Les discussions
La banque a credité 2 fois cheque de salaire
Bonjour, Tous les mois je depose mon cheque de salaire à ma banque. Dernierement, mon cheque a ete credite normalement sur mon compte et 4 jours ap...
Fiché fcc à titre pero pour des chèques sur une eirl
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car à ce jour personne n'a pu me répondre ni ma banque, ni la Banque de France. Mon problème est le suivant, ...
Dossier de surendettement depuis 5 ans
Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en juin 2012, qui a été accepter et depuis je n ai jamais eu de réponse ni de mes créanciers ni d...
Prise en charge de l'échéance du prêt
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 1 ans et demi est sur mon contrat il y a marqué , incapacite temporaire totale du travail supérieur à...
Question sur le fichage banque de france
Bonjour, J'aurais une question suite à mon fichage banque de France. Je vous explique ma situation. En novembre 2016 mon compte affichait un découver...
Quintess agenda
FerméBonjour, Je me suis rendu compte que J'étais prélevé moi aussi par quintess agenda depuis des années environ 30 euros Ma banque m'a informé que ça...
Refus de prêt société générale
Bonjour, Je voudrais savoir si étant été interdit bancaire et je suis libre mais voilà j avais inclus un découvert à la société générale je voula...
Encaissement par une autre personne que l'ordre indiqué
Bonjour, la banque de France à encaissé un chèque qui ne lui était pas destinée. que dois je faire et quels seraient mes droits? cordialement, Gr...
Credit auto ou rogner sur l'apport de la maison
Bonjour, je doit rapidement changer de voiture. Je dispose de pas mal d'épargne amassée dans l'optique d'un achat immobilier d'ici 6 mois 1 an, ma...
Compte pour un bien en indivision
Bonjour, La banque s'appuie sur deux conventions pour l'ouverture des comptes. Compte de dépôt pour les particuliers, compte courant pour les Pros e...
Eos credirect que devons nous faire
Bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...
Encaisement d un cheque
Bonjour, voila si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que ma paye sera verser sur mon compte le 1 fevrier ca peut pase...
Frais abusif
Bonjour, la banque peut elle prendre des frais ,quand on est en surendettement
Encaisement d un chéque
Bonjour, si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que la paye est le 1 février et que ma banque est férmer le lundi donc...
Je chercher à me faire remboursé
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser par ce que vous m'aviez prélevé automatique 39,95€ alors que ma copine n'a rien commandé avec ma carte ble...
Droit bancaire d'un tuteur
Bonjour, Je suis tuteur de mon petit frère handicapé depuis 15 ans Ses comptes bancaires sont dans la même banque que moi que je gère sur le net . ...
Mensualités crédit supérieures aux mensualités convenues
Bonjour, Ayant contracté une réserve de crédit personnel avec ma banque nous avions convenu d'en débloquer la moitié soit 3000€. Le crédit disponibl...
Accès aux comptes/canada ?
Bonjour, il y a quelques jours je voulais accéder en ligne a mon compte livret A a la caisse d'Épargne, mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc...
Arnaque
Bonjour, jai demander un pret d'argent a 24reso finance je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja fait arnaquer par eux ??????
Restitution du bien finance
Bonjour, J'ai reçu une lettre de Concilian me demandant la restitution de ma voiture mais j'ai eu un plan de surendettement et passage au tribunal o...
Négocier le taux
Bonjour, suite à ma demande de prêt immobilier auprès de ma banque, le conseiller ne veut pas négocier le taux et me demande une offre concurrente p...
Opposition chèque
Bonjour, Après avoir perdu mon chéquier j ai fait opposition depuis mon Intermarché refusé le payement par
Suite a lettre d evoluative
Bonjour, pourriez vous svp me faire savoir combien de temps ma banque a pour transferer l argent du compte de mon defunt mari sur mon compte apres l...
Combien de temps pour un virement bancaire
Bonjour, combien de temps un virement bancaire du Zagreb vers la France.. Bonne journée Merci
Manque de soutien / guinée
Bonjour, je me nome cisse Mohamed jais 23 ans diplomer en bac+2 à université Kofi Annan de guinée je veux faire le commerce import et export mais pas...
