Les discussions

Caisse d'épargne

Bonjour, es ce que la caisse d'épargne peut clôturer un compte,sans motif réel

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
laory

Clôture livret a chez la caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Frais d'anticipation sur un prêt

Bonjour, nous avons conclu un pret en 2009 que nous avons commencé a rembourser en 2010. nous pouvons anticiper de 36 mois ce pret. aujourd'hui nou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lili44

Modification taux de pret

Bonjour, ancien salarié du crédit agricole, le crédit agricole m'a modifié mes taux de prêts souscrit il y a plus de 10 ans. A cette époque je bén...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Probleme de compte en banque

Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Delais pour un chèque de banque?

Bonjour, je souhaiterai tout simplement savoir combien de temps faut il pour qu'un chèque de banque soit encaisser?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Droit a la suspension de mensualite de credit

Bonjour, j ai acheté une maison avec mon ex concubin en indivision ,je me suis separée depuis un an , il est resté dans la maison le temps qu elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Besoin d'une demande d'annulation carte visa

Bonjour, mon pére m'a demander d'écrire un demande d'annulation de carte visa blue guichet BMCI mais je sais pas comment l'écrire svp y'a quelqu'un m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Crédit entre particuliers

Bonjour, je souhaite faire un prêt un mon partenaire de PACS. Tous les mois, je lui virerais une somme dont le total serait remboursé à la vente de...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai remarqué un prélèvement trimestriel de 27 euros sur mon compte depuis 3 ans environ par un organisme que je ne connaissait pas. A...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Délai d' application arbitrage caisse epargne

Bonjour, Je suis titulaire d' une assurance vie Nuances 3D J' ai basculé Jeudi le fonds en euros en sécurité . Mais sur ma consultation internet le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Mauvaise conseillère cnp

Bonjour, ayant un contrat d'assurance-vie de plus de 8 ans à la CNP assurances, j'ai demandé à ma conseillère (seule interlocuteur possible) quel éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Plan de surendettement

Bonjour, j'arrive à la fin de mon plan de surendettement contracté en 2005, mais dettes ne sont pas épurés je vais donc en déposer un second: la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
béné62

Compromis et refus de prêt

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un bien, et avons signé un compromis pour l'achat d'une maison au mois d'Aout. Sur le compromis, l'agence i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Clôturer un compte

Bonjour, voila je voulais savoir si on peut fermer un compte alors qu' il y a une oppostion pour vole de chequier et que si un cheque ce presente je r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Erreur sur chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chèque dans un magasin le 17 juillet 2011, il est passé sur mon compte avec 100 euro de moins dois je le signaler ou non vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Gerard

Caisse d'épargne : livret jeune et a

Bonjour à tous - Etant jeune je commence à peine à m'intéresser a mon compte et plus précisément sur l'épargne pour laquelle je viens à peine d'app...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nestle

Arrêter de bosser après signature du crédit

Bonjour, Je suis en période d'essai, ça fait 3 mois que je bosse (la période d'essai étant de 4 mois), mais malgrès cela, mon mari et moi même avons...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
klechkowski

Compensation entre emprunt et sommes placées

Bonjour, Je voudrais savoir si les règles du droit civil en matière de compensation entre créances et dettes s'appliquent en matière de banque, à sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Découvert bancaire en tant qu'artisan ??

Bonjour, je voudrai savoir si il est grave d'etre a découvert tout les mois en tant qu'artisan ? j'ai droit a un découvert de 1000 EUROS , mais he...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Remboursement d un credit

Bonjour, le 18/08/2011 j ai acheté un voiture chez un concessionnaire, il fallait donner un réponse de suite, je n ai pas pu aller demander un cre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Placement avec rapport mensuel

Bonjour, Tout est dans la question. je cherche un placement qui me rapporterai de l'argent tout les mois qui serait versé sur mon compte courant e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Frais de virement automatique

Bonjour, Quelle autre banque demande 3,79 euros de frais pour un virement automatique sur une autre banque à part la caisse d'épargne de ploemeur 56...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Obligations bancaires

 Résolu

Bonjour, -1° je voudrais savoir si en refusant un chèque émis pour motif de compte bloqué(alors que celui-ci avait été émis avant décès à l'ordre d...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Litige avec ma banque

Bonjour, Nous ne savons pas vers qui nous diriger pour régler un litige avec notre banque. En début d'année, nous avons acheté une résidence pri...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Prime au benefice

Bonjour, apres 4 ans dans mon entreprise j ai etais licencier pour faute grave j ai droit ou pas a la prime aux beneficei pour l annee 2010/2011

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Fraude internet paiement en ligne

