Remboursement en ayant la carte bleue en oppo
Niña
-
tatooel -
tatooel -
Bonjour,
J'ai fait opposition y a quelques jours, j'avais effectué un achat avant mais finalement celui ci n'était pas le même article que j'avais choisie, du coup ils ont accepté de me rembourser.
Est ce que le remboursement passera même si la carte bleue avec la quel j'ai payé est en opposition ?
Que dois je faire ?? Les appeler avant qu'ils le fassent et leur donner mon RIB ??
Aidez moi svp !!!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite, suis très inquiète :( :( :(
J'ai fait opposition y a quelques jours, j'avais effectué un achat avant mais finalement celui ci n'était pas le même article que j'avais choisie, du coup ils ont accepté de me rembourser.
Est ce que le remboursement passera même si la carte bleue avec la quel j'ai payé est en opposition ?
Que dois je faire ?? Les appeler avant qu'ils le fassent et leur donner mon RIB ??
Aidez moi svp !!!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite, suis très inquiète :( :( :(
A voir également:
- Remboursement sur carte bancaire opposée
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
2 réponses
Le circuit des paiements par CB comporte une possibilité de remboursement par le même canal que les débits issus des paiements...mais dans l'autre sens !...
Vous ne pensez pas que votre banque vous renseignera mieux qu'un forum ?
Vous ne pensez pas que votre banque vous renseignera mieux qu'un forum ?
il y a un risque que votre achat soit refuse , cela depend de la banque. vous pouvez contacter votre agence bancaire pour leur signaler que cet achat n est pas frauduleux et que si il se presente de bien vouloir l accepter. normalement pas de soucis. sinon vous pouvez aussi prevenir le commercant chez qui vous avez fait votre paiement.
JE suis désolé du dérangement, mais je ne m'y connait vraiment pas en ça ..
ma question est: EST CE QUE LE REMBOURSEMENT PASSERA OU PAS ? C MIEUX DE LEUR DONNER MON RIB POUR QUE CA SOIT SUR ?
Ma banque est fermé Gérard, et la je panique, c'est pour cela que je pose autant de questions ..