Remboursement en ayant la carte bleue en oppo

Niña -  
 tatooel -
Bonjour,

J'ai fait opposition y a quelques jours, j'avais effectué un achat avant mais finalement celui ci n'était pas le même article que j'avais choisie, du coup ils ont accepté de me rembourser.

Est ce que le remboursement passera même si la carte bleue avec la quel j'ai payé est en opposition ?
Que dois je faire ?? Les appeler avant qu'ils le fassent et leur donner mon RIB ??
Aidez moi svp !!!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite, suis très inquiète :( :( :(

2 réponses

Gérard
 
Le circuit des paiements par CB comporte une possibilité de remboursement par le même canal que les débits issus des paiements...mais dans l'autre sens !...

Vous ne pensez pas que votre banque vous renseignera mieux qu'un forum ?
0
Niña
 
Pardon ? Je n'ai pas compris .. ils doivent me rembourser, mais la carte avec la quel j'ai payé est en opposition. Est ce que le remboursement passera ou pas ? Ou dois je leur donner mon RIB avant qu'ils le fassent?

JE suis désolé du dérangement, mais je ne m'y connait vraiment pas en ça ..
0
Niña
 
J'avais effectué un achat par internet, et quand je les ai appelé ils m'on dit qu'ils me rembourseront dans 10 jours, et ma carte est en opposition, je vais recevoir la nouvelle que dans deux semaines..
ma question est: EST CE QUE LE REMBOURSEMENT PASSERA OU PAS ? C MIEUX DE LEUR DONNER MON RIB POUR QUE CA SOIT SUR ?
Ma banque est fermé Gérard, et la je panique, c'est pour cela que je pose autant de questions ..
0
Gérard
 
Quelle est l'origine de cette "opposition" sur votre carte ?
0
Niña
 
Je l'ai perdu deux jours après l'achat sur internet
0
Gérard
 
Là ,effictivement, votre remboursement risque de coincer !..
0
tatooel
 
il y a un risque que votre achat soit refuse , cela depend de la banque. vous pouvez contacter votre agence bancaire pour leur signaler que cet achat n est pas frauduleux et que si il se presente de bien vouloir l accepter. normalement pas de soucis. sinon vous pouvez aussi prevenir le commercant chez qui vous avez fait votre paiement.
0