Agios imaginaires BNP
icso
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Clients de la BNP, vérifiez bien vos comptes.
J'ai eu la désagréable surprise de constater sur mon dernier relevé de comptes qu'un forfait pour agios de 4,5€ avait été prélevé de mon compte courant, alors que mon compte n'a pas été une seule fois à découvert en 2012.
Le personnel de mon agence à Louviers est incapable de me dire quand j'ai été à découvert, et pour cause.
Et ils ne paraissent absolument pas enclins à rectifier l'erreur.
Cordialement
Clients de la BNP, vérifiez bien vos comptes.
J'ai eu la désagréable surprise de constater sur mon dernier relevé de comptes qu'un forfait pour agios de 4,5€ avait été prélevé de mon compte courant, alors que mon compte n'a pas été une seule fois à découvert en 2012.
Le personnel de mon agence à Louviers est incapable de me dire quand j'ai été à découvert, et pour cause.
Et ils ne paraissent absolument pas enclins à rectifier l'erreur.
Cordialement
A voir également:
- Minimum forfaitaire int deb caisse d'épargne
- Minimum forfaitaire int deb - Meilleures réponses
- Interets minimum forfaitaire d agios - Meilleures réponses
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
- Enveloppe non affranchie bnp ✓ - Forum Consommation
- Bnp protection familiale avis ✓ - Forum Assurances
- Virement impossible bnp sld10086f - Forum Banque et Crédit
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
6 réponses
Il est courant que des agios apparaissent sans que le compte apparaisse en débit.
Là se situe toute la différence entre le solde "en capital'" et le solde "en valeur".
Là se situe toute la différence entre le solde "en capital'" et le solde "en valeur".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les agios a la bnp sont factures 1 mois apres (donc mars surement). A voir effectivement la correspondance entre d'ate d'operation/valeur.
Et attention aux pompes de carburant automatiques egalement, qui bloquent le montant maximum que l'on peut prendre avec la dite pompe.
Et attention aux pompes de carburant automatiques egalement, qui bloquent le montant maximum que l'on peut prendre avec la dite pompe.
Les agios sont d'ordinaires calculés trimestriellement. Donc, au cours du premier trimestre il y a eu un décalage de valeur s'il n'y a pas eu de décalage en capitaux.
Certainement une remise chèque ou un virement fait trop tard.
Les agios ne peuvent être imaginaires, ils sont comptabilisés par des programmes informatiques éprouvés depuis de nombreuses années. Le personnel comme les clients en ignorent les arcanes, c'est tout.
Certainement une remise chèque ou un virement fait trop tard.
Les agios ne peuvent être imaginaires, ils sont comptabilisés par des programmes informatiques éprouvés depuis de nombreuses années. Le personnel comme les clients en ignorent les arcanes, c'est tout.