Retrait avec cb

jc - 10 déc. 2011 à 07:59
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 déc. 2011 à 11:52
Bonjour, Je suis tres ennuyéeEn effet je m'occupe d'une mamie pour qui je vais une fois par mois faire un retrait avec sa carte au guichet de sa banque Mais il y a une semaine ses enfants me disent qu'il ya eut des retrait pour 6200 euros sur son compte de placement accesible avec sa carte bancaire et ils disent que c'est moi <je ne sais comment prouver mon innocense car je n'ai rien retiré d'autre que les sommes qu'elles me demandait D'ailleurs je n'avais pas sa carte en dehors des fois ou elle me demandait de le faire Ces montants ont ete retiré au meme endroit que le distributeurs ou je vais d'habitude et cela depuis mars 2011 Ils retirent 500 euros a chaque fois ( maxi autorisé) La mamie ne s'occupe pas de ce compte de placement et n'a rien vu jusqu'a ce que la banque lui dise que son compte etait vide il y a 15 jours Je suis accusé alors que je n'ai rien fait et que je travaille chez elle depuis 4 ans Quels sont ls recours que je peux faire pour prouver ma bonne fois car je risque d'etre licenciée pour faute et les enfants me demandenet de remboursser Je suis au fond du gouffre et le moral a 00000 Merci de vos conseils

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
10 déc. 2011 à 11:52
Re
Mr ou Mme JC.
Si vous n'avez pas volé cette somme de 6200 euros ,pourquoi vouloir la rembourser ?????????.

Allez voir la banque et la Police ... si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
10 déc. 2011 à 08:38
Bonjour
Si vous n'avez fait aucune malversation ,allez déposez plainte dans un service de police ,Avez vous des écrits des enfants ..?
Voyez ceci.:https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165311/2009-07-08/
0
Je n'ai rien du tout si ce n'est qu'ils me licencient Ils m'ont fait voir des papiers ou etaient notés tous les retraits mais que dire?? Je leur ai dit que je n'ai rien fait mais ils doutent et me demande de remboursser cette somme sinon ils portent plainte contre moi Je me suis renseigné et tous est contre moi pour abus de confiance sur personne agées et ils me disent que je n'ai aucune chance de prouver quoi que ce soit avec ma bonne foi Ils disnet vrai mais je n'ai rien fait et je suis completement perdue J'ai envie d'aller vois la banque et de discuter avec eux de ce probleme car je porte plainte contre quoi et qui a la police ???
0