Les discussions

Créancier : procédure en référé

Bonjour, Je suis débiteur. Je ne peut régler mes mensualités depuis 6 mois. J'ai, avec un avocat fait un référé au tribunal d'instance pour dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sleepy00

Besoin d'aide dossier de surendettement

bonjour, Après moultes recherches sur internet je ne trouve aucunes réponses à mes questions, j'espère les trouver ici. Pendant plusieurs années j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Signification d'ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, Je suis rentrée de vacances et j'ai récupéré dans ma boite aux lettres un avis de signification d'un acte d'huissier en date du 13/06/201...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Marley

Placements

je cherche une présentation simple des principaux placements (niveau de risque, performance, différents frais, fiscalité, succession, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
BmV

Droit de l huissier

Bonjour, devant 7000euros suite a un credit a la consommation contracte en 2015,suite a une echeance refusee,la banque n a plus retire,et ne ma jama...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chris

Frais de clôture de compte

Bonjour, Nous souhaitons clôturer nos comptes chèques au Crédit Mutuel. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère afin de savoir comment il falla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malagu

Recout pour une aide **urgent** merci

Bonjour, je suis une femme très dépréssive , ayant à se jour un dossier de surendettement en cours , mais sans argent pour vivre , j'aurai voulue savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Cleopotamine

Vole d'argent

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que sur mon relevé qu'il y avait une somme de 500$ alors que je n'avais jamais fait de retrait de cette somme , le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
djivi38

Prolongement du crédit immobilier

Bonjour, Je suis séparée de mon compagnon et nous avons une maison en commun, Je souhaite reprendre le credit afin de garder cette maison, malheur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.

Conditions pour ouvrir un compte en belgique

Bonjour, Je suis Marocain, Consultant international free lance. Il m'arrive qu'un client veuille me faire un paiement de prestation en Europe (Belgi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
roro42

Ruffin et marcotte

Bonjour, Je suis concernee par un cas similaire on me réclame 7000 euros... mais on me les réclame 13 ans après nous n avons jamais reçu de courie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Surendettement et immobilier

Bonsoir, Je vais être dans l'obligation de faire un dossier de surendettement car je n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Par contre, étant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
NAKED55

Crédit particulier

Bonjour, est ce que vous avez déja eu un prêt avec un particulier et quelq'un pourrais me conseiller pour pas me faire arnaquer svp

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Axa cbp suite...

Bonjour, Même problème avec AXA CBP... décidément. Nous n'y sommes pas allés par quatre chemins et avons mis le dossier dans les mains de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Fraude de carte de crédit

Bonjour, J'ai était victime de fraude sur carte de crédit, j'avais fait des achats en lignes et je pense qu'il ont du le fraudé a ce moment l'a. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
fiddy

Frais de decompte de pret

Bonjour, existe t il une ordonance sur le fait de payer des frais sur le decompte de pret ?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
caro

Comment éviter saisie de la maison

J'ai souscrit beaucoup de crédits à la consommation qui étaient dans mes moyens car j'avais un bon salaire. Je viens de faire une grosse dépression, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Kaikou40

Comment payer des cheques impayes

Bonjour, Situation compliquée les banques n arrive pas à répondre J'ai fermé il y a quelque années un compte dans une banque Il devait rester à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Julien

Prêt accepté mais toujours aucun versement après 1 mois !

Bonjour, . Je suis client (dans une agence bancaire très connue) depuis près de 10 ans. Je n'ai jamais eu de découvert, ni de problème de gestion...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Poisson92100

Plus de 80 euro de frais, légal?

Bonjour, Je viens de découvrir mes frais pour dépassement de mon découvert autorisé qui s'élève (en un jour!) à la modique somme de 168 Euro. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Leana1970

Cetelem

Bonjour Je suis en difficulté financière vis à vis de Cetelem et il m harcèle aux téléphone et téléphone a l entreprise de mon mari et si on règle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sansan.2012

Comment faire un virement sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un virement en ligne d'un compte a la banque postale sur un autre compte d'une autre banque, du au fait que je vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
selinarose86

Dette réclamé 6 ans après, avec décision du tribunal favorable

Bonsoir à tous et à toutes, Je m’apprêtais à rédiger un courrier à COFIDIS mais ne sachant pas par où commencer j'ai préférée demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Eureka31

Cheque sans provision

Bonjour, Je suis commerçant et un client m'a fait un cheque sans provision, il m'a prévenu que le cheque serait rejette, le 13/07. J'ai contacter ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jeyrem1

