Les discussions
Frais avis tiers détenteur frais opposition administrative
Bonjour, Les impôts ont saisi la banque concernant des avis à tiers détenteur ainsi qu'une opposition administrative. La banque a répondu négativem...
Ou demande pour ouvrir un compte bancaire
Résolubonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990
Rachat de pret et financement de travaux pour 6 log locatifs
Bonjour, je recherche un financement de 230.000 sur 15 ans pour faire le rachat d'une grosse maison que je possède depuis 2001. J'ai un permis de co...
Délai de pescription
RésoluBonjour, je suis caution d'un crédit bancaire (crédit pour un fonds de commerce) qui n'est plus payé depuis janvier 2013, la banque m'a demandé par si...
Plan epargne retraite
bonjour, j'ai souscrit un plan epargne retraite je voudrais recuperer mon argent , la banque refuse , elle dit que je dois attendre 60 ans.
Découvert non autorisé
Bonjour, Je me pose les questions suivantes. Si je comprends bien, la norme en France, contrairement à l'Amérique du Nord, c'est le découvert a...
Chèque impayé
Bonjour, J'ai fais un chèque qui n'ai pas passé, mon compte vient d'être bloqué. Entre temps j'ai reçu un virement. Le truc que je ne compre...
Non remboursement d un cheque falsifie urgent
Bonjour, Un de mes cheques a été falsifie. (plus de 4000 euros). L ordre a été trafique. La plainte a bien été déposee des que je m en suis rendue...
Cheque égaré par la banque postale
j'ai ouvert un compte chèque postal en date du 03 aout 2016 avec un chèque de ma boite intérim ma conseillère me rappelle le 13 Aout pour me confirme...
Prêt étudiant crédit mutuel
Bonjour Voilà, je viens de signer pour un prêt étudiant de 10 000€ que j'aurais en une fois dans peu de temps au crédit Mutuel, avec cautionnaire (ma...
Rachat gulliver
Bonjour, Âgé de 22 ans, je viens de découvrir l'existence d'une assurance vie GULLIVER, assurée par PREDICA en mon nom, j'aimerais retirer l'intég...
Ouvrir un compte courant à la banque postale
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cet...
Refus depot espece chez l'écureuil
Bonjour. Je viens vous soumettre mon souci car je compte porter plainte contre ma banque (Caisse Epargne) pour les motifs suivants: Refus d'acce...
Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire
RésoluBonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...
Comment pour ouvrir quand aucune banque veux de vous car vous et
Bonjour, aucune veux nous ouvrir un compte bancaire car je suis fichee mon epoux que faire
Au sujet du permis à 1 euros par jour
Bonjour, Je sais que de nombreux sujets on été ouverts à ce propos, mais je n'y ai pas trouvé de réponses qui me conviennent, ni de questions simila...
Cour de cassation s'est prononcée contre
Bonjour, je voulais savoir que pourquoi la cour de cassation s'est prononcée contre la position de la cour d'appel
Arnaque ou pas help plz
Bonjour, une fille que suis tombé sous son charme sur internet a des problème elle sais fait volé son sac et plus d argent pour mangé me demande d e...
Souci avec huissier de justice et dettes
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un huissier CAMBRON basé à Bordeaux qui me réclame de payer ma dette, Sauf que je ne connait pas le cl...
Changer de banque
Bonjour, je voudrait changer de banque comment je fait
Cheques impayes non inclus dans le surendettement
RésoluBonjour, Nous sommes en dossier de surendettement et les chèques que nous avons faits et qui sont revenus impayés n'ont pas été inclus dans le dos...
Prelevement frais irreg.et incidents
RésoluBonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...
Cloture de compte et xl prévoyance
Résolu/FerméBonjour, Je m'apprête à quitter le Crédit Mutuel où j'ai un compte courant, un livret et un contrat XL Prévoyance (dont j'avais complètement oublié...
Site internet
Je suis alle sur un site internet pour connaitre des sites de discussions ou de rencontres entre amitie. J'ai fourni mon n°de CB et son code afin d'ob...
Fichier a la banque de france sans etre mis au courant
Bonjour je suis apparemment fichier a la banque de france depuis septembre 2015 sans avoir ete mis au courant par la banque postale et je ne l'ai su ...
