Trompez d'achat
fabio
-
6 mai 2012 à 20:55
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 7 mai 2012 à 13:58
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 7 mai 2012 à 13:58
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 6/05/2012 à 21:10
Modifié par ASILLY le 6/05/2012 à 21:10
Bonjour
N'avez vous pas fait une erreur de manipulation ??
Maintenant que vous avez été débité, il n'est plus possible d'annuler la commande puisque vous avez payé.
Il est normal que votre paiement soit passé avant la réception du matériel.
Vous devriez certainement le recevoir dans les prochains jours.
De toutes façon, vous avez certainement un service client que vous pouvez joindre au téléphone.
(Ca veut dire quoi "Trompez d'achat" ???)
N'avez vous pas fait une erreur de manipulation ??
Maintenant que vous avez été débité, il n'est plus possible d'annuler la commande puisque vous avez payé.
Il est normal que votre paiement soit passé avant la réception du matériel.
Vous devriez certainement le recevoir dans les prochains jours.
De toutes façon, vous avez certainement un service client que vous pouvez joindre au téléphone.
(Ca veut dire quoi "Trompez d'achat" ???)
Aidez moi s'il vous plait
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
7 mai 2012 à 05:56
7 mai 2012 à 05:56
Comme on vous le dit, et redit, APPELEZ Free dès lundi.
Luxeuh
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 30 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
162
7 mai 2012 à 13:58
7 mai 2012 à 13:58
Faite un rejet du prelevement, point.