ce compte, ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sfanbre

Debits frauduleux

Depuis le 12/11/2014 que mon centre financier de la banque postale à rceçu ma lettre recommandée de confirmation de la fraude, je n'ai encore signe du...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
quetebete

Vol sous la contrainte et menace physique en chine

Bonjour, J'ai été victime d'une agression par 6 hommes à Shanghai. Ils m'ont obligé à effectuer deux opérations sur une machine de paiement en comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Germain

Qel jour commence les 7 jours glissants

Bonjour, quel jour commence les 7 jours glissants

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Fraudes non rembourser depuis plus de 1ans

bonjour, depuis le 15/05/2013 je me suis fait voler de l'argent sur mon conte en banque apres des achats avec paypal on ne ma j'amais rembourser s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Winch

Mon banquier exige de me rencontrer pour debloquer ma carte ou a

Bonjour, je suis regulieremnt ds le rouge en fin de mois , mais mon compte est toujours remis a flot , mais suite a une erreur de ma part ( j ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Carte electron

Bonjour, J ai une carte électron et je voudrais faire un crédit conso chez Cofidis. En plusieurs mois. Est il possible de faire un crédit avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louvanne

Interdiction de me servire de ma cb

Bonjour, suite a un interdit bancaire du a un chomage qui a durée, ma banque m'interdit de me servire de ma CB même pour un retrait dans les distrib...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
K

Carte bloquée et atd

Bonjour, Il m'arrive une mésaventure dont je ne trouve les réponses ; en juin de cette année la banque de France me prélève ma taxe d'habitation i...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PrinceSnuteL

Eparfix

Bonjour, pourquoi la banque me preleve -t-elle 20 euros "eparfix"?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Inquiete

Bonjour, Je suis inquiete le 7 novembre 2014 j'ai fait un paiement par carte bancaire hier j'apel ma banque et il m'on dit que c'est entreint de pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Winch

Achats frauduleux de ma visa 1er

Bonjour, je vis actuellement un vrai cauchemard!!! le 27 septembre 2014 des individus ont fait pour plus de 6500 euros d'achat dans la meme journée !...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Refus de payment

Bonjour, je n ais pas compri pourquoi ma carte sensea a ete refuser lors d un payage sur l autoroute

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cleopotamine

Arnaque internet : banque refuse remboursement sans justificatif

Bonjour, Voici ma situation : j'ai effectué un paiement sur internet sur un site marchand (site etranger alors je le pensais francais). Apres avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cd

Achat carte bancaire volée

Bonjour, je pose ce message, car un petit malin a fait pour 700 euro d'achat sur internet avec ma carte bancaire, ainsi que ma carte d'identité et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kladji

Je suis débitée sans mon accord

Bonjour, Je viens de voir sur mes relevés bancaires que cette société m'a débitée de la somme de 39,90 euros . wp nexwaylux paris , merci de bie...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Winch

Paiement refusé compte approvisionné

 Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier j'ai voulu payer une pizza (9€) avec ma CB sauf qu'au moment de valider cela m'a marqué "code bon" : paiement refusé... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lilidurhone

Transaction frauduleuse

j ai effectué une transaction par internet mais j ai été trompé sur la nature de la transaction. Je m explique, une société de trade ( kd markets) ont...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cedric6776

Carte bancaire bloqué

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Germain

Prelevement cb differé malgré debit immediat

bonjour ce matin 6 novembre 2014 en regardant mon compte je vois une operation carte bleue chez un commmercant au mois d'aout alors que ma carte est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Cb

j ai un probleme avec ma CB car j ai des prelevement de 79 euros je sais d ou cela provient

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dna.factory

Refus de remboursement des sommes litigieuses

Bonjour Il y a 4 mois, j'ai été vicitime d'une fraude à la CB pour un préjudice de 6265 euros. Malgré les démarches rapidement réalisées (oppositio...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Germain

Renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de renouveller sa carte de credit avant la date d'expiration.La mienne expire fin decembre et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain

Ouverture d'un pel pour avoir une carte mastercard

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi le credit agricole m'as fait ouvrir un pel pour une demande de mastercard. Il ne m'on pas laisser le choix. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Toto

Utilisation frauduleuse carte banquaire avec code.

