4 réponses
le banquier ma dit que c etait a vie. J ai cloturer le compte et l oppostion est toujour la. Et le 18 juillet il vont vouloir me prelever la somme sur le compte qui n existe pu. Je risque quoi? et y a t il des recours pour faire annulée cette oppostion ? si je decide de faire la main levée il ce couvre et il vont vouloir que je paye les cheques qui vont ce présenter.
Cette opposition existe depuis juillet 2005 et c est un vol. J ai fermer le compte car je ne suis pu client chez eux et que normalement l opposition allait disparaitre avec. Et en faite elle existe toujour.
Cela fait 7 ans... A mon avis, on ne verra plus ces chèques sur le "marché". Inutile de payer à nouveau mais gardez tout de même tout ce qui concerne cette opposition (votre lettre, lettre de la banque etc...) afin de vous prémunir d'un éventuel chèque. En effet, si un de ces chèques se présentait sur votre compte fermé, il y aurait une déclaration BDF et vous risqueriez l'interdiction de chéquier. Il faut que vous gardiez toutes les preuves de votre opposition pour vous justifier le cas échéant.