Ma banque a deduit mon decouvert sans me prev

nadine - 13 juil. 2012 à 23:04
 nadine - 14 juil. 2012 à 10:25
Bonjour,

ma banque a deduit mon decouvert sans me prevenir

ca ma couter des frais COMMISSION INTERVENTION PRVT 9,40 EUR + COMMISSION INTERVENTION CART 9,40 EUR

je vous raconte il ya 4 ans javais un super conseiller et je lui ai demandé si il pouvais m'accorder un decouvert de 200€ il ma dit daccord de suite il a toucher a La Bécane et voila c'est fait il me dit sans rien signé de papier donc jai remercier . et 4 ans plus tard le 28 juin 2012 javais un decouvert de 140€ le lendemain 29 juin 2012 mon autorisation decouvert a été deduit de 134€ donc ca ma couter des frais commissions . jai appler ma banque la caisse d'epargne pour avoir un rendez vous avec un conseiller et en meme temps j'explique mon probleme et la femme au telephone me dit que c'est pas normal et peut etre que c'est une fin de date donc elle ma donner rendez vous jeudi 19 juillet avec un autre conseiller .je suis au rsa et le decouvert m'aidai pour les coup dure . ma question ...au rendez vous si le conseiller me dit que c'est normal qui on deduit le decouvert pare que je suis au rsa ? jai jamais reçu de courrier pour me dire q'uil vont me deduire mon decouvert je précise ont il le droit ?. merci pour votre réponse .

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
14 juil. 2012 à 06:15
Bonjour,
votre ancien conseiller vous a autorisé un découvert exceptionnel !!!!! au moment ou vous l'avez demandé (pas besoin de signer des documents)
pour un découvert permament, il faut signer une convention de découvert permanent ce qui n'est pas la meme chose.
Donc aucune faute de la banque. Elle n'a pas supprimé une autorisation de découvert puisqu'elle n'existait pas.
cordialement
1
merci maylin27 pour votre reponse mai jesper que c'est un probleme de fin date ou informatique et pas que ça soit volontaire par ce que etre a decouvert de 140€ avec une autorisation de decouvert de 200€ et a tout moment me deduire a 134€ que me fait un depassement autorisé de 6€ moi j 'appele ca de l'escroquerie tout facon si c'est cas je me je me laisserai pas faire.
0