Client chez AxaBanque depuis l'époque de Banque Direct, je me retrouve avec un problème technique et je souhaiterai savoir si je suis le seul dans ce cas là....
Il y a près de 2 mois, lors de la connexion à mon compte, il m'est dit que mon code secret arrivant bientôt à échéance, il serait souhaitable de le changer. J'ai donc essayé quelques fois mais un message m'indiquait "Suite à un problème technique votre demande ne peut aboutir". Tant pis, je continuais donc avec mon ancien mot de passe encore valable.
Depuis plusieurs jours maintenant ce mot de passe est arrivé à expiration, le problème technique ci-dessus mentionné est toujours d'actualité (2 mois tout de même...), je n'ai donc plus aucun accès à mes comptes. Un conseiller m'a effectivement dit qu'ils avaient un problème avec les changements de mots de passe mais que toutes les actions habituelles pouvaient se faire par téléphone (n° surtaxé avec parfois 10mm d'attente). Je m'interroge: comment est-ce possible qu'un problème comme celui-ci puisse perdurer de la sorte sur un site tout axé sur le web? Ce qui est parfaitement étonnant c'est que je viens de changer les mots de passe des livrets A de mes enfants et cela sans aucun problème.... Serait-ce une façon de faire fuir les petits comptes non-rentables...?
N'ayant rien trouvé sur le net à ce sujet, je me tourne vers vous
Merci de vos éventuels retours d'expériences.
Problème résolu.... Je dis bravo au service webmaster d'Axabanque pour la promptitude à me répondre et à corriger le problème. Par contre c'est un zéro pointé au conseiller a qui j'avais eu affaire m'indiquant qu'il y avait un problème, point-barre...
9 déc. 2011 à 11:08