Surrendettement fini

mimi - 15 oct. 2011 à 23:38
 mimi - 16 oct. 2011 à 20:42
Bonjour,
Nous avons été en fiché en BDF. Tout est finie, je voulais savoir, nous avons déposé un dossier pour achat d'une maison en passant par un courtier. Est ce que cela peut nous pauser problème, en sachant que nous n'avons tjs pas eut de réponses.
Nous avons été à la BDF est nous ne sommes plus fichés ni mon mari ni moi même.
Merci pour vos réponses. Mimi

5 réponses

Bonjour, personne pour me répondre .......... Merci
1
Difficile de vous répondre, car ne plus être inscrit au fichier FICP de la BDF ne signifie pas que vous ne l'êtes pas chez des prêteurs éventuels.
D'autre part, un accord de prêt ne se décide pas seulement sur cette notion d'inscription dans un fichier mais sur la capacité de remboursement.
0
Bonjour Gérard et merci pour votre réponse. Pour plus de précision, nous travaillons tous les deux, moi en CDI et mon mari en intérim depuis 2 ans sans coupure et sans chomage suite à un licenciement économique. Nous avons fait une simulation bien entendu avec le courtier pour l'achat de la maison, nous ne dépassions pas le taux d'endettement. ce qui me gêne, c'est que nous n'avons pas dit au courtier que nous avons été inscrit à la BDF. Cdt Mimi
0
Si le courtier ne sollicite pas une banque qui vous avait déclarés il y a peu de chances qu'il l'apprenne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore merci Gérard pour vos réponses, qui me réconforte un peu ;)
Bonne soirée. Mimi
0