Solder mon crédit
jack974
-
2 mai 2012 à 13:48
noisette53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 12:14
noisette53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 12:14
A voir également:
- Solder mon crédit
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent credit agricole - Forum carte bancaire
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Si vous remboursez par anticipation il est normal que l'on fasse cadeau d'un certain montant d'intérêts. D'où la différence que vous avez notée.
Puisque vous avez un courrier avec le montant exact à rembourser, faites-le mais ne dépassez pas la date butoir qui doit être indiquée sur ce courrier.
Vous n'aurez rien à payer après ceci.
Puisque vous avez un courrier avec le montant exact à rembourser, faites-le mais ne dépassez pas la date butoir qui doit être indiquée sur ce courrier.
Vous n'aurez rien à payer après ceci.
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
2 mai 2012 à 13:53
2 mai 2012 à 13:53
Bonjour
en effet, le solde restant dû est bien le montant sans intérêt.
en effet, le solde restant dû est bien le montant sans intérêt.
Une conseillère de cette société ma proposé un rachat de credit partiel ou de solder par anticipation.
Mais on m'a déja parler de pénalités si on rembourse son prêt avant la date de fin, et lorsque que je demande ces info à la conseillière elle reste vague dans ses réponces.
En plus dans "rachat partiel" il y a le mot (rachat) je vais donc avoir des intérêt sur ce nouveau rachat non?
Mais on m'a déja parler de pénalités si on rembourse son prêt avant la date de fin, et lorsque que je demande ces info à la conseillière elle reste vague dans ses réponces.
En plus dans "rachat partiel" il y a le mot (rachat) je vais donc avoir des intérêt sur ce nouveau rachat non?
noisette53
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
4 mai 2012 à 12:14
4 mai 2012 à 12:14
Bonjour,
Il est toujours plus simple de renegocier un contrat de pret par demande de remboursement anticipee que par demande de remboursement reportee. Votre organisme bancaire de pret devrait etre en mesure d'etudier votre demande et de ce fait reviser le montant total d'interet a verser.
Avez vous regarder les clauses contractuelles qui indiquent si le remboursement peut etre revisee ou non ? Vous devriez avoir la reponse a votre question sur votre contrat.
Mathieu
https://www.simulationpret.be
Il est toujours plus simple de renegocier un contrat de pret par demande de remboursement anticipee que par demande de remboursement reportee. Votre organisme bancaire de pret devrait etre en mesure d'etudier votre demande et de ce fait reviser le montant total d'interet a verser.
Avez vous regarder les clauses contractuelles qui indiquent si le remboursement peut etre revisee ou non ? Vous devriez avoir la reponse a votre question sur votre contrat.
Mathieu
https://www.simulationpret.be