Faillite bancaire
Bonjour, Si je place par exemple 100.000€ à la banque populaire occitane et 100.000 à la banque populaire de sud. Mes dépôts sont-ils couverts en...
Virement
Bonjour, Je suis en aret maladie ,et mon virement et partie le 12 est ce que j ai une chance d avoir l argent aujourd hui vue que ces férié? Merci d...
Akgérie
Je souhaite connaître la solvabilité d'une institution internationale : BlackRock. Elle m'a accordé un prêt pour un investissement remboursable sur 20...
Vente d'un bien immobilier / crédit
Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard pour avoir de simples informations que ma conseillère financière n'a su me répondre. Actuellement j'ai ...
Payer à la station essence avec un chèque
Bonjour, Comme je l'avais dis dans un post précédent, je dois me rendre dans un ville à 80 km pour des raisons pro, de chez moi. Etant étudiant je...
Chèque rejeté si compte soldé cloturé viré, quel recours ?
Bonjour, Une cliente nous doit beaucoup d'argent. Elle réglait selon un mode de prélèvement automatique et nous avait également donné un gros chèq...
Credit renouvelable
j'ai pris un crédit renouvelable en Août 2013 avec la banque postale d'un montant de 5000 €; a ce jour au vue des calculs j'ai remboursé le montant de...
Virement lcl automatique le lundi 15 aout ?
Bonjour, Je suis étudiant et je reçois un virement automatique tous les mois. Je suis payé le 14 ( aujourd'hui ) en passant par un virement auto...
Buméro national émetteur
Bonjour J'aimerais connaître l'organisme dont le numéro national émetteur est le 622061 Merci
Frais de comission élevé
Bonjour, J'ai émis un chèque d'un montant de 81,90 euros qui fut refusé pour non provision. Pour cela la banque m'a prélevé 100 euros de frais de co...
Cheques impayer rendus
Bonjour, j ai fait blocage de mes cheques impayer suite a cela j ai rendus une partie des cheques est ce que la sommes me revient
Rachat de credits
Bonjour, J'envisage de me séparer de mon concubin. Nous avons fait un regroupement de crédits en mai 2016. De part le montant de mes revenus, j'ai é...
Compte bancaire a 16 ans (autonome)
Bonjours J'ai 16 ans et je suis en CAP mecanique depuis le debut de cette été Sa fait un moment que j'ai un compte bancaire mais il et sous le ...
Dettes gelėes prise quand meme par le creancier
Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement depuis aout 2014 en fevrier 2015 mes dettes ont ete gelées pour une periode de 24 mois ( ...
Antarius prévoyance
Bonjour, est-il possible de se faire rembourser les cotisations versés à antarius prévoyance ? Bien à vous
Prélevement jour ferié
Bonjour, Le 15 Aout j'ai ma mensualité de la lyonnaise des eaux qui doit être prélever (prélevement automatique) ma question est la suivante : bien ...
Demande de renseignements...
Monsieur. J'ai un ami que je considère comme mon fils, que j'ai retrouvé après plusieurs années et qui m'a dit être interdit bancaire à la société gén...
Rouleaux pieces 2€ et 1€
Résolu/FerméBonjour, Quelle somme contient un rouleau de pieces de 2€ et de 1€ Merci
Mon père a fait un credit à la consomation sans m'en parler
Bonjour , mon père ayant été placé sous tutelle, on a découvert qu'il avait contracter un prêt sous mon identité sans que je sois au courant.J'ai obte...
Virement non autorisé
Bonjour, Notre banque (banque A) a ouvert un compte attaché au prêt immobilier (2 ans après la signature du prêt!), sans pouvoir nous fournir aucu...
Google billing
Bonjour, Peut-on faire confiance à google billing, c'est la 1ere fois que j'en entends parler? DEMANDE DE PRËT SUR BUZZ CREDIT, j'ai demandé ...
Je voudrais faire un crédit de 150 000e sur 20 ans pour projet
Suite à divorce moi et ma femme actuelle avons du mal à trouver 150000e pour un projet immobilier urgent car la famille s'agrandit et suite au divorce...
Virement
Bonjour, je dois faire un virement de ma banque caisse d'épargne France vers banque à Lome (Togo) combien faut il de temps pour la destination. Merci
Bloquer un virement entrant
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un virement entrant ? Quelqu'un de ma famille me fait parfois des virements mais j'ai des ...