Endossement prêt auto (canada)
Bonjour, J'ai fait la gaffe d'endosser quelqu'un pour un prêt auto. Je dis gaffe parce que ce qui devait arriver arriva, la personne ne paie pas. J...
Frais de dossier sur révision taux d'intérêt
Bonjour, Si j'en juge les commentaires sur les divers organismes , ils ne servent pas à grand chose. je veux simplement dire que j'ai demandé à ma ...
Comment obtenir un prêt immobilier
Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message j'ai un dossier de surendettement mais j'ai eu un prp effacement totale de la dette y avait 7000€ a...
Chèque libéllé sans date, déposé des années après: est-ce légal?
Bonjour, J'ai émis un chèque il y a 4 ans, sans inscrire de date. Le mois dernier, le bénéficiaire ajoute la date de décembre 2016, le dépose, me me...
Constitution dossier rachat crédit
RésoluBonjour, Je suis entrain de constituer un dossier rachat de crédit et j'ai fourni un nombre incalculable de papiers qu'on m'a demandé. Il y a 5 an...
Delaipour rejeter un cheque
Bonjour, Je oudrai savoir combien de temps a une banque pour rejeter une cheque sans provision. Il me semble une semaine,mais suis pas sur.
Aide recherche premier emplois non versement
bonjour, je suis actuelement sous dossier de l'aide à la recherche au premier emplois et pour les mois de novembre et décembre j'ai eu la somme verser...
Chèque encaissé
Bonjour, Puis je lancer une procédure en justice.? ou négocier avec la banque de France?
Erreur sur le montant réellement dù
Bonjour, j'ai actuellement un prêt personnel auprès de cetelem. Etant actuellement en cours de création d'entreprise je fais mes comptes pour ne pas...
Saisie attribution
un huissier hors du département concerné peut il demander une saisie attribution sur votre compte bancaire ? doit il passer par un huissier territoria...
Livret a fermé par la banque
RésoluBonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...
Ma demande en république démocratique du congo/gabon
Bonjour, Grande est ma joie de découvrir cette opportunité d'être aidé à cette plateforme. Voudriez s'il vous plait m'aider avec un manuel des procé...
Communication cetelem et bnp
Bonjour, ma question est toute simple : la BNP a-t-elle accès au fichier client Cetelem ? Je m'apprête à demander un prêt immo auprès de mon courtier...
Travaux
bonjour je suit enuiyer pour un pret a cause de humanis
Ma banque profite d'une opposition pour changer mon contrat ?
Bonjour, Ma question concerne un comportement (potentiellement abusif ?) de ma conseillère clientèle. L'été dernier, un dimanche, je reçois un appe...
Justfabulous remboursement
Bonjour, Comment se faire remboursé des 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez...
Vente de bien materiel
Bjr un huissier de justice consumer France a til e droit de refuser un paiement moins que la somme dites et venir chercher la moitié de se qu'il y ava...
Paiement en 3 fois
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une CB visa classic a débit immédiat de la banque postale, puis-je faire un achat chez un commerçant en payant en 3 foi...
Virement exceptionnel refusé sur mon pel
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je possède un compte PEL à la Société Générale depuis 12 ans. Ce compte a plus de 10 ans donc je l'ai réouve...
Frais de réaménagement crédit immobilier
Bonjour, dans le cadre d'une renégociation de notre prêt immobilier, notre banque nous facture des frais de dossier (850 euros) et des frais de réam...
Encaissement d'un chèque avant la date inscrite sur le devis
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander conseil suite à des travaux de rénovation (pose de baies vitrées et fenêtres) que j'ai réalisés...
Crédits refusé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas faire de prêt je ne suis pas fiche À la banque de France mais quand je demande à Pret il est ...
Irrecevabilité de dossier de surendettement ?
Suite à l'Irrecevabilité de mon dossier de surendettement : Bsr à tous, Svp, je souhaite savoir si le recours au médiateur de la république peut êt...
A qui puis-je m'adressée
Bonjour, J'ai un gros taux d'endettement de plus de 60%, aucunes banques veut me faire un rachat de crédits. A qui puis-je demander de l'aide svp ?...
Refus de crédit
Bonjour je ne suis pas fichu de France mais dès que je veux demander un crédit il met automatiquement refusé je voudrais ça va et pourquoi si on affic...