Consommation

Bonjour* J'ai reçu un chèque de 30000€sur mon compte j'ai demandé une augmentation de plafond et on me l'a accepter et ensuite je rappelle ma banqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Recherche de bénéficiaire de mon chèque

Bonjour, Un chèque avec un ordre bien écrit a été débité de mon compte mais la personne sensé l'avoir encaissé dit n'en trouver nulle trace dans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Problème coffre en banque

Bonjour, Ma banque à t elle le droit d ouvrir mon coffre sans me prévenir est sans ma présence merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DorisOups

Impossibilité de déposer un chèque

Bonjour, Je suis actuellement en Interdit bancaire de ce fait plus de compte. J'ai actuellement un compte NICKEL mais impossible de déposer deux chè...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
NABER

Puis je encaisser un chèque émit à mr ou mme sur mon compte?

 Résolu

Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tof83400

1936 euros après 17 ans !

Bonjour, En 1998, j'ai perdu mon emploi et j'ai dû entamer une procédure aux Prud'hommes contre mon employeur de l'époque. Je venais de changer de b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
saturnin

Pret pour projet à l'étranger étant un particulier

Bonjour, Je suis un particulier, cadre je travaille en France et je souhaite réaliser un projet d'entreprise à l'étranger en Afrique. Je souhaite d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
iceman

Fiché au fcip en tant que victime

 Résolu

Bonjour, nous, nous rencontrons un tout autre problème concernant le fichage au fcip . nous avons était victime d'une arnaque en juin 2012 pour p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
locri2014

Memoire

bonjour je suis étudiante en master2 d’ingénierie financière je dois rédiger mon memoire de fin d’étude et je sais pas comment m'y prendre c’est une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DorisOups

Problème financier

je suis dans un besoins de prêt depuis plus de 8 mois et sans satisfaction j'ai beau tout fais mais rien ne viens et je n'en peux vraiment plus c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DorisOups

Banque oney accord et prélévement injustifié

 Résolu

Bonjour, Je constate que la banque accord vient de prélever 39 euros sur mon compte courant. Hors, je ne dispose plus de crédit depuis des années et...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BrD

Montage crédit prêt

Bonjour, nous venons de faire un montage de crédit dans le cadre d'un rachat immobilier dans une banque qui proposait une offre flash. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
francoisbarbes37

Frais bancaires

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car ma banque le mois derniers m'a pris 150 euros de frais irrégularités et incidents, mon conseiller ma remboursée 50 eu...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
ptiboy

Refus de suspension d'échéance de prêt malgré compromis de vente

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans le 74 pour laquelle j'ai contracté un prêt il y a quelques années auprès de la Banque Postale. Etant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Falsification de cheque

Bonjour, j ai recu un cheque qui a ete credite sur mon compte du coup j ai envoye l argent et la je recois un courrier disant que je suis a decouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Finances

Bonjour, j ai deposé un cheque à ma banque samedi en fin de matinée quand va t il etre credité sur mon compte sachant que ma banque est fermé le lundi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Rachat ficp

bonjour, recherche un rachat de crédit pour FICP. il me faut 120000 euros pour sortir du fichage et repartir sur de bonnes bases. le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
JACKD89

Solde de credit

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de solder un crédit voiture les intérêts sont il déduit de la somme restante a solder merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marley

Changer de banque

Bonjour, Puis je ouvrir un autre compte bancaire en étant fiché banque de France?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.

Fin du plan de surendettement

Bonjour j ai finis de payer tous mon plan de surendettement en juin et je souhaiterais savoir quand je vais être defiche de la banque de France Tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.

Choix des comptes lors atd

Bonjour, Lors de la reception d'un atd, sur quel critere la banque se base t elle pour bloquer tel ou tel compte? Voila ma situation, j ai recu un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
formation assurance

Carte bancaire prépayé

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une carte réelement anonyme, sans justificatif et que je puissent rajouter des fonds en liquide et si possi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
master99

Ma carte visa est bloqué sur les paiements

Bonjour, Ma banque a bloqué ma carte visa en ce qui concerne les paiements mais possibilité de retirer de l espèce! Que dois je comprendre?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Sev

Envoyer de l argent de tunisie vers la france

bonjour je souhaiterais savoir s il et possible d'envoyer de l argent a partir de la tunisie vers la France

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
BmV

Livret a

Bonjour, Je retrouve pas mon livret A et j'ai peur que l'on me l'ai volé est il possible de retirer pour une personne inconnue de l'argent Nous som...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
djivi38

Virement

Bonjour, j'ai une préoccupation à vous soumettre, et sollicite votre éclairage. Quid d'une personne étrangère ( hors UE) qui reçoit ou envois de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
MCRN772
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000