Bonjour, J'ai effectué un paiement sur un site internet pour une nuit à l'hôtel et entre le moment où j'ai validé le paiement par carte bancaire e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Taux immobilier sur 13 ans et 15 ans

Bonjour, Les banques font elles des taux différents entre un emprunt immobilier sur 15 ans et un emprunt sur 13 ans ? Ma conseillère me dit que ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Pour nejma1031

Bonjour (impossible de répondre à votre post) La perception de ces frais est indiquée dans les conditions générales de fonctionnement de votre comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Gerard

Refus d'emprunt apres emission de l'offre

Bonjour, Voici un résumé de ma situation. 1 aout je suis hospitaliser pendant 3 jours et j'ai un traitement pendant 3 mois ou plus... fin ao...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Virement bancaire

Bonjour, Ma paye tombe le 15 septembre et je suis payé via un virement. Je voudrais savoir si mon compte sera crédité de ma paye le 15 même o...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Probleme de convention de compte

Bonjour, je m'arrache les cheveux... mais j'ai peur qu'il n'existe pas de solution. J'ai signé il y a 18 mois une convention de compte, un peu dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Maya

Retraité et endetté

Bonjour, le cercle infernal les crédits pour payé les impayés,impots,et autres. j'en suis a 90000€ de dette 4 crédits + 1 regroupement de crédit en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
cloclo

Frais bancaire abusif

Bonjour, J'aimerais connaître les gens qui se font prendre par des frais bancaires abusifs tel que vous avez dépassé votre limite de crédit...non ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jacques340

Emprunter sans signaler un emprunt en cours

Bonjour, je suis toujours co-empruntrice sur un prêt immobilier contracté avec mon ex mari, bien que nous soyons divorcés, la banque a refusé de me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lelfe.

Larnaque

Bonjour, je suis divorcé depuis mai 2005 mon ex femme à fait un crédit 7000€ elle na pas payée, un jour j'ai reçu un coup de fil de contentieux qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Redressement judiciaire

Bonjour et merci pour votre assistance. voilà , j ai eu une crise financière dans mon activité qui m a entrainer au redressement judiciaire avec main...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Alicia

Solvabilité des banques

Bonjour, J'ai lu qu'en cas de faillite bancaire les comptes-courants, livrets, etc... étaient couverts jusqu'à 100 000 Euros par épargnant et les as...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Gerard

Découvert et erreur de la banque

Bonjour, Situation un peu comique si l'on peut dire ainsi, suite à une hospitalisation je n'ai pas suivi mon compte bancaire, je viens de faire le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Liquidation judiciaire en tunisie

Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide, si quelqun peut me dire comment je doit faire pour eviter de payer des dettes a la fin d'une liquidation judi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
claudia

Litige déblocage des fonds

Bonjour, Je vous contacte concernant un litige avec ma banque pour le déblocage des fonds d'un crédit immobilier. La banque souhaite un permis de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Fichage ficp à cause de ma mère

Bonjour, Je vais expliquer ma situation depuis le début : Ma mère, propriétaire d'une association, ouvre un compte à celle ci et un second à mon n...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anaissik

Duplicata de l'offre de prêt

Bonjour, j'ai perdu le contrât d'un prêt que j'ai obtenu au près de ma banque puis-je demander un duplicata si oui comment ainsi qu'un tableau d'amort...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Arnaque dreampay

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon fils se faisait prélever de 89 tous les 2 mois par un site appelé dreampay et depuis ce mois ci un prélé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Dette professionnelle antérieure au mariage

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème qui me poursuit depuis pas mal de temps... en 2008, j'ai contracté un crédit afin d'ouvrir mon com...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Prelevement sans motif

Bonjour, Je vous contacte parce que j ai des prelevements sur mon compte pro. Je n'est pas eu de courier et surtout je vois pas pourquoi ces preleve...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Citroën et le crédit abusif "credipar"

Bonjour, Acheteur d' une nouvelle C4 en mars 2011 , j'ai pris sur les conseils du vendeur un petit crédit qui devait permettre de bénéficier de l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Achat en indivision et garanties

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter une maison de 300 000 euros. Lui emprunte 200 000 et moi 100 000 euros. Nos banques respectives nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain

Les pouvoirs d'un mandataire

Bonjour, Je me suis apperçu que mon compte ( je suis le titulaire)a etait mis en opposition ( compte aprovisioné, pas de ADT, rien d'autre) je nes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
phoenix19

Loyer par virement automatique

Bonjour, j'ai loué un appartement dans une résidence étudiante ,je payais mon loyer par virement automatique comme me l'avais préconisé le propr...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Germain
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000