A voir également:
- Surrendettement fini
- Comment savoir si mon dossier de surendettement est fini ✓ - Forum surendettement
- Effacement total de mes dettes ✓ - Forum surendettement
- Refaire un credit apres un surendettement ✓ - Forum surendettement
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Connaitre la fin de mon plan de surendettement - Forum surendettement
5 réponses
Difficile de vous répondre, car ne plus être inscrit au fichier FICP de la BDF ne signifie pas que vous ne l'êtes pas chez des prêteurs éventuels.
D'autre part, un accord de prêt ne se décide pas seulement sur cette notion d'inscription dans un fichier mais sur la capacité de remboursement.
D'autre part, un accord de prêt ne se décide pas seulement sur cette notion d'inscription dans un fichier mais sur la capacité de remboursement.
Bonjour Gérard et merci pour votre réponse. Pour plus de précision, nous travaillons tous les deux, moi en CDI et mon mari en intérim depuis 2 ans sans coupure et sans chomage suite à un licenciement économique. Nous avons fait une simulation bien entendu avec le courtier pour l'achat de la maison, nous ne dépassions pas le taux d'endettement. ce qui me gêne, c'est que nous n'avons pas dit au courtier que nous avons été inscrit à la BDF. Cdt Mimi
Si le courtier ne sollicite pas une banque qui vous avait déclarés il y a peu de chances qu'il l'apprenne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question