PEL
Résolu
fredo2128
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je veux ouvrir un PEL le taux est a 2.50. J'ai vu que le taux doit augmenter en début d'année. Faut il attendre le nouveau taux ou ouvrir maintenant le PEL a 2.5.
Car je pense que le nouveau taux sera pour les nouveaux contrat.
Merci
Je veux ouvrir un PEL le taux est a 2.50. J'ai vu que le taux doit augmenter en début d'année. Faut il attendre le nouveau taux ou ouvrir maintenant le PEL a 2.5.
Car je pense que le nouveau taux sera pour les nouveaux contrat.
Merci
A voir également:
- PEL
- Pel - Guide
- Plafond pel - Guide
- Pel quadreto clôture ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pel-173">Forum PEL</a>
- Carre mauve pel - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pel-173">Forum PEL</a>
- Pel quadreto 4 ans avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>