Je n'ai pas reçu mon argent à l'aide !!
Kiro28
-
Modifié par Kiro28 le 5/05/2012 à 23:50
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 6 mai 2012 à 19:17
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 6 mai 2012 à 19:17
A voir également:
- Je n'ai pas reçu mon argent à l'aide !!
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
- Bourse collège et lycée - Forum bourses
2 réponses
Il s'agit d'une pratique courante de la Banque Postale !
Ils ne vous ont rien dit, bien sûr.
Evidemment, lles gens qui vous reçoivent ne le savent pas eux-mêmes !..
Avec un peu de chance, la community manager de cette banque vous répondra si elle ne fait pas le pont...
Vous n'en saurez pas plus après, d'ailleurs...i
Ils ne vous ont rien dit, bien sûr.
Evidemment, lles gens qui vous reçoivent ne le savent pas eux-mêmes !..
Avec un peu de chance, la community manager de cette banque vous répondra si elle ne fait pas le pont...
Vous n'en saurez pas plus après, d'ailleurs...i
BmV
Messages postés
91728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
18 590
6 mai 2012 à 15:15
6 mai 2012 à 15:15
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
6 mai 2012 à 14:57
6 mai 2012 à 15:24
6 mai 2012 à 16:44
6 mai 2012 à 19:17
La BP, c'est carrement le bureau des plaintes. J'en entend... (plus que sur d'autres du moins...)