La secrétaire c'est trompé...

a l'aide - 10 déc. 2011 à 16:06
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 déc. 2011 à 17:45
Bonjour,
j'ai eu un problème avec le crédit agricole, je vous explique ma situation mon patron me paye par chèque... Donc jeudi j'ai eu mon chèque j'ai étais le déposer directement a la banque comme je n'avais pas mon numéro de compte la secrétaire la rechercher et a remplis mon dépôt de chèque malencontreusement celle-ci c'est tromper de numéro de compte. Et j'ai vérifier trop tard j'étais déjà chez moi et la banque et ferme désormais jusqu'à mardi comment je peus faire en sachant que la secrétaire c'est trompé que sur les 3 dernier numéro pour récupéré mes sous ???


Amicalement une personne en détresse.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 10/12/2011 à 17:46
Bonjour,

Calmos ! Une erreur est réparable, notamment lorsque il y a mauvaise affectation d'une somme dans une banque....

Je pense qu'en remettant votre chèque, le guichet du Cr Agr vous a remis un bordereau sur lequel est mentionné le mauvais compte....

de plus vous avez du mentionner au dos du chèque, votre N° de compte et y apposer votre signature.... (sinon c'est vous qui vous êtes trompé....)

Dès mardi tout cela va se régler..... ( faites une photocopie de votre bordereau de remise.... et gardez la par devers vous....par pure forme....)

Tout le monde peut faire une erreur , même le CREDIT AGRICOLE....!!!

Bien cordialement
1