Les discussions

Retrait douteux, jinjiahe shop

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé banquaire et à la date du 14 j'ai un paiement par carte de 80,...€ au magasin jinjiahe shop, je soupçonne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour, Voilà en 2010 j ai reçu une mise en demeure de la part des huissiers pour une dette de 11 400 euros que je devais rembourser à LCL. Tout a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sleepy00

Restitution des fonds 6 mois plus tard

Bonjour, Au mois de Juin, suite à des prestations de services une société ma remis un chèque Celui ci présentait un défaut (un chiffre semblait ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Poisson92100

Contrat jonquille crédit mutuel

Bonjour, j ai perdu le contrat jonquille du crédit mutuel y aurait il une personne qui pourrait me faire parvenir les conditions générales de ce co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Any--Li

Puis-je me porter caution d'un prêt immo en étant fiché ficp

 Résolu

Bonsoir, Je suis fichée FICP je rembourse régulièrement mon plan de surendettement à la banque de France. Puis-je signer en qualité de co-emprunteur...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
SOLGAL

Chèque encaissé et repris une semaine plus tard

 Résolu

Bsr J'ai reçu un chèque le 14 Décembre d'un montant de 3000 € Ce chèque a été mis à l'encaissement le 15 Décembre Or le 21 Décembre le chèque à é...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Komar

Retraits frauduleux

Bonjour je sollicite votre attention aujourd'hui car j'ai perdu ma carte Bleue. Suite à cette perte, des retraits frauduleux s'élèvant à hauteur de 45...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Franck941

Crédit immobilier et divorce

bonjour, Je suis en cours de divorce, le jugement de non conciliation a eu lieu en avril 2015 et le PV a été accepté mais les choses traînent. Par a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lea2012

Refus de prêt

Bonjour, Nous avons demandé une renégociation de prêt à notre banque CAISSE D'épargne qui nous à refuser sous prétesque que nous versons pas tous l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fleurpl

Réédition chèque de banque non encaissé

Bonjour à tous et merci à ceux qui auront la patience de me lire. En juillet dernier, j'ai trié les papiers de ma mère décédée. Du fait de sa longue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Poisson92100

Que peut la banque si avec une cb, on met un gros découvert ?

Bonjour, Ceci est une question qui me trotte depuis un moment. Imaginons que mon compte soit à 0. Je possède une carte premier qui n'a donc pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
hoquei44

Pas d'adresse de logement valide

Bonjour à tous, je cherche a ouvrir un compte carte bleu car je suis étudiante en alternance le problème c'est que je n'ai pas d'adresse de logement j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Rachat partiel et versement sur un compte d'une autre banque que

Bonjour, Je vais faire un rachat partiel sur mon ass vie BNP PARIBAS CARDIF. Puis je demander à ce que la somme correspondante soit versée sur un d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Cardif France  

Décès epoux

Bonjour, Suite au décès de mon mari, j'ai un prêt impossible à rembourser.j'ai demandé la suspension des prélèvements par recommandé et ils continue...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
forma

Crédit consommation impayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR MOI AUSSI COMME BEAUCOUP D AUTRES J AI SOUSCRIT UN CREDIT A LA CONSO A COFIDIS J AI PA PAYER ILS M ONT FICHER 5 ANS A LA BANQUE DE F...

36 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Régularisation découvert non autorisé

Bonjour, Je viens de passer en découvert non autorisé aujourd'hui de 70e, j'ai un découvert autorisé de 200e, si jamais je met environ 100e aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
danou

Délai pour décision d'accord d'un prêt

Bonjour je suis un nouveau sur le forum je pose ma question à propos du Crédit Foncier voilà j'ai déposé le dossier le 12 décembre 2016 combien faut l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
hoquei44

Effacement de dette un crancier me fait faire une attestation

Bonsoir Suite à un dossier de surendettement dont les dettes ont été réglé depuis un an Un crédit fait avec mon ex conjoint qui lui est co emprunt...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lila3340

Contracter un crédit immobilier ?

Bonjour, Avec cette situation, puis-je prétendre à un crédit immobilier ? Si oui, de quel montant ? - Madame : CDI récent (1300€ nets mensuels) - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Komar

Changement de département

Bonjour, Mon ami qui à toujours eu son compte banquaire au credit agricole à Riom (Auvergne ), si il déménagé à 400 km, est-il possible de transférer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Komar

Mon locataire ne paie pas et je ne paie plus non plus...

Bonjour à tous, Voila ma situation en bref. En l'espace de 4 mois j'ai déménagé, loué mon appartement et est passée d'un salair de 2000 a 1100€. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
djivi38

Labanque postale

Bonjour, A la poste il y a de drôle d'oiseaux , il devrai arrêter de jouer avec l'argent des autres , arrêter tous simplement la gestion d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
hoquei44

Consultation mouvement d'un compte sans procuration

Bonjour, Est-ce qu'une personne qui n'a pas de procuration sur un compte peut demander des renseignements sur les mouvements d'un compte d'un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nine

Problème d'assurance sur prêt immobilier

Bonjour, J’ai contracté en 2010 un prêt immobilier au sein de l’organisme financier où je travaille Les pathologies dont j’étais affectés à l’époqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
louvanne

