Assurance-vie -- risque a court terme
eva
-
10 déc. 2011 à 01:26
Cedric MOURIES Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 10 déc. 2011 à 04:00
Cedric MOURIES Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 10 déc. 2011 à 04:00
A voir également:
- Assurance-vie -- risque a court terme
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Cedric MOURIES
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
3
10 déc. 2011 à 04:00
10 déc. 2011 à 04:00
Bonsoir.
J'ai l'impression que l'on vous a pas tellement expliqué l'assurance-vie et son fonctionnement...
L'assurance-vie est un bon produit, comme d'autres !
Tout dépend de votre profil, de vos objectifs et de vos freins... (c'est TRÈS important !)
J'insiste simplement sur le fait, que l'assurance-vie n'est pas un produit bloqué. C'est "simplement", pour des règles fiscales, conseillé de commencer les rachats à partir de la 8ème année.
Mais sinon rien ne vous y empêche ! Cela n'affectera pas votre capital, simplement vos intérêts...
Après, est-ce qu'il y'a un risque... tout dépend de l'assurance-vie.
En résumé:
Vous n'êtes pas une trouillarde ;-) mais pensez à bien vous renseigner et surtout à savoir vos objectifs et freins !
Cordialement.
J'ai l'impression que l'on vous a pas tellement expliqué l'assurance-vie et son fonctionnement...
L'assurance-vie est un bon produit, comme d'autres !
Tout dépend de votre profil, de vos objectifs et de vos freins... (c'est TRÈS important !)
J'insiste simplement sur le fait, que l'assurance-vie n'est pas un produit bloqué. C'est "simplement", pour des règles fiscales, conseillé de commencer les rachats à partir de la 8ème année.
Mais sinon rien ne vous y empêche ! Cela n'affectera pas votre capital, simplement vos intérêts...
Après, est-ce qu'il y'a un risque... tout dépend de l'assurance-vie.
En résumé:
Vous n'êtes pas une trouillarde ;-) mais pensez à bien vous renseigner et surtout à savoir vos objectifs et freins !
Cordialement.