Rachat de crédit

mystikapam - 9 déc. 2011 à 17:39
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 déc. 2011 à 14:26
Bonjour,
mon mari et moi sommes fichés a la bdf avec dossier de surrendettement et je voulais savoir, si on pouvais faire un rachat de crédit et de pret au credit municipal de paris pour rembourser le tout et n'avoir qu'une seule dette, merci chers amis ça me "rassure" de voir que nous ne sommes pas seuls face aux problèmes de la vie merci encore

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 10/12/2011 à 14:26
Bonjour mystikapam,

.............mon mari et moi sommes fichés a la bdf avec dossier de surrendettement .............

Rédhibitoire !!!..... Cette situation vous fermera la porte a tout emprunt ou financement régulier.....

Je précise "régulier" car il existe toujours des "financeurs de l'extrême" a déconseiller fortement..... Usure et carambouilles diverses etc...

Par conséquent , vous êtes fiché pour 5 ans a dater de la mise en route du plan BdF.... Par la suite vous aurez un peu plus de latitude, n'étant plus fichés, mais il est recommandé de solder son credit avant de réemprunter....

Je peux vous confirmer que les dossiers de surendettement sont en progression exponentielle....Et ce n'est sûrement pas terminé.

Mais cela ne règle en rien le cas de chacun dans ses difficultés propres.

Bien cordialement
0