PEL

Résolu
fredo2128 -  
 Germain -
Bonjour,

Je veux ouvrir un PEL le taux est a 2.50. J'ai vu que le taux doit augmenter en début d'année. Faut il attendre le nouveau taux ou ouvrir maintenant le PEL a 2.5.
Car je pense que le nouveau taux sera pour les nouveaux contrat.
Merci
A voir également:
  • PEL
  • Pel - Guide
  • Plafond pel - Guide
  • Pel quadreto clôture - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pel-173">Forum PEL</a>
  • Carre mauve pel - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pel-173">Forum PEL</a>
  • Pel quadreto 4 ans avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>

1 réponse

Gérard
 
Oui, le nouveau taux sera pour les nouveaux contrats.
0
Germain
 
2,50% ce sera le minimum en 2012. Donc vous pourrez gagner mais pas perdre alors attendez un peu.
0