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue visa premier dans la nuit du 25 au 26 octobre. J'ai fais opposition le lendemain quand je m'en suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gérard.

Commission interventions

bonjours , voila ma banque ma prélever 80 euro de commission intervention pour des payement par carte bleu une carte bleu basic pas le droit au decouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.

Visa ou mastercard

Bonjour, actuellement j'ai mastercard mais ma banque m'envoie une lettre en disant que bientôt ma carte se transforme en visa... est-ce qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Carte prépayé pcs

salut a tous qui connait la carte prépayé pcs , j avais crédité la carte de 200 euros environs et il ya plus rien dedans,ils me disent que que je les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJOGO800

Débit frauduleux par cb

Madame, Monsieur, J'ai été victime de paiement frauduleux par CB par téléphone, plusieurs prélèvements du même montant ont été débité sur mon compt...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gérard.

Pcs mastercard (creacard) bloque mon virement

J'ai reçu un virement sur ma PCS mastercard depuis 1 mois et demi. 3 semaines après le virement je n'avais toujours rien reçu, je leur ai donc envoye...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Cartes visa premier

j'ai programmé une navette pour me rendre à paris pour un voyage prévu au Mexique, au cas ou la navette a un problème ou retard pour mon voyage en avi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Procuration carte bancaire

Bonjour, Je ne fais pas des études de droits ou de finances c'est donc pourquoi je m'en remets à vous et j'espère être aidé au maximum :)...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Carte annulée ?! wtf ?!

 Fermé

Bonjour, Alors depuis 1 semaine je suis quasi hors de moi, j'ai envie d'aller et cracher sur toutes les banquières de mon agence et plus particuli...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Marie^^

Banque en belgique

Bonjour voila je recherches une banque en ligne pour les interdit bancaires en France j'ai entendu dire que ont pouvait ouvrir un compte en Belgique e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaliyah77

Non envoi sms autorisation achat internet

bonjour a vous tous, (jeux en lignes FACEBOOK achetés par mineurs- utilisations frauduleuses par petit-fils ) ATTENTION A VOUS TOUS parents et gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SOS222

Vol carte bancaire

quelle assurance contacter pour que ma banque CA me rembourse les débits fait avec ma carte volée?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gérard.

Contestation prélèvement supérieur

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet en début de semaine, je voulais faire une simulation en pensant qu'on allait me demander un code de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gérard.

Quand votre banquier vous ignore!

 Résolu

bonjour,ma carte de retrait étant arrivée a échéance le 1/04/2014.je décide d'appeler mon conseillé pour l'informer de l'échéance;voyant pas la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DorisOups

Ma cb a été utilisée frauduleusement pour buzz svi

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu, en consultant mon relevé de compte, que ma CB a été utilisée frauduleusement le 18.10.2014 au profit de BUZZ SVI - PARIS...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
anmarie77

Victime de phishing ! help

Bonjour, j'ai été complètement inattentive hier et j'ai cru un mail de la sncf pour la nouvelle carte voyageur qui en fait était un phishing. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Germain

Carte bancaire visa izicarte

Mon conseiller financier m a conseillé cette carte visa izicarte Il m dit que j 'aurai plus de garanties pour mes futurs achats qu elle n éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ARIANE38

Prélévement frauduleux

j'ai été débité de 39 euros par NET SECU COMPARI CARTE 4974 X comment faire pour me retirer de ce site et récupérer mon argent -- merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Germain

Interdiction bancaire

Bonjour, Il y à trois mon mari à eu un très grave problème de santé, et nous avions un prêt en cours, nous avons voulu faire marcher l'assurance, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mtp3425

Refus de transfert

bonjour j'ais un livre bleu dans une banque en maine et loire je voulait le transfert en pleine st denis ils mont telephoner ils ma dit qu'ils refusa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Germain

Vol de carte master card et non remboursement par la banque

Ma carte mastercard m'a été volée en février et je ne m'en étais pas aperçu, ne m'en servant très rarement. Des retraits et débits ont été faits à hau...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gérard.
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 297