Ou rembourser mon decouvert?

eddy - 15 juil. 2012 à 17:04
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 17 juil. 2012 à 10:18
Bonjour,
A la suite d'un découvert non remboursé dans les temps, mon compte a été cloturé. Mon employeur a tenté de virer mon salaire (en vain) qui m'aurait servit a combler ce "trou". je n'ai plus de solutions pour recevoir ma paye et je ne sais pas ou rembourser ce découvert. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet? je suis a la banque postale.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 390
15 juil. 2012 à 19:22
Bonsoir,

Pour régulariser votre découvert, contactez votre ancienne banque. Et vous devez vous ouvrir un autre compte dans une autre banque puis communiquer vos nouvelles références bancaires à votre employeur (RIB).

Cordialement
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   349
Modifié par La_Banque_Postale le 17/07/2012 à 10:23
Bonjour,

Je suis la community manager de La Banque Postale.

J'ai besoin de plus d'informations afin de pouvoir vous aider au mieux. Je vous propose donc de poursuivre la conversation en privé.

Pour accéder à votre espace "Messages privés", il faut cliquer sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site.

A tout de suite,

Marion
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé. Vous pouvez retrouver la charte de nos échanges ici : http://bit.ly/LBP-charte-forums
0