Carte pass mastercard
chris647
-
4 août 2011 à 15:55
tiffin Messages postés 1064 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 10 déc. 2011 à 11:55
tiffin Messages postés 1064 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 10 déc. 2011 à 11:55
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps une carte pass mastercard.
Quand je passe à une caisse pour un achat, on me demande paiement comptant ou a credit.
Je tape comptant, mais la somme est débitée sur mon compte en différé soit début du mois suivant. est ce normal? ce paiement différé ne rentrerait il pas sous une forme de credit?
par avance merci pour vortre aide
j'ai depuis quelques temps une carte pass mastercard.
Quand je passe à une caisse pour un achat, on me demande paiement comptant ou a credit.
Je tape comptant, mais la somme est débitée sur mon compte en différé soit début du mois suivant. est ce normal? ce paiement différé ne rentrerait il pas sous une forme de credit?
par avance merci pour vortre aide
A voir également:
- Prélèvement paiement comptant carte pass
- Disponible au comptant carrefour - Meilleures réponses
- Carte pass paiement comptant différé - Meilleures réponses
- Augmenter plafond carte pass comptant - Forum crédit consommation
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
3 réponses
tiffin
Messages postés
1064
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
551
10 déc. 2011 à 11:55
10 déc. 2011 à 11:55
Re
Vous pouvez consulter votre compte tous les jours par internet . sur le site "" www.pass.com
Vous pouvez consulter votre compte tous les jours par internet . sur le site "" www.pass.com