Deffichage anticipé possible ? !

baby12 - 7 mai 2012 à 18:31
 tatooel - 9 mai 2012 à 08:19
Bonjour,

suite a la perte d un emploi en 2008 j'ai eu recours a la banque de France pour déposer un dossier de surendettement car je ne pouvais plus payer mes crédits car plus de salaire . mon dossier a été accepter en mai 2009 avec un mourratoire de 24 mois . J ai gagné aux Prudhomme une somme qui m'a permis de régler la moitié de mes dettes a la bdf . a la fin de mes 24 mois de mourratoire je n'ai pas représenté mon dossier et actuellement je paye tous les mois les 3 crédits qu' il me reste directement avec les société de crédit ou pré-contentieux . Je voudrais savoir si je peux demander un déffichage anticipé vu que j'ai payer la moitié de mes dettes et que celles qui me restent je les payent directement aux créanciers ??? car je voudrais créer une entreprise et du cout je suis bloqué niveau credit proffessionnel ? merci d avance pour vos reponses .Cordialement

1 réponse

vous devez vous renseigner aupres de la banque de france. le service qui gere les dossiers de surendettements pourront vous aider. n hesitez pas emmener avec vous les documents prouvant que vous regler les organismes.
0