La secrétaire c'est trompé...
a l'aide
-
10 déc. 2011 à 16:06
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 déc. 2011 à 17:45
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 déc. 2011 à 17:45
A voir également:
- La secrétaire c'est trompé...
- Grille salaire convention 66 secrétaire 2023 - Guide
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation - Forum arrêt maladie
- Lettre de démission association secrétaire - Guide
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 10/12/2011 à 17:46
Modifié par marquis de carabas le 10/12/2011 à 17:46
Bonjour,
Calmos ! Une erreur est réparable, notamment lorsque il y a mauvaise affectation d'une somme dans une banque....
Je pense qu'en remettant votre chèque, le guichet du Cr Agr vous a remis un bordereau sur lequel est mentionné le mauvais compte....
de plus vous avez du mentionner au dos du chèque, votre N° de compte et y apposer votre signature.... (sinon c'est vous qui vous êtes trompé....)
Dès mardi tout cela va se régler..... ( faites une photocopie de votre bordereau de remise.... et gardez la par devers vous....par pure forme....)
Tout le monde peut faire une erreur , même le CREDIT AGRICOLE....!!!
Bien cordialement
Calmos ! Une erreur est réparable, notamment lorsque il y a mauvaise affectation d'une somme dans une banque....
Je pense qu'en remettant votre chèque, le guichet du Cr Agr vous a remis un bordereau sur lequel est mentionné le mauvais compte....
de plus vous avez du mentionner au dos du chèque, votre N° de compte et y apposer votre signature.... (sinon c'est vous qui vous êtes trompé....)
Dès mardi tout cela va se régler..... ( faites une photocopie de votre bordereau de remise.... et gardez la par devers vous....par pure forme....)
Tout le monde peut faire une erreur , même le CREDIT AGRICOLE....!!!
Bien cordialement