Banque = escrot

dede - 14 oct. 2011 à 20:28
 azerlille - 14 oct. 2011 à 21:28
Bonjour moi sur a la bpopulaire sur demande de la banque de france etant interdit de carte bancaire j'ouvre mon compte donc et obtient une carte electron je n'ai pas droit a des découverts seulement 2 moi apres on me prend 130e de commissions d'intervention cela equivaut a 19 operations en dessous du seuil zero a 6.30 EURO et vous savez a quoi correspond ses 130 EUR ben simplement a19 tickets de metro acheté au jour le jour parce que je n'avais pas d'argent et que ma carte me donnait . voila mon histoire la morale c'est simple les banques nous entubent sans vasiline car c'est trop cher pour eux

1 réponse

Bonjour,

Il y a deux façons de voir les choses :

1) Vous y êtes pour quelque chose, et vous êtes sensé avoir lu votre contrat, savoir à combien vous en étiez, anticiper au possible, voire marcher à pied.

2) Il vous est possible de faire les calculs, d'étudier si les commissions doivent ou non être incluses dans le calcul du TAEG de votre feuille d'AGIOS qui va arriver si ce n'est pas déjà fait, de vérifier que le taux d'usure n'est pas dépassé pour vérifier que votre situation est bien de le cadre des lois et des jurisprudences...

Étant donné votre façon d'écrire ici, je préfère vous laisser chercher vous même pour le point 2... Sachant que la recherche n'est pas si compliquée que ça vu les pistes fournies, et au vu de l'effort nettement plus grand qu'il faudrait mener ensuite pour faire reconnaître ou appliquer votre droit...
0