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1 réponse
Etant donné le très faible montant du découvert, et le délai qu'elle prétend être celui de l'encaissement du prélèvement SFR (s'il apparaît au débit de votre compte le 21 septembre, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas pris en compte par la carte au 3 octobre), il est clair que vous ne devez pas ces 10€ (certes, il est probable que le contrat de votre carte mentionne que rien n'est garanti, mais là il y a eu clairement erreur de la banque elle-même et il n'y a pas de raison pour que vous payiez 10€ pour leurs erreurs).
Et pour bien enfoncer le clou, vous l'avertissez que vous résiliez les contrats qu'elle a souscrits sans votre autorisation (elle n'a pas le droit) et l'avertissez que si elle ne fait pas tout cela (extourner les 10€ de frais et résilier les abonnements) vous lancerez une procédure pour obtenir le remboursement de ces contrats depuis leur souscription, ce qui lui attirerait immanquablement de gros ennuis (alors qu'elle peut sans problème se permettre d'extourner 10€ à une cliente, et de résilier des contrats, sans faire de vagues).
Bon courage!
Et pour bien enfoncer le clou, vous l'avertissez que vous résiliez les contrats qu'elle a souscrits sans votre autorisation (elle n'a pas le droit) et l'avertissez que si elle ne fait pas tout cela (extourner les 10€ de frais et résilier les abonnements) vous lancerez une procédure pour obtenir le remboursement de ces contrats depuis leur souscription, ce qui lui attirerait immanquablement de gros ennuis (alors qu'elle peut sans problème se permettre d'extourner 10€ à une cliente, et de résilier des contrats, sans faire de vagues).
Bon courage!