AxaBanque - Problème insoluble ?
Résolu
Jepo
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Germain -
Germain -
Bonjour,
Client chez AxaBanque depuis l'époque de Banque Direct, je me retrouve avec un problème technique et je souhaiterai savoir si je suis le seul dans ce cas là....
Il y a près de 2 mois, lors de la connexion à mon compte, il m'est dit que mon code secret arrivant bientôt à échéance, il serait souhaitable de le changer. J'ai donc essayé quelques fois mais un message m'indiquait "Suite à un problème technique votre demande ne peut aboutir". Tant pis, je continuais donc avec mon ancien mot de passe encore valable.
Depuis plusieurs jours maintenant ce mot de passe est arrivé à expiration, le problème technique ci-dessus mentionné est toujours d'actualité (2 mois tout de même...), je n'ai donc plus aucun accès à mes comptes. Un conseiller m'a effectivement dit qu'ils avaient un problème avec les changements de mots de passe mais que toutes les actions habituelles pouvaient se faire par téléphone (n° surtaxé avec parfois 10mm d'attente). Je m'interroge: comment est-ce possible qu'un problème comme celui-ci puisse perdurer de la sorte sur un site tout axé sur le web? Ce qui est parfaitement étonnant c'est que je viens de changer les mots de passe des livrets A de mes enfants et cela sans aucun problème.... Serait-ce une façon de faire fuir les petits comptes non-rentables...?
N'ayant rien trouvé sur le net à ce sujet, je me tourne vers vous
Merci de vos éventuels retours d'expériences.
Client chez AxaBanque depuis l'époque de Banque Direct, je me retrouve avec un problème technique et je souhaiterai savoir si je suis le seul dans ce cas là....
Il y a près de 2 mois, lors de la connexion à mon compte, il m'est dit que mon code secret arrivant bientôt à échéance, il serait souhaitable de le changer. J'ai donc essayé quelques fois mais un message m'indiquait "Suite à un problème technique votre demande ne peut aboutir". Tant pis, je continuais donc avec mon ancien mot de passe encore valable.
Depuis plusieurs jours maintenant ce mot de passe est arrivé à expiration, le problème technique ci-dessus mentionné est toujours d'actualité (2 mois tout de même...), je n'ai donc plus aucun accès à mes comptes. Un conseiller m'a effectivement dit qu'ils avaient un problème avec les changements de mots de passe mais que toutes les actions habituelles pouvaient se faire par téléphone (n° surtaxé avec parfois 10mm d'attente). Je m'interroge: comment est-ce possible qu'un problème comme celui-ci puisse perdurer de la sorte sur un site tout axé sur le web? Ce qui est parfaitement étonnant c'est que je viens de changer les mots de passe des livrets A de mes enfants et cela sans aucun problème.... Serait-ce une façon de faire fuir les petits comptes non-rentables...?
N'ayant rien trouvé sur le net à ce sujet, je me tourne vers vous
Merci de vos éventuels retours d'expériences.