Découvert autorisé mais ficp

fleure26 Messages postés 2 Statut Membre -  
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   -
bonjour,
j'ai un découvert autorisé a la banque postale et une carte master depuis 2 ans or je suis fichier en dossier de sur endettement depuis des années on m'a accordé un découvert et une carte j'ai fait la demande d'une autre carte mais j'ai peur que l'on m'annule tout sa vu mon fichage j'ai toujours remboursé mon découvert mais comme normalement je n y ai pas droit comment cela va t' il finir?si quelqu'un de la banque peut me répondre merci

3 réponses

fleure26 Messages postés 2 Statut Membre 4

non je n'y est pas droit étant donné que j'ai un dossier de surendettement jusqu'a 2017,étés vous dans le même cas ?on ma dit que je pouvais me voir supprimé ce découvert d'un coup
4
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

Bonjour

"J'ai un découvert autorisé"

"Depuis des années on m'a accordé un découvert"

"Normalement je n'y ai pas droit"

Vos phrases sont contradictoires. !!
Si on vous l'accorde, c'est bien que vous y avez droit !
1
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   353

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marion, je suis la community manager de La Banque Postale.

J'ai besoin de plus d'informations afin de pouvoir vous aider au mieux. Je vous propose donc de poursuivre la conversation en privé.

Pour accéder à votre espace "Messages privés", il faut cliquer sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site.

A tout de suite,

Marion
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé. Vous pouvez retrouver la charte de nos échanges ici : http://bit.ly/LBP-charte-forums
0