Virement bancaire

Bonjour, j ai fais un virement vendredi matin par internet sur un compte roumain combien de temps sa prends pour que le virements arrive a la banque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Interdit bancaire

Bonjour, Je lis sur plusieurs messages : LA BQ POSTALE ouvre des comptes aux personnes interdit bancaire. ? Alors en France il doit y avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ysabe_l

Delai pour refaire un cheque de banque annulation du premier

qu'elle et le delai pour ravoir un nouveau cheque de banque lcl apres ravoir rapporter l'ancien cheque de ban,que apres annulation vente de voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Prélévement de fond

 Résolu

bonjours a tous je viens d' appendre que ma banque vient de me prélever des frais sur un tier détenteur demandé par un huissier qui na pas put ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lemontois

Dossier de surendettement irrecevable comment faire pour pouvois

Bjrs! Voila avec un dossier de surendettement irrecevable !!!!! Que faire et comment faire ? Pour continuer à payer mes dettes mais SANS être dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Afrique5057@

Renseignements sur remboursement ?

Bonjour, j'ai remarqué que deux sommes - l'une de 69.00 et l'autre de 256.16 - ont été virées sur mon compte au Crédit Mutuel - j'aimerais savoir à q...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
hoquei44

Prêt entre particulier.

Bonjour, Je compte faire un prêt ( 200k ) un à membre de ma famille. Une reconnaissance de dette sera faite. Une déclaration de prêt ( cerfa 2062 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
CHOMIR

Virement

Bonjour, Un ami à moi m' a fait un virement par cheque je l ai bien recu dans mon compte en plus il a ete debite de ladite somme mais deux jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Komar

Virement disparut

Bonjour, voila j'attendais un virement que j'ai eu a la banque postal 10 mn plus tard j y retourne et la le virement avez disparu je comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nina1234567

Fermé le livret a de mon fils mineure

 Résolu

bonjour voila j'ai fait ouvrir un livret A dans la banque de l'écureuil il y a 14 ans avec comme condition que le capital soit bloqué jusqu'à l...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojel

Le pouvoir de signatures associations

 Résolu

dans le cas d'émission de chèques, je voudrais savoir si c'est mieux le libellé MR ou Mme ou Mr et Mme et quelle est la meilleure des deux solutions?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hoquei44

Zele de ma banque ou pas?

bonjour, j'ai ete contacte il y a quelques jours par le service contentieux d'une maison de credits. Celui ci m'explique que ma banque a depose plain...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Marley

Chèque crédité sur mon compte par erreur

Bonjour, On m'a crédité par erreur un chèque de 300 € qui était à l'ordre d'une dame ****... édité par un Monsieur *****... J'ai signalé l'erreur et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prelevement inconnu

Bonjour, je suis en difficulte financiere et en epluchant mes relever banquaire je m'appercois avoir un prelevement de 49e tout les mois de "one2one...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dna.factory

Changeent de prenom et je paie plus mes credits

Bonjour, L administration francaise me donne le droit de changer mon prenom, es ce que le fait de changer de prenom , peux rompre le contrat de cre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DorisOups

Interdit bancaire

Bonjour, sa fait 4ans je suis interdit bancaire et je travaille j'ai besoin d'un petit prêt acose de mon interdit bancaire aucune banque veux me faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Virement envoyé mais soi disant non reçu

Bonjour, Je fais appel à vous car je me trouve dans une situation que je crois être sans solutions . En effet j'ai via un site de location "ouicar "...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
choubaka

Avoir un credit immobilier

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants jai 32 ans je gagne 900 en cdi et mon mari a 47 ans gagne 1500 en cdi combien peut nous emprunter pour l ach...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dna.factory

Impaye/maroc ?

Bonjour, Je suis cliente banque populaire, j'ai un credit consommation je suis a la 6eme echeance impaye du a des problemes, je suis prete a recomme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dna.factory

Compte chèque

Bonjour, Je suis camerounais je suis titulaire d'un compte courant ou compte chèque et donc mon salaire est viré dans une micro finance ma préoccup...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Komar

Je n'ai pas donné mon accord pour ce prélèvement

Bonjour, paypal s est prélevé47 euros par l intermédiaire de ma carte bancaire alors que je n ai pas de compte patronal et que je n ai pas donné mon a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allo (canada)

jaimerais savoir jai un papier de mon avocat avec une etempe de mon avocatet jaimerais ouvrireun compte pour avoir un speciment de cheque pour le paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
djivi38

Question bancaire

Bonjour, Savez-vous si il y à des intérêt sur un compte bloqué jusqu'a l'âge de 18 ans si vous me touchez pas l'argent après l'âge de 18 ans?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lala

Débit frauduleux via internet

Bonjour, Afin de pouvoir télécharger des ebook gratuits via le site Amazon.fr, il fallait que je valide un paiement à 0€. J'ai alors reçu un code de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dany311

Ancv chèques vacances

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de savoir qui a encaissé mes chèques car Je pense que je viens de subir une escroquerie d'une agence de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Magaly13

Investissement

bonjour moi c Pape Dilé Gueye je suis Sénégalais et j'habite à Dakar keur Massar. Je voulais un prêt pour investir. Vente profilet et accessoire alum...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
pdile
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000