Remboursement en ayant la carte bleue en oppo

Niña - 5 mai 2012 à 22:41
 tatooel - 9 mai 2012 à 08:26
Bonjour,

J'ai fait opposition y a quelques jours, j'avais effectué un achat avant mais finalement celui ci n'était pas le même article que j'avais choisie, du coup ils ont accepté de me rembourser.

Est ce que le remboursement passera même si la carte bleue avec la quel j'ai payé est en opposition ?
Que dois je faire ?? Les appeler avant qu'ils le fassent et leur donner mon RIB ??
Aidez moi svp !!!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite, suis très inquiète :( :( :(

2 réponses

Le circuit des paiements par CB comporte une possibilité de remboursement par le même canal que les débits issus des paiements...mais dans l'autre sens !...

Vous ne pensez pas que votre banque vous renseignera mieux qu'un forum ?
0
Pardon ? Je n'ai pas compris .. ils doivent me rembourser, mais la carte avec la quel j'ai payé est en opposition. Est ce que le remboursement passera ou pas ? Ou dois je leur donner mon RIB avant qu'ils le fassent?

JE suis désolé du dérangement, mais je ne m'y connait vraiment pas en ça ..
0
J'avais effectué un achat par internet, et quand je les ai appelé ils m'on dit qu'ils me rembourseront dans 10 jours, et ma carte est en opposition, je vais recevoir la nouvelle que dans deux semaines..
ma question est: EST CE QUE LE REMBOURSEMENT PASSERA OU PAS ? C MIEUX DE LEUR DONNER MON RIB POUR QUE CA SOIT SUR ?
Ma banque est fermé Gérard, et la je panique, c'est pour cela que je pose autant de questions ..
0